[Actu] GDC 2012 : Game of Thrones Online, un Web MMO « sandbox » et tri-faction

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2012 à 18:29 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Choses promises, choses dues. BigPoint profite de la GDC 2012 pour présenter son Game of Thrones Online. On découvre un Web MMO ambitieux, reposant sur un monde ouvert laissant la part belle au PvP et interactions politiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Adiat
J'espère me tromper mais un background de cette envergure retranscrit à travers un browser ça me semble un peu juste hum !
seulement ? non sérieusement, le jeux web évolue il pourront ptéte faire un truc sympa
Citation :
Publié par [x]Araviel
ça dans un browser ? wtf ?
C'est pas tant le browser c'est plutôt les plugins, genre Unity

le browser ne fais aucun calcul c'est comme si il servait de "conteneur" à une application tierse qui elle fait tout

et puis y a aussi tout ce qui est cloud gaming etc.
bref on se dirige vers un tout browser, j'aime pas ça
Citation :
Publié par Zenboy
Juste comme ça, c'est pas Winterfell le nom de la maison, c'est Stark ...

Winterfell (l'hiver vient) c'est le nom de leur domaine.
Ouaip, rectifiez-nous ça tout de suite §§§
Je vais suivre cela avec espoir.

Sinon il existe une adaptation en ligne du jeu de plateau, parait qu'elle est réussie.
Citation :
Publié par zenboy
juste comme ça, c'est pas winterfell le nom de la maison, c'est stark ...

Winterfell (l'hiver vient) c'est le nom de leur domaine.
+1
Comme on pouvait s'y attendre avec Bigpoint, le jeu a l'air attrayant et bien réalisé.
De même, le PvP étant au coeur du jeu, aucun doute que le cash shop sera indispensable (et onéreux) pour faire autre chose que de la figuration.
Juste une petite clarification pour corriger un p'tit truc qui m'a piqué les yeux.

Maison Stark
- capitale : Winterfell (c'est une ville, un château, un fief)
- devise : L'hiver vient (winter is coming)

@+
Hum inspirée de la serie Tele? Faut virer les Baratheon et mettre les Targaryen alors. Le roi est mort , son fils n'est pas son fils. La maison est finie.

Les Targaryen par contre, Y'a un heritier male en bonne voie et une armee en constitution.

Sinon par rapport au jeu , S'ils rajoutent un systeme de craft consequent je signe de suite, ca sera vachement sympa
Citation :
Publié par kaiohgab
- capitale : Winterfell (c'est une ville, un château, un fief)
- devise : L'hiver vient (winter is coming)
@+
Oui Kaiohgab. L'hiver vient c'est winter is coming, m'enfin le nom du fief Winterfell ça veut sensiblement dire la même chose. Quoiqu'il en soit, c'est pas un nom de famille.
Citation :
Publié par Alafff
Hum inspirée de la serie Tele? Faut virer les Baratheon et mettre les Targaryen alors. Le roi est mort , son fils n'est pas son fils. La maison est finie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

T'as oublié que Robert avait des frères ? Et des teigneux dans le genre...

A la fin du 4e tome de la saga, le Cerf est toujours dans le course.

Les Targaryen ce sera peut-être pour une extension. De même que les Greyjoy...

Dernière modification par Uther ; 25/03/2012 à 12h54. Motif: Ajout des balises spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés