Modifications apportées par la version 2.6.0 BETA

Fil fermé
Partager Rechercher
J'osais pas encore affronter le tengu mais là je crois que c'est largement simplifié!

Citation :

Tengu Givrefoux :
  • Le sort Toison givrée qui permet de rendre vulnérable le Tengu Givrefoux dure désormais 4 tours au lieu d’un seul.
  • Le sort Torgnole Givrée applique un malus d’Erosion (malus de vie insoignable) de 30% au lieu de 100%.
  • Le sort Mornifle n’est lançable par le Tengu Givrefoux qu’une fois tous les 3 tours et sa portée maximale passe de 5 à 1 case.
  • L’état Fulguration (appliqué par le Yomi Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
  • L’état Floutage (appliqué par le Yokaï Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
Bonjour, j'ai un petit problème:
Quand je veux co un de mes persos, ça me dit "Impossible de charger les données de la carte", avez vous une idée pour résoudre ça :/ ?
(J'ai déjà essayé de relancer)
Pourquoi avoir nerf le sort d'XP des dindes
Si l'on désire y investir des points pour avoir 35% + 35% de bonus, on devrait avoir le choix.

4 PA pour lancer ce sort, c'est les coéquipiers qui vont gueuler
Citation :
Publié par Rioviel
J'osais pas encore affronter le tengu mais là je crois que c'est largement simplifié!
Très largement même.

Bonne maj dans l'ensemble, j'attend de test la BETA pour voir vraiment de quoi ça à l'air.

(Téléchargement en cours... 5% )

@ Kymbo : Relance le launcher et déco toi de DOFUS, ça devrait te mettre Personnage Indisponible et charger le reste de la BETA.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Kymbo
Bonjour, j'ai un petit problème:
Quand je veux co un de mes persos, ça me dit "Impossible de charger les données de la carte", avez vous une idée pour résoudre ça :/ ?
(J'ai déjà essayé de relancer)
Si ta charger la bêta en jouant à Dofus en même temps c'est normal je crois. Il faut télécharger la bêta en ne jouant pas à coté.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Si ta charger la bêta en jouant à Dofus en même temps c'est normal je crois. Il faut télécharger la bêta en ne jouant pas à coté.
Ou redémarrer son client après qu'il ait finit de télécharger certaines zones.
Citation :
Publié par Lichen
Challenges :

  • Jardinier : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Cawotte.
  • Fossoyeur : les bonus d’expérience et de butin sont augmentés. Le challenge ne peut apparaître que lorsque l’équipe totalise au moins 5 niveaux dans le sort Invocation de Chaferfu.
  • Les informations des cibles dans la description des challenges sont désormais mises à jour lorsque la cible du challenge change.
J'ai du mal à saisir pourquoi ils n'ont pas fais pareil avec le sort Arakne et son challenge associé...
Ou alors c'est un oubli? :x
Bonne mise à jour sinon
Le nerf frigost est bien brutal tout de même, cependant si on se situe dans le contexte qu'il y va y avoir frigost 3 (Dans longtemps certes, mais tout de même), il faut bien que la difficulté sois progressive. C'est dommage mais compréhensible.
Up sympa des roublards.
Un up pertinent des Srams, ça fait toujours plaisir, c'est vraiment au niveau de l'animation des sorts que ça posait soucis.
Par contre, j'ai du mal à saisir l'ordre de priorité au niveau de l'équilibrage. C'est pas plus intéressant de commencer parce qui pose le plus soucis ?
Bonne maj au niveau des Ecaflips, enfin la fin de Esprit et un petit lissage de Rekop qui fait du bien.

J'ai juste une chose à dire pour le moment : mon personnage court d'une façon forte étrange Oo un peu style robot avec des bras bien écartés comme l'Obsidiantre^^
je viens tilter pour les enus mais je voudrais bien une confirmation. Ça veut dire qu'on ne pourra avoir qu'un seul coffre dans une team avec plusieurs enus ?

Edit : OK, merci pour la réponse.
Citation :
Publié par eldric
je viens tilter pour les enus mais je voudrais bien une confirmation. ça veut dire qu'on ne pourra avoir qu'un seul coffre dans une team avec plusieurs enus ?
oui !
  • Les nerf de Frigost sont vraiment violent, et ça ne touche pas les donjons TTHL, donc ça n'augmentera pas le monde sur Frigost 3

  • L'animation de course revue, enfin on ne verra plus nos perso tomber en avant x)
  • La refonte de Tour du Monde, ça s'est bien =P
  • L'uniformisation des HDV, ça roxx bien.
Le reste envoie du paté sinon !
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
oui !
J'ai pas compris ça comme ça moi, j'ai plutôt compris qu'on devrait attendre le temps de relance pour qu'un autre enu lance à son tour son coffre, comme avec cupi, enu 1 lance corrup, dès la fin de l'état corrompu, enu 2 peut aussi lancer corrup etc

Peut-être me suis-je trompé, mais c'est en tout cas comme ça que je l’interprète.
"Bonjour je suis un Enutrof, avec ma guilde on fait des sorties de temps à autre avec des randoms classes, on cherche pas spécialement une team autowin. Donc parfois je tombe avec mon pote Roger (déménageur breton) Enutrof, mais maintenant on va avoir des soucis pour savoir qui pose le coffre. Merci Ankama".

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y pas pas QUE des teams 7/8 Enutrofs, il y a plein de cas où deux enutrofs se rencontrent et posent leur coffre. Là j'ai pris un exemple de guildeux qui peut être résolu, mais en pickup, on fait comment ? Un coup bas ?

Ce problème méritait une solution oui mais celle-ci provoque un soucis bien trop énorme. J'aurais plutôt vu quelque chose comme :
A chaque coffre posé, les taux de droop des coffres est divisé par le nombre de coffre (de quoi faire 100% quand on ajoute tous les coffres, quoi).
J'vois mal les joueurs partager une chaussette de kim en deux.
Citation :
Publié par GreenSky
J'ai pas compris ça comme ça moi, j'ai plutôt compris qu'on devrait attendre le temps de relance pour qu'un autre enu lance à son tour son coffre, comme avec cupi, enu 1 lance corrup, dès la fin de l'état corrompu, enu 2 peut aussi lancer corrup etc

Peut-être me suis-je trompé, mais c'est en tout cas comme ça que je l’interprète.
Citation :
Lorsque le sort est lancé, s’il existe un Coffre Animé allié déjà invoqué, il est alors remplacé par le nouveau Coffre Animé.
Tu as peut-être oublier d'interpréter une ligne.
Citation :
Publié par GreenSky
J'ai pas compris ça comme ça moi, j'ai plutôt compris qu'on devrait attendre le temps de relance pour qu'un autre enu lance à son tour son coffre, comme avec cupi, enu 1 lance corrup, dès la fin de l'état corrompu, enu 2 peut aussi lancer corrup etc

Peut-être me suis-je trompé, mais c'est en tout cas comme ça que je l’interprète.
Non le nouveau coffre remplace l'ancien coffre, d'où possibilité que d'un coffre en jeu.
GreenSky :
Citation :
Lorsque le sort est lancé, s’il existe un Coffre Animé allié déjà invoqué, il est alors remplacé par le nouveau Coffre Animé.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Ce problème méritait une solution oui mais celle-ci provoque un soucis bien trop énorme. J'aurais plutôt vu quelque chose comme :
A chaque coffre posé, les taux de droop des coffres est divisé par le nombre de coffre (de quoi faire 100% quand on ajoute tous les coffres, quoi).
J'vois mal les joueurs partager une chaussette de kim en deux.
Ca fait partie des trucs qui nous ont été soumis pendant la bêta, et effectivement le problème se pose, mais la solution règle plus de problème qu'elle n'en crée. J'avais signalé ce point là aussi, et je pense qu'ils l'avaient déjà en tête, mais entre avoir parfois des cas comme celui-ci à gérer et avoir en permanence des gens avec 7-8 mules enu abusant du sort, je préfère les cas ponctuels.

Ton idée, j'y vois un défaut principal : ça diminue effectivement la prospection du coffre et ça limite celle de l'équipe (pas plus de prospection avec un coffre ou deux) mais ça augmente les chances d'obtenir un objet (une tentative en plus par coffre). Est-ce que ça suffit à régler le problème dans le cas des mules ?
Y'a évidemment le délai, si on imagine qu'on le conserve, mais bon..
Y a que moi qui trouve que les crafts ne sont pas adaptés aux monos ?(olol des ressources de 3 boss différents, et pas qu'un peu, ça me donne pas envie de continuer à farm les kamas et enrichir les mêmes que d'habitude(heureusement que seyroh disait que ça serait moins chiant pour un mono, c'est pas le cas (bien les dizaines/vingtaines de donjon par items ? On va se craft 1 item par mois, trop cool ))

Puis les classes, c'est cool les.classes pilliers restent inchanger.

Dernière modification par becker ; 08/03/2012 à 18h19.
Au pire, t'es toujours en train de te plaindre avec tes débats mono / multi donc c'est pas bien grave. Le jour où tu te réjouis d'une nouveauté, tu m'appelles
Il faudrait juste autoriser un doublon au niveau des coffres et ça suffirait à régler le probléme. En détruisant le coffre invoqué le plus ancien s'il y a eu plus de deux coffres de fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés