[Actu] « Bientôt, nous volerons de nouveau ensemble... »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Ce sont les 2 en même temps
Tu as testé en réel ou tu supposes ?
J'ai lu sur un forum qu'un mec l'a fait pour son 2ème compte et qu'il devait choisir le 80 ou la migration. Il ne pouvait pas faire les deux.

J'aimerai en faire profiter madame mais on hésite pour savoir quel perso up.
J'aurais bien aimé en profiter seulement on vient tout juste de réabo le deuxième compte... Décidément je suis jamais dans les clous.

En tous cas ça a l'air d'avoir un franc succès vu le nombre de pop sur le sujet parrainage te résurrection.
et bien ça ne marche pas, j ai testé sur un compte qui est clos depuis le 1 janvier 2012, il m avait servi pendant plus de 6 mois en abonnement, j ai un chasseur 68 et un voleur 55 et il est en wotlk, et je ne peux pas lui envoyer de sort de rez (c est deux compte battlenet distinct. Dommage ça semblait trops beau.
Citation :
Publié par Pepper Potts
Tu as testé en réel ou tu supposes ?
J'ai lu sur un forum qu'un mec l'a fait pour son 2ème compte et qu'il devait choisir le 80 ou la migration. Il ne pouvait pas faire les deux.

J'aimerai en faire profiter madame mais on hésite pour savoir quel perso up.

Sorti de la FAQ (après 20secondes de recherche)

Si le personnage ayant bénéficié de la progression rapide se trouve sur un royaume ou dans une faction différente du personnage ayant envoyé l’invitation, vous serez éligible pour un transfert de personnage et/ou un changement de faction gratuit pour que vous puissiez facilement rejoindre votre ami.
Citation :
Publié par healiana
et bien ça ne marche pas, j ai testé sur un compte qui est clos depuis le 1 janvier 2012, il m avait servi pendant plus de 6 mois en abonnement, j ai un chasseur 68 et un voleur 55 et il est en wotlk, et je ne peux pas lui envoyer de sort de rez (c est deux compte battlenet distinct. Dommage ça semblait trops beau.
Normal, faut que le compte soit inactif depuis 3 mois, donc tu pourra à partir du 1er avril.
une autre question: il faut que le personnage soit existant sur le compte pour pouvoir le passer au niveau 80 ou alors on peut choisir n'importe quelle classe et l'avoir direct au 80?
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Sorti de la FAQ (après 20secondes de recherche)...
Citation :
Publié par Pepper Potts
J'ai lu sur un forum qu'un mec l'a fait pour son 2ème compte et qu'il devait choisir le 80 ou la migration. Il ne pouvait pas faire les deux.
Sortie de mon message (après 2 secondes de lecture)

J'ai lu la FAQ, je demande une confirmation de qqu'un l'ayant fait.

Merci qd même.
Citation :
Publié par Dark_Impetus
Normal, faut que le compte soit inactif depuis 3 mois, donc tu pourra à partir du 1er avril.
et bien non il faut qu il soit inactif depuis le 4 mars apperement
Citation :
Publié par healiana
et bien non il faut qu il soit inactif depuis le 4 mars apperement
Ouais y'a un soucis là. je vois ça dans la FAQ aussi mais les sorts de rez ça a toujours été 3 mois d'inactivité.
Citation :
Publié par Glunn
Le compte passe en status "inactif" après 3 mois de non abonnement non ?

(du coup faudrait que l'abonnement du compte ciblé se soit terminé au plus tôt le 4 janvier 2012)
Un peut illogique,

pour moi ce sont les compte inactif avant mars
apparement j ai eu confirmation c est bien tous les compte inactif avant le 4 mars 2012 il n y a plus les 3 mois de delais. Et le temps avant que le sort arrive au destinataire est de 30 min-1h apparement on est nombreux sur le dos ^^

De plus une fois accepté l invitation, vous choisissez quel personnage auras le level 80 et le transfert de royaume, on ne peut pas dissocier les récompenses comme level 80 pour le perso X et le transfert pour un perso Y c est tout pour le même.

Dernière modification par healiana ; 07/03/2012 à 11h49.
Contactez le service client mais en principe ca doit marcher !

Faites attention quand même que votre période d'abo soit pas encore en cours même si vous en jouez plus...
Et bah ils ont font des efforts pour garder/attirer leurs joueurs, on ne peut que le saluer.

Par contre à mon avis c'est plus des joueurs déjà actifs qui vont profiter de cette offre plutôt que des joueurs réellement de retour, mais bon pour eux ça fait toujours des sous en plus.
y a que moi que ça choque up un perso lvl 80, c'est pas abusé ? .....


[Glunn > édition ]

Dernière modification par Glunn ; 07/03/2012 à 12h40.
Message supprimé par son auteur.
owailaultrobi1


C'est comme les impôts, je suis content de payer pour le service donné. J'ai envoyé des parrainages, on verra bien ce que ça donne. Y'a une odeur de relance mais l'offre est pas mal
Pas mal ce système, moi qui réféchissais à y revenir, ils ne sont pas radins sur ce coup la.

Si jamais il y a un parrain dans le coin je ne dirais pas non (me mp dans ce cas la).

EDIT (si certains sont sur le serveur culte de la rive noire ce serait top !)

EDIT2 (Parrain trouvé ! Merci)

Dernière modification par Tzorig ; 07/03/2012 à 16h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés