[Actu] « Bientôt, nous volerons de nouveau ensemble... »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/3/2012 à 19:58 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard dévoile deux énigmatiques images que le développeur légende d'un prophétique « Bientôt, nous volerons de nouveau ensemble... ». D'aucuns imaginent déjà de nouvelles fonctionnalités cross-factions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La ré-ouverture des porte d'Ahn Qiraj avec encore un effort de guerre de ouf. Mais cette fois ci , vous pourrez participer à l'effort de guerre grâce au Store et le porte-monnaie Battlenet, pour ouvrir les portes plus vite.
Bien perso sur l'image je voie les montures mais aussi leur cavalier , un elfe de sang pour la horde et un elfe de la nuit pour l'alliance , peut être une évolution scénaristique et une réconciliation des 2 races.
edit : dailleur pour justifier sa , on voie bien la scène ensoleiller pour l'elfe de sang et de nuit pour l'elfe de la nuit , si sa concernai les montures ils n'auraient pas fait cette mise en situation face aux races wait & see
Citation :
Publié par Draigars
La monture du nouveau scroll of res imo.
+1

Surtout quand on voit ça :

http://www.mmo-champion.com/content/...acter-and-more

Et sinon pour les personnes qui pensent qu'il s'agira d'une monture du store... LOL en fait xD .

Non parce que bon, sortir ça après le coeur des aspects... Non en fait, même le pire des commercial ne ferait pas une bourde pareil xD .
Citation :
Publié par Tequilaforce
La ré-ouverture des porte d'Ahn Qiraj avec encore un effort de guerre de ouf. Mais cette fois ci , vous pourrez participer à l'effort de guerre grâce au Store et le porte-monnaie Battlenet, pour ouvrir les portes plus vite.
Nice one !
Ouais, moi je penche vraiment pour un truc en rapport avec les Elfes, c'est les deux races des deux factions qui ont été le plus proche autrefois, vu qu'ils faisaient qu'un.
euh ok !

wtf is happening?


edit: aller la version rapide pour les gens qui aiment pas lire


sor.jpg


source mmo champ comme dab ^^


Citation :
Publié par vectivus
les images ont été refaite! le jeu est bcp plus moche ig bizarrement...
avec ton pc a 10€ peut etre oui

Dernière modification par Iove ; 06/03/2012 à 23h54.
Citation :
Publié par vectivus
les images ont été refaite! le jeu est bcp plus moche ig bizarrement...
Heu ... Non, c'est même tout le contraire, tout à fond c'est plus joli que ces vieux screens honnêtement.
les deux montures sont ceux utiliser pour chacune des factions en tant que "taxi" hors, depuis que les montures volantes ont été autorisé dans Azeroth, plus personne n'utilise ces "taxi volant" puisqu'on peut se déplacer avec nos propres monture parfois plus rapidemment.

DONC,peut être que le message "bientot nous revoleron ensemble" signifie que peut être les joueurs seront bientot amener a re-utilisé ces taxi volant.
A partir de la on peut penser a de nouvelle zone, peut etre un nouveau continent ou les montures volante ne seront pas autorisé ?

Peut être que je psychote aussi XD
Ces 2 montures (spectrales) ne sont pas celles des "taxi" comme tu dis, mais celles de l'ancienne zone des maleterres de l'est, après la mise à jour "pvp" de la zone. Ces montures servaient de fly pour rejoindre les points de contrôles qu'il y avait dans la zone, mais n'étaient pas étendues ailleurs.
Là, on voit clairement que y'en a une à Uldum, donc à moins qu'ils refassent des points de contrôles PVP à Uldum, je reste sur la position du "c'est la récompense du sort de résurrection".

Après tout ça ne serait pas étonnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés