[Actu] Les premières infos du Guild Summit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
par contre toujours rien contre les leaveurs de bg
Ils en ont parlé, y aura un système de vote (mais qui évitera de kick le niveau 10 que tout le monde regarde de travers), les gens qui quittent ou sont éjectés seront remplacés directement par des gens dans la file d'attente.


Citation :
Mais il n'y pas eu d'annonces sur des migrations/transferts de perso entre serveur ou entre faction ?
De ce que j'ai compris, ils ne peuvent pas faire grand chose concernant les disparités de population, qui est liée aux choses incontrôlables comme l'activité des joueurs (plus d'Impériaux en PvP). Ils comptent pas mal sur le système d'Héritage pour encourager les gens à changer de camp. Bref, pas de solution dans l'immédiat, mais ils surveillent les chiffres.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ils en ont parlé, y aura un système de vote (mais qui évitera de kick le niveau 10 que tout le monde regarde de travers), les gens qui quittent ou sont éjectés seront remplacés directement par des gens dans la file d'attente.
ouai mais ça c'est pour l'afk bg de ce que j'ai lus.
je me vois mal voté contre un mec qui viens de leave car il a peut etre planté ( assez fréquent ça )

un debuff de 30min serait bien suffisament et dissuasif
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ils en ont parlé, y aura un système de vote (mais qui évitera de kick le niveau 10 que tout le monde regarde de travers), les gens qui quittent ou sont éjectés seront remplacés directement par des gens dans la file d'attente.




De ce que j'ai compris, ils ne peuvent pas faire grand chose concernant les disparités de population, qui est liée aux choses incontrôlables comme l'activité des joueurs (plus d'Impériaux en PvP). Ils comptent pas mal sur le système d'Héritage pour encourager les gens à changer de camp. Bref, pas de solution dans l'immédiat, mais ils surveillent les chiffres.

le soucis c'est que les gens qui vont être interessé par le legacy sont déjà sur des serveur plus ou moins équilibré
Citation :
Publié par Kadgolgo
le soucis c'est que les gens qui vont être interessé par le legacy sont déjà sur des serveur plus ou moins équilibré
Je comprends pas trop ta remarque, le système d'héritage concerne automatiquement tous les joueurs, même ceux qui n'ont pas de reroll, puisque tout sera achetable (même si ça sera cher).
Citation :
Publié par Kadgolgo
le soucis c'est que les gens qui vont être interessé par le legacy sont déjà sur des serveur plus ou moins équilibré
Quel rapport entre l'équilibrage des serveurs et l'héritage ?

C'est pas ca qui va changer fondamentalement la donne. Le coeur de cible, c'est les joueurs à la rerollite aiguë. Les histoires d'équilibre fumeux, c'est que de la pure spéculation de joueurs
Citation :
Publié par Kadgolgo
le soucis c'est que les gens qui vont être interessé par le legacy sont déjà sur des serveur plus ou moins équilibré
Et ?????
Vu que les bg vont etre interseveur Et monoserveur/faction...
Quand a l equilibrage le souci est pas dans l equilibrage d un serveur ( car l ecart est pas si monstrueux que ca ) mais dans le choix d activité.
On est cote empire pour pvp et cote republique pour pve.
Donc bon ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
ces compétences dites de "moments héroïques" sont utilisable uniquement quand ton compagnon est sorti
Donc cela veut dire qu'elles pourront faire la différence dans une rencontre de pvp sauvage ou un joueur n'est pas groupé.
Ou qu'elles apporteront un boost dans une situation de pve solo
Citation :
Publié par RealYarrick
Quel rapport entre l'équilibrage des serveurs et l'héritage ?

C'est pas ca qui va changer fondamentalement la donne. Le coeur de cible, c'est les joueurs à la rerollite aiguë. Les histoires d'équilibre fumeux, c'est que de la pure spéculation de joueurs
bah en gros c'est se que je dis. et non les histoires d'équilibre fumeux ca vient pas des joueurs mais de Georg Zoeller qui a parler du legacy comme moyen d’équilibrer la population plusieurs fois dans le live stream hier soir.

et ca me semble totalement foireux. et bon pour les BG avec les version entraînement d'alderaan et de voidstar qui deviendront donc inter faction. ca pose pas de soucis. mais quand il voudront remettre un open pvp si les serveur sont totalement desequilibré se sera le même fail.
Citation :
Publié par Heggra
Et ?????
Vu que les bg vont etre interseveur Et monoserveur/faction...
tu peux m'expliquer ça stp ? moi je suis pas sur d'avoir compris.
Je crois que notre ami pense qu'avec des Bg inter serveurs les joueurs regagneront leur serveur pvp vide type mOrder/p galia/ Dol Gren/ Atris... sauf qu'il a pas du jouer sur ces serveurs... Edit : A vi j'avais mal lu ça veut pas dire grand chose sa phrase ^^"""

Depuis la fin des 30 jours gratuits, ces 4serveurs ont vu leur population chuter de façon presque exponentielle, à l'heure actuel ces serveurs sont en standards MAIS, j'ai testé le mode léger apparait lorsqu'il y a moins de 10 joueurs par planètes ( c'est le cas de 6 serveurs anglophones ), sur les 4 standards désertiques français il y a environ 10 joueurs par planètes, 15 quand on a de la chance et le soir entre 15 et 20 joueurs sur la flotte.

Ce que vous devez comprendre c'est qu'il n'y a que 3 type de réactions face à ça :
Arrêter le jeu dégouté
Changer de serveur, donc reroll et refaire tout à zéro
Rester

La majorité des joueurs ont choisi les 2 premières options, pour la première ils reviendront peut être sur le serveur mais rien n'est sur, la deuxième portion de joueurs considèrent leur reroll comme leur nouveau main. Ces joueurs sont principalement des guildes qui ont migrer en masse la ou il y a des joueurs( et ils représentent une bonne partie des joueurs), désolé mais c'est pas de l'inter serveur qui les fera revenir.
Passes un soir sur l'un des 4 serveurs que j'ai cité, utilise la fonction "qui" en tapant les différentes zones, tu sentiras tout de suite l'étendue du malaise, personne n'a envie de payer un jeu massivement multijoueur pour se retrouver tout seul la majorité du temps. Hier soir j'ai passé 2/3 heures sur balmorra j'ai croisé 1 joueur ! 1 seul...


Pour le reste sinon c'est sympa.. enfin si seulement il pouvait faire des migrations pour les serveurs vides ce serait encore mieux... je ne pense pas que ça suffise à les repeupler... mais c'est sympa...

Dernière modification par Lirielle ; 06/03/2012 à 12h00.
Plus d'infos que je pensais et la plupart sont sympas (Bon certes c'est LA base pour certains ajouts).

Une chose qui m'a étonné, c'est qu'ils prennent vraiment sur eux pour Illum, c'est que ça a du râler autant sur les fofo ricain que Européen, et ont compris que malgré un jeu plus porté sur le PVE la communauté PvP était présente.

Maintenant à voir si les promesses sont tenues et pas repoussées...
Citation :
Publié par Lirielle
Je crois que notre ami pense qu'avec des Bg inter serveurs les joueurs regagneront leur serveur pvp vide type mOrder/p galia/ Dol Gren/ Atris... sauf qu'il a pas du jouer sur ces serveurs... Edit : A vi j'avais mal lu ça veut pas dire grand chose sa phrase ^^"""

Depuis la fin des 30 jours gratuits, ces 4serveurs ont vu leur population chuter de façon presque exponentielle, à l'heure actuel ces serveurs sont en standards MAIS, j'ai testé le mode léger apparait lorsqu'il y a moins de 10 joueurs par planètes ( c'est le cas de 6 serveurs anglophones ), sur les 4 standards désertiques français il y a environ 10 joueurs par planètes, 15 quand on a de la chance et le soir entre 15 et 20 joueurs sur la flotte.

Ce que vous devez comprendre c'est qu'il n'y a que 3 type de réactions face à ça :
Arrêter le jeu dégouté
Changer de serveur, donc reroll et refaire tout à zéro
Rester

La majorité des joueurs ont choisi les 2 premières options, pour la première ils reviendront peut être sur le serveur mais rien n'est sur, la deuxième portion de joueurs considèrent leur reroll comme leur nouveau main. Ces joueurs sont principalement des guildes qui ont migrer en masse la ou il y a des joueurs( et ils représentent une bonne partie des joueurs), désolé mais c'est pas de l'inter serveur qui les fera revenir.
Passes un soir sur l'un des 4 serveurs que j'ai cité, utilise la fonction "qui" en tapant les différentes zones, tu sentiras tout de suite l'étendue du malaise, personne n'a envie de payer un jeu massivement multijoueur pour se retrouver tout seul la majorité du temps. Hier soir j'ai passé 2/3 heures sur balmorra j'ai croisé 1 joueur ! 1 seul...

bah se sera déja impossible en warzone et en ZL. donc ca va pas simplifier grand chose. a part peut etre les heroique
Je n'ai aps tout regardé hier soir (arrêté après présentation de l'héritage), mais un twitt vient de me faire tiquer

Citation :
"..We hear you! Dual spec will be coming in Game Update 1.2!"
Alors qu'il me semblait que ce n'était aps prévu avant la 1.3. (le rapport de darthhater allant dans ce sens)

ils en ont parlé hier ?
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par reqqy
Je n'ai aps tout regardé hier soir (arrêté après présentation de l'héritage), mais un twitt vient de me faire tiquer



Alors qu'il me semblait que ce n'était aps prévu avant la 1.3. (le rapport de darthhater allant dans ce sens)

ils en ont parlé hier ?
Oui, dans un premier temps ça sera la possibilité de switcher d'arbre de compétence... et la deuxième étape dans le futur, ben, je m'en souviens plus ...
Tiré du bilan de DH

Citation :
Dual spec coming in the future. Two parts: First, is two skill sets. Not in 1.2 release. Second part will include full gear load-outs. So for part one you'll have to manually swap gear.
ça dit bien que la 1ere partie n'est pas pour la 1.2. A moins que ce ne soit une coquille de DH.

Edit pour Njuk : ça sera la double spé à la wow. Tu sauvegardes 2 builds (par ex un build dps et un build heal pour ton agent) et d'un simple clic tu passes de l'une à l'autre sans passer par le pnj de respé.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Oui, dans un premier temps ça sera la possibilité de switcher d'arbre de compétence... et la deuxième étape dans le futur, ben, je m'en souviens plus ...
Auto switch l'équipement qui va avec la spé
Si c'est comme wow, tu aura une option "d'enregistrement".

Mode A : spé A + stuff A
Mode B : spé B + Stuff B

Faut cliquer sur un bouton pour changer de mode (impossible en bg).

Sur wow par exemple j'en avait 3 ou 4, un pour pvp, un pour pve, et plusieurs autres avec des costumes ^^
Citation :
Publié par Almathea
Ils vont sortir le jeu

J'imagine que le l'obtention des nouvelles races n'est pas rétroactif ?
tout se que tu aurais débloquer si le systeme serait en place depuis la release sera débloquer quand tu lancera le jeu en 1.2
Pour le dual/multi spec, ils ont clairement dit hier soir que ça ne serait PAS présent dans la 1.2, ça suivra peu de temps après mais aucune possibilité de multi spec ne sera disponible en 1.2. Je sais pas d'ou sort le twit cité plus haut mais il ne correspond pas à ce qui a été dit en live dans la nuit.

Autre chose intéressante pour les théoriciens, a défaut de combat log IG, il y aura un parser très complet disponible pour tout ce qui concerne son personnage consultable uniquement hors jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés