[Actu] Les premières infos du Guild Summit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
Je trouve ça sympa perso que dans un même monde des membres d'une même lignée/famille puisse être pour la république ou pour l'empire.
Dans l'idée, c'est sympathique, mais le joueur ne veut pas forcément affronter ceux qu'il côtoie en général. Il peut choisir d'être fidèle à une faction sur un serveur donné et choisir un autre serveur afin de jouer des personnages de l'autre faction. Cette vision ne me choque pas...

Le problème n'est bien sûr pas lié au PVP car celui de SWTOR est trop cloisonné pour qu'un joueur inter-factions soit une menace (il ne risque pas de gâcher un raid PVP sur un boss de faction ou que sais-je en lurkant, puis en prévenant la faction en face). C'est plus un principe...

Disons que c'est lié à la vision du jeu, qui est propre à chacun : ça gêne certains d'avoir des personnages des deux factions sur un même serveur et d'autres non... Dans l'idée, oui, que des gens du même Héritage soient déchirés et partagés entre deux factions, ça ne me choque pas.
Comme d'hab, c'est alléchant sur le papier (comme ça l'était avant la release du jeu où on nous promettait un jeu amazing...). Faut pas oublier que ca sonne très vendeur leur truc (marketing @EA). Cependant, si ils font exactement tout comme prévu et sans soucis majeur, là on pourra dire que le jeu est enfin digne d'une release. En effet, ils vont enfin rajouter des features de base qu'on trouve sur d'autre MMO mais que malheureusement TOR n'a pas su proposer à sa release (interface modifiable, bulle de discussion, gestion de guilde, banque de guilde, texture armure en HD, pvp jouable, système de PVE HL plus intéressant, personnalisation de l'équipement... bref, des features de bases quoi ).

3 mots me viennent à l'esprit là: Wait And See.
La question du groupage/dégroupage pour entrer dans les zones de guerre n'a pas été abordée ?

Quand on joue entre amis, devoir grouper à chaque BG est franchement laborieux à la longue.
Citation :
Publié par don_quishoote
Waaouhh... Il sort quand ce jeu ?
Je me ferais une joie de t inviter à la période d'essais quand ce sera accessible
Citation :
Publié par Gagate
La question du groupage/dégroupage pour entrer dans les zones de guerre n'a pas été abordée ?

Quand on joue entre amis, devoir grouper à chaque BG est franchement laborieux à la longue.
Ca sera fixé, mais pas pour la 1.2 je crois.
Personnellement le truc du plusieurs competences etc avec
le systeme d'héritage ne m'enchante pas trop =s.....

Sinon pour Illum je suis presser de voir ce qu'ils vont faire et
quans ils le sortiront !
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
tu peux même dire monter 8x50
Non, les buffs empire/république équivalant ne sont pas stackables, ils sont considérés comme les mêmes et seuls apparaîtront ceux de la faction du personnage joué, quatre donc.
Ca a l'air tres enthousiasmant tout ca ! Dommage qu'on ait pas de dossiers complets quand meme sur ce guild summit, j'espere que JOL va développer son article.

Les guildes vont avoir un véritable attrait ! Dommage que la recherche groupe ne soit pas passée dans la 1.2 ! On se rapproche d'un produit fini et c'est tant mieux, s'ils font un tel boulot sur chaque gros patch, on a hate pour la suite
Citation :
Publié par Oskmey
Non, les buffs empire/république équivalant ne sont pas stackables, ils sont considérés comme les mêmes et seuls apparaîtront ceux de la faction du personnage joué, quatre donc.
Pour les buff oui mais pour les emotes sociaux et d espece va faire mal !
Raison pour laquelle ils ont dit qu ils travaillaient sur l integration heritage via transfert et d augmenter le nombres de slots de perso ...

Mais bon ils ont aussi précisé que tout cela était achetable en jeux... Mais ca fleure bon l arrivée d un cash shop !
Citation :
Publié par Helburt
Le problème n'est bien sûr pas lié au PVP car celui de SWTOR est trop cloisonné pour qu'un joueur inter-factions soit une menace (il ne risque pas de gâcher un raid PVP sur un boss de faction ou que sais-je en lurkant, puis en prévenant la faction en face). C'est plus un principe...
Ba même sur DAOC on faisait gaffe à cela, dans tous les cas une personne avec plusieurs comptes a cette possibilité. Ce principe (le fait de ne pouvoir créer un perso que dans une faction sur un serveur) est parfois consistant avec l'univers, sur daoc je trouvais que ce n'était le cas, effectivement mon mid avait pas envie d'avoir de la famille commune avec un hib, et je voyais mal mon troll compuler avec un humain. Parfois c'est beaucoup plus crédible au contraire, sur Swtor je trouve que c'est le cas, d'autant plus pour certaines classes/races qui auraient la possibilité d'être de véritables mercenaires.

Et que cette menace d'espionnage cohérente soit présente, n'est pas choquant, au contraire si on était à nouveau dans des situations comme sur daoc où les plans montés par une faction avait un réel intérêt à ne pas être découvert ça se mettrait justement à faire partie du jeu :

- Une des personnes de ta famille travail pour l'empire? Pourquoi?....
- C'est mon cousin, il aime ce qui brille il travail pour le plus offrant...

Ca donne de la "profondeur" aux lignées.
Citation :
Publié par kenrio
on peut s'asseoir et des bulles de dialogues putain je vais enfin taunt avec plaisir en jcj
Vu qu on pourra les desactiver tu vas en effet pouvoir t asseoir dessus !
- 57% d'Impériaux contre 43% de Républicains sur les serveurs.
- L'inquisiteur est la classe la plus jouée.



Olol ve fui un super dark inkisiteur ptdr g te creve moi avec mé eclair !!
S sa la classe bande de boufon !
Tiens un passage que j'ai pas compris sur Darthhater dans la section guilde : "Big toll on the backend for any custom text items".

Pas compris ? Ils voulaient faire des objets RP de guilde avec juste un nom personnalisé et quel est le retour dessus ?
Juste au cas ou j'ai oublié de lire/voir/entendre quelque chose, hormis la répartition de faction 57/43 entre Empire et République, ils semblent dire que l'Empire fait plus de pvp que la république.

Mais il n'y pas eu d'annonces sur des migrations/transferts de perso entre serveur ou entre faction ?
Citation :
Publié par Melcirion
Je suis le seul à trouver que les bonus ou alors talents récupérables d'autres classes risque de causer des problèmes par exemple en pvp extérieur hors groupe ?
Ont-ils précisé si ces compétences seraient utilisables n'importe quand ou de manière restreinte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés