[Actu] Les premières infos du Guild Summit

Répondre
Partager Rechercher
Le sprint qui actuellement est au niveau 14 sera déplacé au niveau 1 pour TOUT le monde

Au niveau 14 il y aura un nouveau sprint obtenu via l'héritage dont on ne sait absolument rien que se soit en therme de durée, CD, ou condition d'utilisation ...
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Au niveau 14 il y aura un nouveau sprint obtenu via l'héritage dont on ne sait absolument rien que se soit en therme de durée, CD, ou condition d'utilisation ...
Clair, qu'il n'a pas été précisé qu'il faut un partenaire pour l'utiliser ce machin.. ça serait mieux que ça soit le cas. Sinon, moi,je veux le push et/ou jump du C. jedi en plus de mon sprint et mon grappin.
Citation :
Publié par Feth
Clair, qu'il n'a pas été précisé qu'il faut un partenaire pour l'utiliser ce machin.. ça serait mieux que ça soit le cas. Sinon, moi,je veux le push et/ou jump du C. jedi en plus de mon sprint et mon grappin.
Sur la vidéo il précise que les compétences nécessiterons le partenaire actif afin d'éviter tout abus ...

Ce qui est pas plus mal en soit
Dit par Stephen Reid le 09/03/2012, trouvé via le devtracker:
Citation :
The Heroic Ability Legacy unlock doesn't allow you to pick any ability you like; that would indeed lead to some balancing nightmares.

There was very careful consideration over which abilities to allow as unlocks. With the limitations of the ability only being usable during your Heroic Moment (requiring an active Companion) and the cooldown on that, you shouldn't see too much 'Heroic Ability spam'. We see the unlock as a fun, limited ability that many players will enjoy. It wasn't designed to unbalance the game.
Le déverrouillage de la Capacité Héroïque d'Héritage ne ​​vous permet pas de choisir n'importe quelle capacité que vous aimez, ça mènerai à des équilibrages cauchemardesques.

Il y a eu un examen très attentif sur quelles capacités sont permises déverrouillées. Avec les limites de la capacité à n'être utilisable uniquement pendant votre moment héroïque (nécessitant un Compagnion actif) et son temps de recharge, vous ne devriez pas voir trop de «spam Capacité héroïque». Nous voyons le déverrouillage comme un amusement, une capacité limitée que beaucoup de joueurs apprécieront. Il n'a pas été conçu pour déséquilibrer le jeu.
Citation :
Publié par Sorento
Sur la vidéo il précise que les compétences nécessiterons le partenaire actif afin d'éviter tout abus ...

Ce qui est pas plus mal en soit
Ca c est pour le kikoo powa pas pour cette histoire de sprint boost , car on parle bien d un boost vu qu ils ont blagué sur le fait que c etait un jet pack pour les chasseurs de primes et qu il y avait des soucis de surchauffe et d explosion a prévoir... Bon wait & see
Citation :
Publié par Heggra
Ca c est pour le kikoo powa pas pour cette histoire de sprint boost , car on parle bien d un boost vu qu ils ont blagué sur le fait que c etait un jet pack pour les chasseurs de primes et qu il y avait des soucis de surchauffe et d explosion a prévoir... Bon wait & see
Tout à fait, le passage au-dessus de ton post je l'avais vu.
Ca concerne les compétences héroïques activables héritables (dans le MMEUPRG on réinvente le français tous les jours ).
J'imagine que le nouveau sprint aura une gestion à part.
Parce que le sprint dispo sous forme de comp' Héro activable une fois toutes les 15 mn pour 1 mn et qui donne un sprint de 4 sec sous CD de 30 sec .... ça serait euh ? Faut vraiment avoir un truc qui fait très très peur aux fesses pour l'activer cette comp' genre un ewok nu ou un jawa en rut.
Après, pour les compétences d'Héritage déblocables, je ne dis pas, mais ça fait toujours bizarre de voir un Sith balancer un jet de lance-flammes ou une classe à blaster un étranglement de la Force dans la vidéo... Ce n'est pas impossible que ça puisse arriver, mais j'avoue que ça fait bizarre.

Après tout, un chasseur de primes n'est pas forcément insensible à la Force et a pu apprendre à étrangler télékinétiquement en se concentrant, tout comme rien n'empêche un Sith d'employer d'autres armes et moyens à sa disposition. ça peut choquer, mais ça reste possible.
Citation :
Publié par Helburt
Après, pour les compétences d'Héritage déblocables, je ne dis pas, mais ça fait toujours bizarre de voir un Sith balancer un jet de lance-flammes ou une classe à blaster un étranglement de la Force dans la vidéo... Ce n'est pas impossible que ça puisse arriver, mais j'avoue que ça fait bizarre.
C'est clair que là, sans détails, ça donne un peu l'impression de la porte ouverte à toutes les fenêtres. Sincèrement, j'ai un peu du mal avec le concept pour le moment.
Ne serait-ce que sur la crédibilité de l'héritage de compétence. A la limite, dans le sens force user -> non user, pourquoi pas ? Un BH peut très bien avoir eu un père qui l'a initié aux bases de la manipulation de la force. Mais bon, un consulaire qui sort son lance flamme ou son lance roquettes ? Déjà si on veut rester à fond dans le lore/RP, le coup des grenades (déjà dispo) pour 1 Jedi c'est limite.
Citation :
Publié par Helburt
Après, pour les compétences d'Héritage déblocables, je ne dis pas, mais ça fait toujours bizarre de voir un Sith balancer un jet de lance-flammes ou une classe à blaster un étranglement de la Force dans la vidéo... Ce n'est pas impossible que ça puisse arriver, mais j'avoue que ça fait bizarre.

Après tout, un chasseur de primes n'est pas forcément insensible à la Force et a pu apprendre à étrangler télékinétiquement en se concentrant, tout comme rien n'empêche un Sith d'employer d'autres armes et moyens à sa disposition. ça peut choquer, mais ça reste possible.
C'est vrai que ça fait bizarre. Mais bon, comme il faut un partenaire actif pour que ce genre de pouvoirs soient utilisables, on ne le verra de toute façon quasiment jamais, sauf si on choisit de le faire avec un de nos propres personnages

C'est de l'esbrouffe ces talents débloquables, de l'aveu même de Bioware qui ne veut surtout pas que ça ait un impact sur l'équilibre des classes.
Citation :
Publié par Feth
Déjà si on veut rester à fond dans le lore/RP, le coup des grenades (déjà dispo) pour 1 Jedi c'est limite.
Rappelle moi comment Luke, dans l'épisode V, défonce le deuxième AT-AT sur Hoth apres que son snowspeeder ait été défoncé ?
bah il ouvre une trappe au sabre laser et y envoie des genades
Franchement, je suis plutôt dans la catégorie fan-boy de SWTOR, mais je trouve que ces capacités d'héritages sont du pur n'importe quoi (mon consulaire avec un lance flamme )

Elles me semblent juste mises en oeuvre car sans doute plus simples et plus rapidement déployables que de nouvelles capacités/arbres avancés que l'on aurait pu attendre avec les niveaux d'héritage.
Citation :
Publié par Ishar - Bane
Rappelle moi comment Luke, dans l'épisode V, défonce le deuxième AT-AT sur Hoth apres que son snowspeeder ait été défoncé ?
bah il ouvre une trappe au sabre laser et y envoie des genades
Ouais mais si je voulais être pointilleux, je te dirais que le Luke c'est pas un vrai jedi dans le sens primordial du terme.
Comprendre qu'il n'a pas eu d'instruction/éducation/formation correcte comme un jedi doit en avoir en matière de philosophie/mode de vie etc. C'est un "naturel", le héros doué quoi, il apprend à manipuler son SL en 2-3 passes avec des bitonios volants dans un vaisseau, avant d'aller challenger Vador lui-même (bon il y perd une main la 1ère fois, mais il lui faut pas plus de 2 try pour déglinguer Papa qui est reconnu comme un rouleau compresseur qui a roulé sur X maitres jedis expérimentés, instruits et puissants dans la force)...et encore entre les 2, il s'est juste un peu amusé à faire chuter Yoda dans un marais 2-3 fois parce qu'il est indiscipliné et par définition a un comportement en relation avec son manque "d'instruction".
Donc moralité, pour moi Luke ce n'est pas un jedi comme ceux que nous sommes censés incarner, des siècles auparavant lorsque l'apprentissage et les pratiques jedis étaient encore bien présentes.
Je vois mal la Satele Shan (c'te planquée qui nous envoie au casse pipe à tout bout de champ), se prémunir de sa ceinture de grenades lors de ses déplacements en mission.
Bon après, c'est pas totalement con non plus un jedi, philosophie ou pas, le coup de l'AT-AT ce n'est pas comme un 1vs1 en BG, il va pas aller le dépiauter pièce par pièce au sabre non plus.
Citation :
Publié par Feth
Ouais mais si je voulais être pointilleux, je te dirais que le Luke c'est pas un vrai jedi dans le sens primordial du terme.
Et tu as raison. On est censé jouer de purs Jedi, ce que Luke n'est pas puisqu'il est légèrement multi-classé, tout comme il y a dans le background de Star Wars des multi-classés contrebandiers/Jedi, soldats/Jedi et autres. Kyle Katarn en est un exemple parfait, bien plus que Luke, d'ailleurs.
ça n'a rien à voir avec un Jedi qui a suivi le parcours normal, ce qu'on est apparemment censé être...
Citation :
Publié par Feth
ça donne un peu l'impression de la porte ouverte à toutes les fenêtres


Vu que les compétences d'héritages ne peuvent etre utilisées que durant la phase de levellling, c'est plus un confort pour reroll qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés