[Actu] Les premières infos du Guild Summit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Si c'est comme wow, tu aura une option "d'enregistrement".

Mode A : spé A + stuff A
Mode B : spé B + Stuff B

Faut cliquer sur un bouton pour changer de mode (impossible en bg).

Sur wow par exemple j'en avait 3 ou 4, un pour pvp, un pour pve, et plusieurs autres avec des costumes ^^
J'avoue que ce sera sympa, mais par contre je sais pas pour vous, mais moi je laisse tout mon stuff alt sur un de mes compagnons pour éviter de prendre la place dans le sac, du coup ça deviendra incompatible avec ce futur système.
Suffira de faire un peu de place dans le sac .
J'ai suivi toute la conférence en live jusqu'à deux heures du matin passé, l'UI a été traité dans l'avant dernière discussion et à moins qu'ils ne se soient trompés dans leurs explications, ils ont annoncé la possibilité de changement de spé peu de temps après la 1.2 mais pas pour celle-ci.

J'espère que c'est l'info sur le twit qui est dans le vrai mais bon, ça m’étonne qu'ils se soient trompés sur ce point.

Edit pour le parser: non, aucun lien, ça a été annoncé dans la nuit aussi, ça sera dispo pour la 1.2 et il n'y aura pas de dps check en jeu, ils ne veulent pas que les joueurs soient jugés sur le moment par leurs mates, ils veulent que chacun puisse analyser soi-même ses logs mais que ces infos ne soient pas accessibles à tout le monde directement en jeu.
Ouai enfin ça empêche pas certaines personnes de me dire:

"Gné, Ravageur spé dps ça envoit rien du tout, useless en opération HM, peut-être utile pour offtank en cauchemard."

Donc au final, pas besoin de parser pour se faire mettre de coté.
2ème conclusion plus personnelle, peut-être que c'est ça le up prévu pour le Guerrier sith, la spé dps du ravageur, parce que si tu compares avec l'assassin, bah lui il tank très bien et dps comme un porc.

EDIT

Dernière modification par Beren30 ; 06/03/2012 à 14h30.
[Re-edit :]

Je reviens sur :

"Que 38% des lvl50 sont actifs en raid ou j'ai mal compris ?"

Ce qui sous entend que seulement 38% des lvl50 ont clean le jeu.


On peut trouver les graphiques présentés en début de conférence quelque part ?

Dernière modification par Sebnek ; 06/03/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par Sohona
Plutôt d'accord. Même s'il y a des trucs bof comme le sith jedi.
Je ne pense pas , au contraire , limiter des races alors que Empire/Republique c'est un choix politique (dans l'univers SW) c est stupide.
Les siths sang pur sont peut être plus sombre que beaucoup d'autres races mais je ne pense pas qu'une race entière (intelligente) soit sanguinaire et cruelle dans toute ses composantes.
Citation :
Publié par Sebnek
[Re-edit :]

Je reviens sur :

"Que 38% des lvl50 sont actifs en raid ou j'ai mal compris ?"

Ce qui sous entend que seulement 38% des lvl50 ont clean le jeu.


On peut trouver les graphiques présentés en début de conférence quelque part ?
En attendant l article de jol vous pouvez voir les slides et les discussions sur swtor-guide

Pour les 38% c est pas "ont clean" mais font du hl (pvp ou pve)
A l'origine les sith de sang pur ne penchent ni pour le coté lumineux ni pour le coté obscur (comme tout un chacun j'aurais tendance à dire). C'est "simplement" une race qui a naturellement une affinité très forte avec la force.

Ce sont les premiers Jedi Obscurs qui après leur exile et en arrivant sur leur planète, la découvrant ainsi que les Sith qui y vivent au passage, les ont asservis pour en faire leurs serviteurs.

Ces Jedi sont ainsi devenus les "seigneurs sith".
Citation :
Publié par Shindulus
....
Vrai. Cela dit ils avaient un pré disposition pour le côté obscur de la force d'où l'intérêt qu'ils ont suscité chez ces jedis noirs exilés. Et leur société est, je crois me souvenir, décrite comme un peu barbare et guerrière à l'arrivée même des dits exilés.
Un peu comme le compagnon du CJ en jeu, il tue tout ce qui bouge pour prouver sa force, si il peut quand il veut, mais ne voit pas l'intérêt de choses comme la trahison ou des génocides et garde des "principes" d'honneur à coeur.
http://starwars.wikia.com/wiki/Sith_(species)
Citation :
Publié par Sebnek
[Re-edit :]

Je reviens sur :

"Que 38% des lvl50 sont actifs en raid ou j'ai mal compris ?"

Ce qui sous entend que seulement 38% des lvl50 ont clean le jeu.


On peut trouver les graphiques présentés en début de conférence quelque part ?
C'est plutôt:


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
38% des gens 50 ont fait au moins une fois une Opération, c'est que j'ai compris.
et ne s'en porte pas forcément plus mal.
c'est surtout une question d'entourage (guilde) et de temps (bcp de joueurs reguliers mais temps de jeu limité).
Citation :
Publié par Shindulus
Ce qui veut dire que 62% des joueurs 50 n'ont jamais mis les pieds dans une opération.
Bah d'hab' c'est très probablement un % bien plus élevé qui n'a jamais mis les pieds en raid. Là, elles sont super accessibles niveau difficulté, persuadé que ca booste le chiffre. Parfaitement d'accord avec Ishar.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Euh, ils parlent de réparations de l'équipement ? Quand on meurt en PVP ?

wtf oO
C'est assez classique comme système ^^
Citation :
Publié par Tzorig
Plus d'infos que je pensais et la plupart sont sympas (Bon certes c'est LA base pour certains ajouts).

Une chose qui m'a étonné, c'est qu'ils prennent vraiment sur eux pour Illum, c'est que ça a du râler autant sur les fofo ricain que Européen, et ont compris que malgré un jeu plus porté sur le PVE la communauté PvP était présente.

Maintenant à voir si les promesses sont tenues et pas repoussées...
Avec le questionnaire quand tu cancel account ,ils peuvent se faire une idée de ce qui a été foiré aussi,maintenant faudra un peu plus qu'un mea culpa pour voir revenir cette communauté qui en partie a cancel account.(et avec le wvw de gw2 cela risque d'être compliqué).

Dernière modification par Telk ; 10/03/2012 à 02h35.
Citation :
Publié par Lirielle
sur les 4 standards désertiques français il y a environ 10 joueurs par planètes, 15 quand on a de la chance et le soir entre 15 et 20 joueurs sur la flotte.
Petite remarque. Je PL une amie, et il y avait bien plus de 10 joueurs au moment où je l'aidais sur Tatooine. Enfin je dis ça, je dis rien Pic related.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-03-03_14_45_25_945934.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 279,8 Ko
ID : 157005  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés