[Actu] Retransmission en direct du Guild Summit

Fil fermé
Partager Rechercher
oui je pense ici :
http://www.youtube.com/embed/jtnLMcWdARY

La qualité est basse par contre.

Je retiens que le système d'héritage à l'air plus complexe que juste des races déjà en jeu débloqués.
Un exemple très rapide du changement de couleur d'un set d'armure.
Des textures "HD" sur nos perso
Les nouveaux set m'ont l'air assez moches

Et un truc qui me fait peur : à la fin on peut lire "Extractable Tier 2 Mods"
Euh et le T3 on touche pas?
La vidéo donne envie, et le legacy semble donner de nouvelles animations kikou (Et anti RP, m'enfin bon)

Dire qu'avec une release plus tardive on aurait pu déjà avoir quelques unes de ces feature et un jeu avec moins du bug, mais en l'état c'est quand même toujours sympa de voir tout ça arriver de toute façon
Citation :
Publié par Scyo
euuuh dans la video... j’espère me gourer mais... c'est pas un sith sang pur jedi qu'on voit juste avant le chiss contrebandier?
Je n'ai pas vraiment fait attention, mais je trouve ça franchement stupide de permettre certaines combinaisons classe/race qui n'existaient pas auparavant.

Bon sinon la vidéo est assez sympathique, mais c'est très regrettable de voir certaines options basiques être intégrées aussi "tard" (banque de guilde, interface modifiable, utilisation d'objets de quête via des raccourcis). C'est toujours une bonne chose d'améliorer le jeu, mais franchement la vidéo n'est pas plus enthousiasmante que ça.
Pas mal ça donne envie !
Moi, je trouve ça très alléchant aussi.
Y'a plus qu'à espérer que les testeurs vont bosser 24h/24 pour boucler la phase de tests le plus rapidement possible pour que ça arrive vite (enfin, sans bugs supplémentaire, ça serait chouette )
Citation :
Publié par Mata Ana
Un smuggler qui utilise la force et un sith qui utilise un lance flamme...
Ils sont sérieux?
On dirait qu'avec le système d'héritage on pourrait avoir des capacités d'autres classes selon les apparences de la vidéo. Je ne sais vraiment pas quoi en penser ...
Citation :
Publié par Misotor
On dirait qu'avec le système d'héritage on pourrait avoir des capacités d'autres classes selon les apparences de la vidéo. Je ne sais vraiment pas quoi en penser ...
oui c'est "arbre d'héritage" est MÉCHAMMENT intriguant !!
Citation :
Publié par Heggra
oui c'est "arbre d'héritage" est MÉCHAMMENT intriguant !!
aaaah j'ai compris!
le coup du sith sang pur jedi... c'est un posisson d'avril!

pas vrai?

PAS VRAI?????
Vous avez une vision vachement manichéenne du jeu pour être persuadés qu'un Sith de sang pur ne peut pas être Jedi. C'est un bon moyen pour faire un Sith qui aurait décidé de passer dans l'autre camp, je connais des gens qui veulent faire des persos de ce genre.
J'ai des news pour vous.

Héritage : Les compétences inter-classes ne pourront être débloquées qu'au niveau 50. Un contrebandier ne pourra utiliser des compétences de Jedi Consulaire que si il y a un Jedi Consulaire de niveau 50 sur le compte. De même, ces compétences seront désactivées en groupe, car trop puissantes pour ce genre de situation.
Citation :
Publié par Myrcella
du coup, faut rajouter quoi au chevalier Jedi pour qu'il soit complètement OP ? un heal et du CC ?
Nerfay lé jets d'ail ?

Pitié, laissez au moins le bénéfice du doute et voyez le patch dans sa globalité, pas uniquement par le petit bout de la lorgnette et du côté cheatay
Citation :
Publié par Mimiru
Vous avez une vision vachement manichéenne du jeu pour être persuadés qu'un Sith de sang pur ne peut pas être Jedi. C'est un bon moyen pour faire un Sith qui aurait décidé de passer dans l'autre camp, je connais des gens qui veulent faire des persos de ce genre.
ah non mais, j'avoue que je ne connais pas tout sur l'univers star wars... si tu me dis que des sang purs ont déjà basculé dans le coté lumineux de la force... pas de problème

Seulement, j'ai rien lu de tel...
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai des news pour vous.

Héritage : Les compétences inter-classes ne pourront être débloquées qu'au niveau 50. Un contrebandier ne pourra utiliser des compétences de Jedi Consulaire que si il y a un Jedi Consulaire de niveau 50 sur le compte. De même, ces compétences seront désactivées en groupe, car trop puissantes pour ce genre de situation.
Juste par curiosité, tu aurais la source ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés