[Actu] Retransmission en direct du Guild Summit

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends des réponses aussi :

PvP incohérent, classe distance powaa, CC à tout va.
Bug en cascade en session pvp comme en raid
Illum c'est vraiment de la merde en boite, à tout les niveaux

Métier useless à part la biochimie
Map vide de vie, vide de joueur
Serveurs dépeuplé, une fusion rapidement en vue pour dynamiser de nouveau tout ça ?
Personnalisation de personnage à la rue, quelque chose de prévue ?

Etc.


Je veux pas les voir se pavaner sur les 2m de boite vendue, aujourd'hui 80% des serveurs ne dépassent que rarement la charge standard, je vous invite à vérifier par vous même.

Je veux du concret quoi...
Citation :
Publié par Spartan
J'attends des réponses aussi :

PvP incohérent, classe distance powaa, CC à tout va.
Bug en cascade en session pvp comme en raid
Illum c'est vraiment de la merde en boite, à tout les niveaux

Métier useless à part la biochimie
Map vide de vie, vide de joueur
Serveurs dépeuplé, une fusion rapidement en vue pour dynamiser de nouveau tout ça ?
Personnalisation de personnage à la rue, quelque chose de prévue ?

Etc.


Je veux pas les voir se pavaner sur les 2m de boite vendue, aujourd'hui 80% des serveurs ne dépassent que rarement la charge standard, je vous invite à vérifier par vous même.

Je veux du concret quoi...
Tout le monde veut du concret mais je doute qu'on en ait.
Concernant les transferts une reponse a été faite sur les forums us indiquant qu il n y avait aucun plan prévu .
Pas la peine de redamarrer une discussion sur ce qu ils doivent faire ou dire. A part brasser de l air ca ne sert a rien.
Vaut mieux discuter sur ce qu ils auront dit une fois qu ils se seront exprimés.
Citation :
Publié par Heggra
Concernant les transferts une reponse a été faite sur les forums us indiquant qu il n y avait aucun plan prévu .
Pas la peine de redamarrer une discussion sur ce qu ils doivent faire ou dire. A part brasser de l air ca ne sert a rien.
Vaut mieux discuter sur ce qu ils auront dit une fois qu ils se seront exprimés.
Je pensais qu'ils avaient au moins parlé d'un transfert de perso.
Citation :
Publié par Valornim
Sauf que ce sont les Sim's 3 pour l'instant. Le programme pour star wars est à 17h00
Mais euuuuuuh.
J avais un bel ecran swtor quand j ai posté ...
J'allume le stream et le mec est en train de se vanter du nombre de copies vendues et du fait que le jeu a " bien démarré " , chiffres à l'appui.

Ok, j'attendrai le résumé ce soir.
Ils viennent de montrer une vidéo présentant le patch 1.2. Je dois avouer que leurs vidéos poutrent toujours autant. On notera, parmi les éléments que l'on connait déjà concernant le système d'héritage, la possibilité ( enfin ! ) de custom son apparence.

Il y a aussi un bref aperçu de la nouvelle Warzone et ça, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Il vient d'y avoir un trailer sur le contenu de la 1.2... ça donne envie !


edit: pas de date de sortie pour la 1.2 pour le moment, juste un "soon"
merde j'ai pas eu le temps de le voir chiote...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
edit: pas de date de sortie pour la 1.2 pour le moment, juste un "soon"
Le soon, c'est pour le serveur test. Et la date de sortie, c'est pour quand tout aura été testé, donc...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Il vient d'y avoir un trailer sur le contenu de la 1.2... ça donne envie !


edit: pas de date de sortie pour la 1.2 pour le moment, juste un "soon"
Clair que le système de legacy, il donne envie.


mais le : soon
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Il vient d'y avoir un trailer sur le contenu de la 1.2... ça donne envie !

edit: pas de date de sortie pour la 1.2 pour le moment, juste un "soon"
Arg ça coupait trop, j'ai loupé le trailer :s
Pour la 1.2 je retiens le "early April" mais ils sont loin d'être fixé. En tout cas c'est cohérent avec la news des trials.
Présentation terminée... pfiou, je pensais pas qu'il y aurait autant de trucs. Le système héritage a l'air d'avoir une interface sympa, y a eu des images du nouveau Bg, nouveau raid et nouvelle ZL. Y aura des rankings en pvp, du stuff ranked. Y aura des animaux de compagnies.

Bref, je crois que je vais rester scotché devant le stream toute la soirée !

Citation :
Publié par Argant
mais le : soon

Vu la taille du patch, ça ne me surprend pas trop... Ca me laissera le temps de passer mon rang 60 (plus que 6.......... !) et de monter mon petit malfrat 50 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés