Prochaine évolutions du Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Moi j'ai juste une question :

Pourquoi nous obliger a pvp pour pvm ?
Ma copine s'est posé la même question

Pour la suppression du PNJ pierre d'âme, Ca pénalise les petites teams non stuff pour aller en kolizéum (quand je dis non stuff c'est les stuff de l'ancien continent donc relativement faible pour pvp quand c'est pas de la panoplie ventouse).
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Ou alors tu...tu achète les pierres ? Magie, tu a tes pierres sans pvp !
Si je peux acheter un lot de 10 pierres au meme prix qu'actuellement on dira que j ai rien dit mais vu la recette de certaines pierres j'en doute un peu...l avenir nous le dira
Citation :
Publié par serpentjaune
Pourquoi nous obliger a pvp pour pvm ? Je m'explique, si je veux des pierres d'âmes je vais devoir faire du pvp pour obtenir des galets et payer un artisan pour faire les pierres.
Comme le dit [Bow]Kingdom-H67, on ne t'oblige pas à PVP. Il suffit que tu achètes ce dont tu as besoin à ceux qui PVP. Magique !

Maintenant, si les interactions entre les joueurs et le commerce t'apparaissent comme des concepts aberrants dans un MMORPG, effectivement tu vas devoir PVP, navré.
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Ou alors tu...tu achète les pierres ? Magie, tu a tes pierres sans pvp !
Tout dépend du prix. Si c'est trop cher, autant oublier.
Farm pour craft les clés, farm pour capturer, et il parait qu'on pense encore au pvm.
Sans déconner ^^
Citation :
Publié par Sylfaen
Comme le dit [Bow]Kingdom-H67, on ne t'oblige pas à PVP. Il suffit que tu achètes ce dont tu as besoin à ceux qui PVP. Magique !
Ouai enfin les prix seront basés par les joueurs donc elles seront beaucoup plus cher qu'auparavant.
Citation :
Publié par Sylfaen
Comme le dit [Bow]Kingdom-H67, on ne t'oblige pas à PVP. Il suffit que tu achètes ce dont tu as besoin à ceux qui PVP. Magique !
Je doute que ça soit très rentable selon les donjons ... le prix des pierres va augmenter assez énormément. Du coup, si on les fait pas soit-même, y'a clairement des donjons où capturer ne sera pas, mais alors pas du tout du tout valable.
J'aime beaucoup l'orientation que prend Dofus avec la suppression prochaine de l'obtention des parchemins par ressources et celle de l'achat des pierres d'âme. J'ai l'impression qu'on s'achemine vers un jeu de moins en moins pourvu en PNJ et c'est certainement intéressant.

Il faut bien que le monopôle des HdVs de Bonta serve à quelque chose.
Salut.

Rien de vraiment nouveau malheureusement,maj prévue depuis longtemps,qui étais en bêta depuis un moment déjà,la plupart avait déjà été dit,enfin,sauf les maps (un bon point d'ailleurs) et enfin la suppression des pierres d'âmes au pnj...il est temps de faire sa réserve comme les autres !
Après la limitation de combat,ça ne me concerne pas,et je ne vois pas comment faire plus de 5 combats par heures personnellement...enfin soit.

Citation :
Publié par Sylfaen
Il n'y aura pas d'article dédié aux prochains équilibrages de classes. En fait, il ne faut même pas s'attendre à de nombreuses modifications d'équilibrages dans ce patch. Il y a quelques modifications qui ont été apportées à certaines classes, modifications qui sont sous les yeux des 48 actuellement, mais ne vous attendez pas à autant de changements que dans les patchs précédents.

De toutes façons, le bêta-test est tout proche maintenant, vous pourrez découvrir tout ça dans le changelog.
OooooOoooh...mince ! A dans 3 mois ?
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Le sort ne va probablement plus donner de %chances de captures, donc bon, t'aura pas 100% de chance de capturer, c'est pas le bon plan.
Et pour ceux qui disposent encore d'ancienne pierre d'âme ?
Citation :
Cette modification permet d’inciter les joueurs à chercher à atteindre leur cote réelle et pénalise qui cherchent à réduire artificiellement leur cote.
Manque un mot !

Intéressant l'intégration des galets du Kolizeum dans les recettes, tout comme les galets des doplons.

La revalorisation des pierres d'âmes est sympa aussi.

Citation :
(j’espère que le prochain article sera sur l'équilibrage des classes §)
Normalement c’était le dernier article sur le Devblog aujourd'hui, avant le changelog non ?
lol
Si je ne pert pas ma cote max, faite ce que vous voulez de vos pierre d'ames, mais bn, les joueurs ne sont pas gentils au niveau des prix qui mafois sont EXORBITANTS SINON j'aimerai savoir quand la mise a jour pour récuperer des enclos abandonner? (il y a un que je vise particulierement pour achter
La limitation j'veux bien, mais qu'on nous donne des combat qui dure plus de 10 minutes... quand t'as une team 19x relativement optimisé contre des 170/180 sans vita ni skill c'est pas normal :/
Citation :
Publié par [Bow]Kingdom-H67
Le sort ne va probablement plus donner de %chances de captures, donc bon, t'aura pas 100% de chance de capturer, c'est pas le bon plan.
j ai lu l article c est marqué ou?
car j ai un joli paquet de pierre 75% et je n ai pas forcément envie de farm d ici la maj pour les utilisés...
Citation :
Publié par serpentjaune
Moi j'ai juste une question :

Pourquoi nous obliger a pvp pour pvm ? Je m'explique, si je veux des pierres d'âmes je vais devoir faire du pvp pour obtenir des galets et payer un artisan pour faire les pierres.
Encore une petite contrainte qui fait se poser la question de l'intérêt de perdre son temps sur un jeu qui nous correspond plus vraiment
De plus, les galets entrant dans la composition de ces pierres d'âmes ne coûtent que 10 kolizétons.. soit une bagatelle. C'est peut-être l'occasion pour toi de t'y essayer ponctuellement ; d'une part ça te permet de t'améliorer en pvp, d'autre part ça permet aux autres de découvrir de nouveaux adversaires.

Je pense que c'est une bonne chose d'introduire les pierres d'âmes dans une dynamique pvp ; dans le pire des cas, on peut toujours acheter, et je pense que le prix de ces galets ne sera pas forcément super élevé... Beaucoup de gens capturent, mais beaucoup de gens font du koli aussi. De plus, selon mon premier paragraphe, je pense que cette modification pourrait inciter à utiliser le Kolizéum.

Un galet à l'heure actuelle coûte 2000k sur Djaul, et un galet permet de crafter une pierre 50 que tu peux avoir à 3750k au PNJ. Ce prix montera très certainement, mais je pense qu'au final on pourra atteindre un certain équilibre avec les prix actuels. Et, grand changement, pour peu qu'on fasse l'effort de tout dropper soi-même, on peut avoir ses pierres pour un prix nul alors qu'actuellement on est obligés de dépenser obligatoirement.

En revanche, je me pose des questions très sérieuses sur l'impact que cela va avoir sur l'économie des serveurs. Comme l'achat de pda au PNJ disparaît, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que, à part les zaaps/zaapis, il n'y aura aucun moyen de détruire les kamas en jeu. Donc, qui dit plus de kamas en jeu, dit une diminution de la valeur, donc un kama qui explose (autrement dit il en faudra beaucoup plus qu'actuellement pour acheter des choses). Est-ce que cela est positif ? Je ne sais pas... Seul l'avenir nous le dira.

Dernière modification par Steel ; 02/03/2012 à 18h19. Motif: Ajout quote pour une lecture plus facile...
Citation :
Publié par Sylfaen
Comme le dit [Bow]Kingdom-H67, on ne t'oblige pas à PVP. Il suffit que tu achètes ce dont tu as besoin à ceux qui PVP. Magique !

Maintenant, si les interactions entre les joueurs et le commerce t'apparaissent comme des concepts aberrants dans un MMORPG, effectivement tu vas devoir PVP, navré.
Je n ai rien contre les "interactions entre joueurs et le commerce" (moi aussi j aime les smiley).

Sauf qu'aujourd'hui si je veux faire ma vie dans mon coin, laisser les mecs se taper entre eux pour glaner du kolizeton et faire le fier parce qu'ils sont les plus beaux et les plus forts ça risque d'être plus compliqué étant donné la part d'importance que tes employeurs donnent au pvp.

J'ai rien contre ce mode de jeu mais garder une frontière entre les 2 modes me semble normal (après je peux me tromper).

On va s en doute voir fleurir du commerce de Pierre d'âme avec des prix farfelus et si je veux craft moi meme ma pierre je vais devoir activer mon mode koli et TENTER de gagner (bha vi si je suis stuff pvp gagner sera + compliqué).

Alors comme je l'ai dit auparavant, si les pierres sont -au pire- au prix des pierres en hdv ok mais j en doute.

Je vois bien le koli s'essouffler au file des mois une fois que certains joueurs se seront "amusés" et auront chopper leur cote 1200.

Pour exemple, hier j ai inscrit en solo mon eni et j ai fermé le truc au bout de 40 minutes faute d' avoir trouvé un combat.

Wait and see
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
La durée supplémentaire et le coût de PA aussi ?

News sympa dans l'ensemble.

Donc vaut mieux le monter lvl 3-4 que 6 après cette maj, avoir 7 tours ça sert à rien et 4 pa, c'est largement suffisant et ça tue pas ton tour.
Donc je reviens sur ma question, à quoi sert désormais le lvl 6?
Citation :
Publié par Atha
j ai lu l article c est marqué ou?
car j ai un joli paquet de pierre 75% et je n ai pas forcément envie de farm d ici la maj pour les utilisés...
J'ai dit probablement, c'est un avis personnel.
Et puis bon le nombre de kolizeton nécessaire pour le craft d'une PdA est vraiment risible, si le nombre de pvpiste augmente et si on essaye de dropper le reste de la recette soi-même, ça ne sera pas forcement plus chère qu'actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés