[Actu] 500 invitations à participer au deuxième week-end de bêta-test européen de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Rappel : ce n'est pas une bêta ouverte ni un WE découverte. C'est une bêta fermée. Frogster distribue des clés en fonction du nombre de joueurs nécessaire pour tester ce qu'ils ont à tester.

L'objectif de ces bêtas n'est pas de permettre à tout le monde de jouer gratuitement. Il y aura la bêta ouverte pour ça. À ce stade, ils ne se soucient pas (encore) de savoir si vous avez une carte bleu ou pas .
Pour les distributions, nous essayons généralement de retenir des horaires "arrangeant" (ici, à midi, un horaire où on est un peu plus libre même quand on travaille sans pour autant pénaliser ceux étant actuellement en vacances et ne voulant pas rater l'ouverture des serveurs). Mais comme souvent, aucun horaire n'est idéal pour tout le monde.

Mais à titre informatif pour les retardataire, nous devrions (je souligne le conditionnel) distribuer de nouvelles invitations en début de soirée. Plus d'informations (notamment concernant un éventuel horaire) seront publiées prochainement.
Désactivez le p2p dans les options du client, j'ai lancé le dl à 8h ce matin à 14h j'en étais à 40%, j'ai désactivé le p2p et puis torché en 2h les 60% restants
Citation :
Publié par Inu_
Désactivez le p2p dans les options du client, j'ai lancé le dl à 8h ce matin à 14h j'en étais à 40%, j'ai désactivé le p2p et puis torché en 2h les 60% restants
Merci pour le conseil l'ami, ça va déjà un peu plus vite !
Pour ceux qui cherche toujours une clé, je remonte ce lien : http://forum.legamer.com/giveaway.php

posté par Le_Duc

Il reste encore ~130 clés !

Pour ma part je DL le jeux à 11Mo/sec, vive la fibre optique ^^

Citation :
Publié par Inu_
Désactivez le p2p dans les options du client, j'ai lancé le dl à 8h ce matin à 14h j'en étais à 40%, j'ai désactivé le p2p et puis torché en 2h les 60% restants
C'est loin d'être systématique. Ça dépend des connexions. Comme spécifié dans le Wiki, y a des gens pour qui désactiver le Peer to Peer fait chuter le Download, d'autre chez qui ça le débloque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés