[Actu] 500 invitations à participer au deuxième week-end de bêta-test européen de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/3/2012 à 12:00 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
À partir de 15h aujourd'hui, les serveurs européens de TERA (dont un francophone, Baldera) ouvriront leurs portes dans le cadre d'un deuxième week-end de bêta-test. Nous distribuons 500 invitations à y participer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super ! Ca serait bien si je n'avais pas mon nouveau PC qu'à partir de samedi soir (et donc le temps de DL...).

J'adore JoL rien que pour les clés qu'ils distribuent
J'ai entré le code reçu dans ma boite mail sur le site de Tera et ça m'a indiqué que la bêta test est complète j'ai pas pu allé plus loin... ça considère que mon code a marché à votre avis? car il est invalide maintenant
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je joue sur une config à 300€ achetée il y a 4 ans... Pas aux max des détails mais assez pour découvrir le jeu.
Pareil que Daynos. Mon pc a 3 ans, c'est pas une brute, je peux jouer quand même.
Citation :
Publié par aghmar
Osef des gens qui taffent? Forcément à 14h plus de clefs...
+1 ... d'autant plus que ce sont eux qui ont (à priori) plus de facilité à sortir la CB pour un abo à 13€/mois
Citation :
Publié par Gaming Frog
J'ai test Tera sur un Macbook de 2006 sous Win XP que j'ai touché a 100€ sur ebay et ca passe en config mini tout à fait jouable.
Permet moi d'en douter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés