[Actu] Les ajouts économiques de la 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Bah parce qu'on oublie souvent de dire que caché sous tous les problèmes, "bateaux" pour un jeu à ce niveau de d'investissement, le gameplay des classes est super bien huilé et la différence entre celui qui maîtrise ou pas sa classe, à stuff plus ou moins comparé, se sent très vite.
Citation :
Publié par Heggra
C'est surtout une course en avant qui ne fait que reculer une échéance vu qu'on se retrouvera dans la même situation 3 mais plus tard, a moins de remettre les compteurs à zéro pour tout le monde ...
Les compteurs sont régulièrement remis à zéro dans le "modèle" les pièces des tiers supérieurs passant dans un mode d'acquisition beaucoup plus simple et sans forcément nécessiter les prérequis que les "pionniers" devaient avoir.
Citation :
Publié par Shindulus
Les compteurs sont régulièrement remis à zéro dans le "modèle" les pièces des tiers supérieurs passant dans un mode d'acquisition beaucoup plus simple et sans forcément nécessiter les prérequis que les "pionniers" devaient avoir.
Ce qui arrange BW sur le fond et long terme avec sa volonté de motiver le reroll.
On croirait presque c'est fait exprès non ?
Citation :
Publié par Yopuka
Bon farming les amis puisque apparemment ce n'est que ça que vous demandez dans un mmo, fut-il grand public ^^
Selon les réalités qu'on constatera en 1.2, je préférais pvp en open sur un spot surpeuplé à l'autre bout du monde pour aller choper un item rare pour mon craft T50 plutôt que roller le même raid 40 fois.
Mais on fait avec ce qu'on a...
Citation :
Publié par Phaelgalis
Est-ce qu'ils vont ajouter un nouveau skin pour ces nouveaux set parce que changer la couleur ça va 5 minutes mais au bout du T4 ça s'appelle un peu du foutage de gueule.
Surtout quand tu vois la tronche des "set HL"... faut vraiment avoir eu de la merde dans la tête pour pondre les set pve inquisiteur .... et les pseudo crane/peau/truc immonde qui servent d'épaules au set Inqui pvp....

__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Shald'dun
Surtout quand tu vois la tronche des "set HL"... faut vraiment avoir eu de la merde dans la tête pour pondre les set pve inquisiteur .... et les pseudo crane/peau/truc immonde qui servent d'épaules au set Inqui pvp....

vu le nombre d'inqui c'est que ça plait a Kevin et a Bryan... enfin je me comprends
Citation :
Publié par Sennah
J'ai pas compris pour le speeder, c'est le prix du bolide ou du permis?
Je viens de passer niveau 25, 40000 crédits je trouve ça abusé alors que 8000 pour le speeder pas de problème pour moi. Certaines pièces d'armures coûtent bien plus...
Histoire de savoir si je patiente jusqu'à ce patch :P
Le permis est cher, le bolide n'est pas cher (enfin certains bolides, y'en a des kikoo à 1,5 million).

Ce n'est pas logique effectivement (quoique IRL y'a des gens à qui le permis a du coûter plus cher que le véhicule) mais ça permet de varier de véhicule à moindre frais.
Citation :
Surtout quand tu vois la tronche des "set HL"... faut vraiment avoir eu de la merde dans la tête pour pondre les set pve inquisiteur .... et les pseudo crane/peau/truc immonde qui servent d'épaules au set Inqui pvp....
Non seulement ils ne changent pas la couleur, ont des skins plutôt douteux (sur mon ravageur comme j'en ai pris un assez large de carrure ça va mais ça ne casse clairement pas trois pattes à un canard) mais en plus ils ne font pas de distinction entre les classes avancées niveau skin ce qui fait que parfois jouant une classe mêlée je ne sais plus trop sur quoi je tape: un sorcier ou un assassin (faut voir l'arme mais dans le feu de l'action), un commando ou un avant garde (là franchement quand t'en as 4 ou 5 en face tu ne sais plus qui est qui), pareil pour les mercenaires... Certes il y a des indices , il faut faire attention tout ça mais quand ça bouge , qu'une classe est sur-représentée et que tu n'as pas beaucoup de champs sur l'action ben c'est un peu chiant. Ça m'énerve de ressembler trait pour trait à un maraudeur avec un sabre laser en moins, franchement ils se sont montrés ultra flemmards sur ce coup.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Non seulement ils ne changent pas la couleur, ont des skins plutôt douteux (sur mon ravageur comme j'en ai pris un assez large de carrure ça va mais ça ne casse clairement pas trois pattes à un canard) mais en plus ils ne font pas de distinction entre les classes avancées niveau skin ce qui fait que parfois jouant une classe mêlée je ne sais plus trop sur quoi je tape: un sorcier ou un assassin (faut voir l'arme mais dans le feu de l'action), un commando ou un avant garde (là franchement quand t'en as 4 ou 5 en face tu ne sais plus qui est qui), pareil pour les mercenaires... Certes il y a des indices , il faut faire attention tout ça mais quand ça bouge , qu'une classe est sur-représentée et que tu n'as pas beaucoup de champs sur l'action ben c'est un peu chiant. Ça m'énerve de ressembler trait pour trait à un maraudeur avec un sabre laser en moins, franchement ils se sont montrés ultra flemmards sur ce coup.
je suis d'accord avec toi, ça sent vachement le travail baclé... 3 set identique... un peu du foutage de gueulle, que le T1 et le t2 soit identique pourquoi pas mais aussi le dernier...

j'espère que c'est pas simplement la médiocrité des graphistes...
Sur tout le stuff Jedi de mon levling, j'ai quasiment toujours eu le même modèle d'armure, yavait que la texture/skin qui changeait.

Il y a un gros foutage de gueule sur la diversité des modèles de stuff.
Citation :
Publié par .Sash
Sur tout le stuff Jedi de mon levling, j'ai quasiment toujours eu le même modèle d'armure, yavait que la texture/skin qui changeait.
Il y a un gros foutage de gueule sur la diversité des modèles de stuff.
T'en as d'autres low level mais ils sont issus du craft. J'essaie actuellement de looter tous les plans en prévision du patch craft .
Liste en cours là :
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=320129

Et sérieux, j'aurais préféré que les set endgame ait la tronche simpliste version tunique + petits pantalons blancs des premiers levels plutôt que les machins qu'on a là. Quand je vois que sur les 3 robes Ombre T1/T2/T3 * 3 rôles la variation c'est couleur marron ou couleur jaune saumatre, plumes pas plumes sur les épaules... que c'est moche en plus! T.T
Mais bon, les questions de goûts et de couleurs...
moi j'ai peur pour la suite, je me demande bien la tronche qu'ils auront !

après le passage des full slots modable permettra de jouer avec une armure level 10 plus jolie que celle de level 50 ^^
Perso, mon assassin tank avec sa tête de taureau munie d'une minerve... je trouve à gerber. En plus le torse qui a des ailes d'avions sur les épaules... non serieux quoi c'est vraiment débile. Le problème avec le moment ou on pourra retirer le blindage des stuff, c'est qu'on va se retrouver avec tout un tas d'homme des sables, de kikoo danseuse imperiale, pilote, soldat imperial... J'avais cru comprendre é la base que ces stuff la serait juste pour RP donc n'aurait aucune stat (j'entend par la pas de place de module non plus) Ben non on va se retrouver avec des kikoomachins qui cours partout. ça va pas être beau à voir. ^^
Citation :
Publié par Kalteraz
Perso, mon assassin tank avec sa tête de taureau munie d'une minerve... je trouve à gerber. En plus le torse qui a des ailes d'avions sur les épaules... non serieux quoi c'est vraiment débile. Le problème avec le moment ou on pourra retirer le blindage des stuff, c'est qu'on va se retrouver avec tout un tas d'homme des sables, de kikoo danseuse imperiale, pilote, soldat imperial... J'avais cru comprendre é la base que ces stuff la serait juste pour RP donc n'aurait aucune stat (j'entend par la pas de place de module non plus) Ben non on va se retrouver avec des kikoomachins qui cours partout. ça va pas être beau à voir. ^^
justement need une guilde full homme des sable ou à la Immersion X du temps de SWG en full armure rouge de gardes impérials rouges

une unité de guilde ça envoit sévère !!!
Ce sera tjrs mieux qu'il y a un mois, toute la phase de lvling et surtout dans les premiers lvl, j'avais trouvé les armure de mon consulaire vraiment sympa niveau design. Mais arrivé LvL 50, c'est le drame avec les set PvP PvE HL. Surtout le fait d'entrer dans un BG, de voir que tous les consulaire on la meme couleur de sabre et meme skin d'armure à 2 3 plume pret. (j'dis ca pour les consulaire parceque c'est la classe que j'ai faite, mais ca s'applique a tlm en fait ~~)
Citation :
Publié par Skade
A priori, ce serait juste les gros machins tout moches type "bagnole mono-place". Enfin j'espère en tout cas, je hais ces machins...

D'ailleurs, quand est-ce qu'il vont se décider a interdire l'utilisation des speeders sur la flotte? C'est ridicule au possible franchement...
Hello Skade,

Là, je suis pas trop d'accord avec toi concernant l'interdiction d'utiliser des Speeders dans la flotte. Déjà que je trouve le fait de devoir tourner en rond pour passer d'une zone de marchands vers une autre très casse pieds, si en plus on m'enlève la possibilité d'y aller en speeder je vais péter une durite .

Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Hello Skade,

Là, je suis pas trop d'accord avec toi concernant l'interdiction d'utiliser des Speeders dans la flotte. Déjà que je trouve le fait de devoir tourner en rond pour passer d'une zone de marchands vers une autre très casse pieds, si en plus on m'enlève la possibilité d'y aller en speeder je vais péter une durite .

Smitthy
on parle là surtout des speeder tank ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés