[Actu] Les ajouts économiques de la 1.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'ils gardent le système trois modes de difficulté en pve, on aura sans doute du stuff 146/150.
Donc le stuff 146 serait obtenu comme le stuff champion actuel, et le 150 remplacerait le maître de guerre, avec augmentation du grade nécessaire ou non.

Etant donné qu'ils facilitent le gain en bravoure en zone de guerre, m'est avis qu'ils upperont ptêt à 65 ou 70 le grade à atteindre.

Après je spécule totalement, je garde ça dans un coin pour les prochaines annonces.

(ou alors ils nous font 140 en normal et 146 en hardmode, le stuff MDG passerait en équivalent champion et le 146 en équivalent MDG).
texto:
en 1.2 [...] des nouveaux plans, des objets liés au système d’Héritage, un nouveau set d’armes et armures JcJ et JcE, la capacité d’extraire des modifications d’objets violets, ainsi que de nombreux autres changements et améliorations.

La mise à jour 1.1.5 ( sur serveur test public) implémente d’ailleurs un certain nombre de changements en préparation de la mise à jour 1.2[...]
*speeder: tout les speeder spéciaux "soverign prime commander prince baron" vont disparaitre des revendeurs (en1.2?), du coup plus de restriction dessus et baisse des prix, donc ca va devenir collector...
*les permis speeder 1et 2 vont chuter en prix, pas le permis 3.
*le prix des speeder 3 va augmenter.
*nouveaux cristaux violets, et blanc.. prix sur les autres posts..

donc pas de détails sur les 2 sets.
edit: et ca m'etonnerai le T4...
T4 voudrait dire nightmare en pve, et 65+ en pvp, je pense pas que ce soit l'attente principale des joueurs, ils attendent d'abord un set craft et de nouvelles skins...le T4 viendra après...

d'ailleurs je crois pas qu'une escalade de tier soit souhaitable en pvp,
ca ne fait que décaler la puissance entre les vieux 50et les nouveaux...on a vu ce que ca donnait quand les scenario n'etaient pas cloisonnés par niveaux, je vois pas l'interet de sortir du T4 T5 T6...car les jeunes 50se feront os..et la force d'un mmo est dans la possibilité de reroll...pas dans le gank.

Dernière modification par Greldi ; 02/03/2012 à 06h49.
Citation :
Publié par Narmo/Nuro
C'est "Tier" en anglais pas en français, ce qui correspond à un niveau ou un échelon
Voilà On pourrait traduire ça par R4 en français (ou équipement de rang 4).
Si j'ai bien compris il y'a des speeder qui vont disparaître des vendeurs ? mais lesquelles ceux des marchands d'alignement ?
A priori, ce serait juste les gros machins tout moches type "bagnole mono-place". Enfin j'espère en tout cas, je hais ces machins...

D'ailleurs, quand est-ce qu'il vont se décider a interdire l'utilisation des speeders sur la flotte? C'est ridicule au possible franchement...
Citation :
Publié par Skade
A priori, ce serait juste les gros machins tout moches type "bagnole mono-place". Enfin j'espère en tout cas, je hais ces machins...
D'ailleurs, quand est-ce qu'il vont se décider a interdire l'utilisation des speeders sur la flotte? C'est ridicule au possible franchement...
Ah je suis pas toute seule !!!!

BOn sinon petites questions pour ceux qui sont 50, est ce qu'il y a une énorme différence entre le les Stats des différents tiers ?
Sur d'autres jeux la course au Tiers par les dev a provoqué une explosion des stats faisant qu'on final le temps pour une personne (un peu occupée) de farmer un set, il n'etait remplacer mais devenu complétement obsolète tant la différence de niveau était grande...
Résultat induit au chapitre suivant le craft réalisé en début de cette nouveau chapitre était tellement uber qu'il y avait une marche monumentale entre le stuff de chaque chapitre... induisant refont des talents, des pouvoirs etc....
Est ce qu'on se dirige dans cette voie obscure ?
Merci
(je précise que j'ai juste besoin d'une réponse oui/non si possible avec quelques chiffres, mais c'est pas pour ouvrir un débat merci )
Citation :
Publié par Heggra
Ah je suis pas toute seule !!!!

BOn sinon petites questions pour ceux qui sont 50, est ce qu'il y a une énorme différence entre le les Stats des différents tiers ?
entre le T1 et le T2 oui, entre le T2 et le T3 c'est franchement pas énorme comme différence (que ce soit pour le set pve ou le set pvp).

Rajouter un tier 3 mois apres la release c'est franchement naze...
Je t'explique, alors j'ai plus exactement les lv en tête mais ca donne:

Tout les tiers sont des armures de lv50, seulement les lv des modifications dedans change.
Ces armures possède l'écart standart entre leur lv.

Donc:
T1: lv51
T2: lv56
T3: lv58

Citation :
Publié par Olivierbab31
Je t'explique, alors j'ai plus exactement les lv en tête mais ca donne:

Tout les tiers sont des armures de lv50, seulement les lv des modifications dedans change.
Ces armures possède l'écart standart entre leur lv.

Donc:
T1: lv51
T2: lv56
T3: lv58
Merci , donc ca fait un sacré saut quand même ... ce fameux T4 va donc creuser un fossé entre les "top" chefs et ceux qui vont arriver par la suite..
Encore merci de l'explication
Citation :
Publié par Fael
entre le T2 et le T3 c'est franchement pas énorme comme différence (que ce soit pour le set pve ou le set pvp)
Elle est même ridicule.
Et si c'était juste de nouveaux sets T2 T3 avec des modules différents et des skins différents ? C'est peut être juste en réponse aux justes reproches sur certains sets qui donnent des stats surprenantes en plus d'avoir des skins ignobles.
Je ne vois pas de news qui permettraient de supposer qu'il y a un nouveau système d'acquisition pour du T4. Sinon ça voudrait dire que le supposé nouveau raid se confirme et est aussi considéré comme T4 (dans le pvp c'est plus simple).
Je reste perplexe devant l'intérêt de combler la différence entre les joueurs de faibles rangs et de hauts rangs pvp pour venir la recreuser à + 3 semaines avec un T4. Sans compter qu'à tous les coups ca va être du rang 70 et certains pourront se le payer le soir de l'update. :s
Citation :
Publié par Feth
Je reste perplexe devant l'intérêt de combler la différence entre les joueurs de faibles rangs et de hauts rangs pvp pour venir la recreuser à + 3 semaines avec un T4. Sans compter qu'à tous les coups ca va être du rang 70 et certains pourront se le payer le soir de l'update. :s
C'est surtout une course en avant qui ne fait que reculer une échéance vu qu'on se retrouvera dans la même situation 3 mais plus tard, a moins de remettre les compteurs à zéro pour tout le monde ...
m'enfin bon ....aie tapage de doigt, j'ai dit que je voulais pas lancer de débats...
je m'en va me créer un post pour ça...

par contre je relis la news et je frémis de peur... j'ai un gros doute...
Ils retirent les tankspeeder de la vente ou ils les rendent bien plus accessible et donc demain la flotte ressemblera au périph parisien aux heures de sorties de bureau ?

Dernière modification par Heggra ; 02/03/2012 à 09h54.
Citation :
Publié par Njuk
Sur une piece c'est pas enorme... Maintenant entre full champion et full maitre de guerre, tu sens la difference.
Bien sûr. Pour être plus précis, j'aurais dû dire c'est que si tu compares la différence de vitesse d'acquisition du set champion et à celui du BM au gain de puissance que ce dernier apporte, tu peux considérer que tu PvP efficacement dès que ton set champion est finalisé... sachant donc que chaque pièce BM est bien plus difficile à acquérir et qu'elle ne te rapportera qu'un petit % d'évolution à chaque fois.
D'ailleurs, la différence relative m'a encouragé à prendre les 2 sets Ombre DPS en champion et de continuer doucement à farmer celui du tank en BM. Ca permet de changer de roll efficacement selon les besoins... voir même d'avoir de la matière 1ère pour monter son set de guedin quand l'histoire des mods interchangeables va arriver.
Citation :
Publié par Njuk
Sur une piece c'est pas enorme... Maintenant entre full champion et full maitre de guerre, tu sens la difference.
+1 mais en full Champion tu as quand même toutes tes chances devant un full Maitre de Guerre Je veux dire, ça dépend du joueur.
Ce n'était pas forcément le cas sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Harg
+1 mais en full Champion tu as quand même toutes tes chances devant un full Maitre de Guerre Je veux dire, ça dépend du joueur.
Ce n'était pas forcément le cas sur d'autres jeux.
tout a fait d'accord !! c'est ce que j'aime dans ce jeu (la seule chose je pense )
Citation :
Publié par Harg
+1 mais en full Champion tu as quand même toutes tes chances devant un full Maitre de Guerre Je veux dire, ça dépend du joueur.
En l'occurrence ça dépend surtout de la classe du joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés