[Actu] Journal du développeur: Le Grand Fleuve dans la mise à jour 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
Symbole usé de Celebrimbor c'est pas pour crafté du 2eme age 65 ça deja dispo? moi c'est le 1er age 65 que je veux pouvoir crafté à mes reroll...
toi ca fait un an que tu as pas joué a lotro ^^

Citation :
Publié par vectivus
Sinon need des nouvelles escarmouches...les dernières de la forêt noires sont tellement moches que je les ai jamais faite plus d'une fois contrairement aux premières qui sont plus verdoyantes et funs je trouve.. Gondamon à 12 ça fut Olympique la première fois que je l'ai faite au lvl 30 avec mon chassou y'a bien lgtmp...(quelques semaines après le passage f2p ou faire des raid à 12 au lvl 30 c'était moins chiant que de faire des raid à 12 Hl maintenant lol)
pas chiant du tout de monter des escar HL en ce moment, loin de la! perso je deteste gondamon comme quoi, les gout et les couleurs ^^

Citation :
Publié par vectivus
Sinon une seule instance ça fait clochard, moi qui trouve le contenu de plus en plus pauvre en extension depuis la forêt noire...ça se torche bien trop vite par rapport à la moria à sa sortie disons.
c'est deja mieux que rien, surtout que c'est pas une extension ...

Citation :
Publié par vectivus
Sinon cool la farm de jetons, y'a un nouveau set 75?...qui se fait uniquement en groupe? car l'actuel ce fait en une semaine solo d'escarmouche lol
meme reflexion que la premiere, ca doit faire un an que tu as pas joué

Citation :
Publié par vectivus
du bon, mais du trop rapide encore et encore hélas, quand ils disent contenue hardcore ça me fait sourire (bien que l'enedwaith fut plus cool à faire que la forêt noire et plus long aussi bizarrement)
comment peut tu dire que c'est trop rapide si tu as pas testé et que ca fait un an que tu joue plus?


tout simplement nimp, go retourner flam sur les forums swtor; tu le fais si bien
Citation :
Publié par vectivus
Symbole usé de Celebrimbor c'est pas pour crafté du 2eme age 65 ça deja dispo? moi c'est le 1er age 65 que je veux pouvoir crafté à mes reroll
Symbole de celebrimbor Usé c'est pour du 75... rien que là t'es plus crédible.

Après lotro c'est du farm de jeton, bah swtor c'est pareil ! et dès les premiers niveau.
Citation :
Publié par vectivus
Symbole usé de Celebrimbor c'est pas pour crafté du 2eme age 65 ça deja dispo? moi c'est le 1er age 65 que je veux pouvoir crafté à mes reroll...

Sinon need des nouvelles escarmouches...les dernières de la forêt noires sont tellement moches que je les ai jamais faite plus d'une fois contrairement aux premières qui sont plus verdoyantes et funs je trouve.. Gondamon à 12 ça fut Olympique la première fois que je l'ai faite au lvl 30 avec mon chassou y'a bien lgtmp...(quelques semaines après le passage f2p ou faire des raid à 12 au lvl 30 c'était moins chiant que de faire des raid à 12 Hl maintenant lol)

Sinon une seule instance ça fait clochard, moi qui trouve le contenu de plus en plus pauvre en extension depuis la forêt noire...ça se torche bien trop vite par rapport à la moria à sa sortie disons.

Sinon cool la farm de jetons, y'a un nouveau set 75?...qui se fait uniquement en groupe? car l'actuel ce fait en une semaine solo d'escarmouche lol

du bon, mais du trop rapide encore et encore hélas, quand ils disent contenue hardcore ça me fait sourire (bien que l'enedwaith fut plus cool à faire que la forêt noire et plus long aussi bizarrement)

j'ai l'impression que lotro est un mmo ou le main farm pour stuff ses reroll avec toutes ces reput à la longue, ce qui est pas un mal, ça me convient d'avoir du violet du lvl 7 au 75 quasiment que le main a farmé en réput pour les plans, même si certains auraient du être liés au compte histoire d'être moins emmerdé de monté son reroll cuisinié lvl 15 grand manitou cuisinier qui fait les consos de toute la smala du compte quoi qu'on a du monter pour avoir les meilleur plans de conso en cuisine :s à grand coup d'escarmouches en mode coréen, ça va plus vite et on en est plus tellement loins sur lotro de cette mode à force^^

Laissez tomber, son post est déroutant, provocateur, et incompréhensible.
1) ça pique les yeux, le correcteur d'orthographe il ne connait pas.
2) je ne comprends même pas ce qu'il veut dire dans son dernier paragraphe. C'est obscur à souhaits. Ce n'est même plus un problème d'orthographe.
3) je trouve que les escarmouches de la forêt noire sont, au contraire, plus travaillées que les traditionnelles voies des forgerons/tréfonds/21ème salle. Thangulhad et ses balistes, c'est fun, Bataille dans la tour ressemble à une instance, etc...

Nous ne devrions même pas perdre notre temps à le lire, et encore moins à y répondre...

Wykin, amoureux de Tolkien et des belles lettres
Citation :
Publié par vince0509
Nous ne devrions même pas perdre notre temps à le lire, et encore moins à y répondre...
Les taunts et les trolls, c'est quand même ce qu'il y a de plus amusant à lire
Y répondre, c'est une autre histoire...

Gros +1 pour le reste
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Les taunts et les trolls, c'est quand même ce qu'il y a de plus amusant à lire
Y répondre, c'est une autre histoire...

Gros +1 pour le reste
Amusant, amusant...

Je comprend pas le but de ce genre d'intervention, faire réagir, provoquer, se faire reprendre de volée, les taunts et les trolls restent une énigme pour moi
Citation :
Publié par Talyn Finrod

Après lotro c'est du farm de jeton, bah swtor c'est pareil ! et dès les premiers niveau.
Ah ?, pas encore vu et pourtant je suis 43, là j'y fait simplement mes quêtes et je choisi ma récompense, c'est peut être cela que tu appelle du farm à jetons depuis le début ?
Jusqu'a aujourdhui, m'a suffit de jouer le jeu normalement, faire toutes les quêtes d'une (région/planète) et le nombre de jetons/distinctions est largement suffisant pour te faire plaisir en mode leveling,
je vois pas la signification de farm dans cette phase.

Par contre, quand Lotro pensera un peu plus au plaisir de ses clients, il décidera enfin de proposer en récompense de quêtes du monde ouvert, un choix de récompense incluant des jetons d'escarmouches possible.
Et j'appellerais pas ça du Farm, mais juste un choix proposé au joueur, pendant sa découverte de quêtes.

Dernière modification par Biskotte ; 07/03/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Symbole de celebrimbor Usé c'est pour du 75... rien que là t'es plus crédible.

Après lotro c'est du farm de jeton, bah swtor c'est pareil ! et dès les premiers niveau.
ça faut un bye que j'ai pas jouer surtout lol

sinon non je ne trollais pas....et swtor j'adhère pas du tout...trop instancié pour moi
Ils sont à l'est en tout cas, dans la zone des Terres Brunes.

Le skin est pas mal, même les brigands classiques ont été revus ! Ce sont des petits détails qui n'apportent rien de spécial au gameplay (comme les cygnes) mais je trouve que ça ajoute à l'immersion et l'imprégnation dans l'univers.
Citation :
Publié par Biskotte
Par contre, quand Lotro pensera un peu plus au plaisir de ses clients, il décidera enfin de proposer en récompense de quêtes du monde ouvert, un choix de récompense incluant des jetons d'escarmouches possible.
Et j'appellerais pas ça du Farm, mais juste un choix proposé au joueur, pendant sa découverte de quêtes.
Très bonne idée !!
Citation :
Publié par Biskotte
Ah ?, pas encore vu et pourtant je suis 43, là j'y fait simplement mes quêtes et je choisi ma récompense, c'est peut être cela que tu appelle du farm à jetons depuis le début ?
Il parlait des distinctions qui permettent d'avoir des modifs ou du matos, mais ça ne peut pas vraiment être comparé à Lotro, car les modifs de swtor ne sont pas obligatoire pour leveler. C'est juste un plus pour ceux qui sont intéressés. Ceux qui n'en veulent pas, peuvent ne pas en avoir, ils auront des pièces d'équipement à la place.

Mais bon que ce soit sur Swtor ou même sur Lotro (vu que c'est la section lotro^^), les jetons ne sont pas obligatoires. C'est un choix de ce que les joueurs veulent faire avec leur personnage.
Vi vi, moi aussi mon 43 est de SWtor.

C'etait en réponse à cette phrase : "bah swtor c'est pareil ! et dès les premiers niveau", à savoir que je ne considère pas les distinctions obtenus pendant le leveling comme du farm pouvant s'obtenir juste en faisant les quêtes de la planète visitée.

Lotro, nous avons stoppés la recherche des jetons pour notre cas, plus l'envie, mais cela est notre choix.

Dernière modification par Biskotte ; 07/03/2012 à 20h29.
Ce qui est dommage c'est que toutes leurs frontières de carte se finissent en montagne, histoire de nous dire la carte s'arrête la, seulement je doute que tout soit border de montagne.
Notamment pour les Terres brunes qui sont une vaste région. J'attends de voir ce que ca donne.
Citation :
Publié par Thurundir
Ce qui est dommage c'est que toutes leurs frontières de carte se finissent en montagne, histoire de nous dire la carte s'arrête la, seulement je doute que tout soit border de montagne.
Perso, je préfère les montagnes aux murs invisibles (hein, la frontière du Rohan?). C'est moins frustrant d'être coincé par une pente que de se retrouver à buter dans le vide...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Perso, je préfère les montagnes aux murs invisibles (hein, la frontière du Rohan?). C'est moins frustrant d'être coincé par une pente que de se retrouver à buter dans le vide...

Regards,
Skro
Ils pourraient mettre en place des petites barricades, des gardes, et comme pour l'entrée de la Lothlorien, avec des dégâts si tu t'avance trop.
Voir des collines au loin serait aussi bien et respecterait parfois plus les zones. Néanmoins ils peuvent toujours revenir dessus d'ici qu'ils fassent les Terres Brunes entières.

Et effectivement le passage de l'Anduin était bien aussi, et logique, on peut pas nager partout.
Citation :
Publié par HarvestR
La frontière entre la Lothlorien et la Forêt Noire est pas mal aussi : le fleuve Anduin, dans lequel on se noie si on tente de le traverser à la nage
Là on ne se noie plus mais on ne peut pas monter sur la berge Est!
Citation :
Publié par Baralion
Intéressant les ennemis des Orientaux de Rhun surement vu l'accoutrement (armure et cape doré etc ...)
ça faisait longtemps que j'attendais de les voir ceux là ^^
Dans leurs camps il y a de grandes tentes assez jolies mais trop peu de mobs je trouve; on pourra se balader en touriste j'imagine. On ne retrouve plus une densité de mob comme à Dol Dinen et c'est dommage.
N'ayant que chevaucher d'une traite vers la camp rohirrim afin d'y voir les différents items disponibles, je ne puis me prononcer sur les quêtes.
De ce que j'en ai vu, la zone me parait (graphiquement) prometteuse.

Par contre, ce qui m'a déplut est la bourse premiun à 995 TP.
Je ne reviendrai pas sur le prix (enfin si, en fait) que je trouve exagéré.

Pourvoir stocker les différents jetons qui encombrent nos sacs est une bonne chose, demandée à maintes reprises par la communauté.
Cette évolution aurait due être gratuite et être faite depuis longtemps. Enfin bon ...

Mais cela n'est pas à mon sens cohérent
- d'un coté la bourse permet de mettre en commun les sceaux, médaillons et marques qui permettent d'acquérir les sets HL ... les médaillons des zones Moria, Lothlorien, Forêt Noire, Ost et les jetons permettant d'obtenir des pièces d'armures (Faille, Ost, ...)
- mais elle ne permet pas de mutualiser l'argent, les jetons des différents festivals, les emblèmes de Nimrodel et autres objets échangeables (feuilles, étoiles et Co des nouvelles zones) alors que ces derniers permettent d'acquérir des objets non liés ou liés au compte ...
Cherchez l'erreur ...

J'ai constaté quelques problèmes d'affichage et de caméra notamment salles des coffres Moria, Galtrev, ... quelques compagnons d'armes dans la nouvelle zone.
Citation :
Publié par Eryndil
- mais elle ne permet pas de mutualiser l'argent, les jetons des différents festivals, les emblèmes de Nimrodel et autres objets échangeables (feuilles, étoiles et Co des nouvelles zones) alors que ces derniers permettent d'acquérir des objets non liés ou liés au compte ...
Cherchez l'erreur ...
Hormis l'argent, tout le reste est mutualisable, emblèmes de Nimrodel, jetons de festival, feuilles lothlorien, étoiles de galadhrim, etc... y compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés