[Actu] Reakktor à nouveau confronté à des risques de faillites

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2012 à 11:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si depuis un an, le studio Reakktor semblait s'être remis de ses difficultés financières, on apprend aujourd'hui que le développeur des Neocron ou de Black Prophecy est à nouveau confronté à des risques de faillites.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
vantant « le talent et la motivation de son équipe dont les qualifications vont bien au-delà des technologies et mécanismes actuels des MMO ».
Si c'était réellement le cas ils serraient pas dans ce genre de situation actuellement.
En plus si ils ont un gestionnaire de trésorerie en carton ...
Neocron reste à l'heure actuelle le meilleur MMO sur lequel j'ai pu joué. Le seul qui a su me retenir plus de 3 mois et pour cause j'y ai joué 7 ans.
J'aimerai tellement qu'ils refassent une suite, mais là ça sent de plus en plus le sapin.
salut collegue grosnanard ^^ je te connais sur Neocron c'est egalement pour moi le meilleur MMO au quel il ma ete donner de jouer en concurrence avec DAOC mais dans son style différent , pour moi ils sont au meme niveau d’intérêt.
Il est bien dommage que cette boite finisse de la sorte et il est dommage que neocron n'ai pas ete plus connu a sa sortie sa aurai sans doute changer la donne. Mais je me souviendrai toujours de Neocron 1 / 2 de la meilleur façon qu'il soit.
Suffit pas d'avoir un bon jeu pour cartonner, faut avoir également une bonne communication, un bon marketing et surtout de bons gestionnaires xD.
Citation :
Publié par Zydd
Si c'était réellement le cas ils serraient pas dans ce genre de situation actuellement.
En plus si ils ont un gestionnaire de trésorerie en carton ...
Tu connais Reakktor par l'intermédiaire de quel jeu ?
Et tout le monde y va de saa petite pique mesquine tandis que pour la plupart d'entre vous votre plus gros achievement irl se résume à un BEPC et un mitemps chez Flunch.

Pensez aux familles des employés, aux crédits à payer, aux gamins à nourrir un peu ! Ils ne choisissent pas ce que leur direction fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés