[Actu] Des images et un site officiel anglophone pour Bless

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2012 à 12:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après s'être dévoilé en Corée fin 2011, Bless s'annonce en Occident au travers d'un site officiel en anglais et illustré. De quoi mieux appréhender les deux factions se disputant les forteresses du jeu au travers d'affrontements PvP de grande envergure.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"De quoi mieux appréhender les deux factions se disputant les forteresses du jeu au travers d'affrontements PvP de grande envergure."

Dommage pour un jeux qui "s'appuie notamment sur des mécanismes de conquêtes de forteresses dans le cadre de raids terrestres, aériens ou maritimes"

Ça sent le déséquilibre à plein nez.
Bof, dans ArcheAge aussi on a de l'humain, de l'homme félin et de l'elfe... et ne parlons pas de guild wars 2... téléscopage d'idée à mon avis, à force de voir des humains, des elfes et des orcs, ils ont voulu être originaux et zut : ils ont tous sorti des garous.

Ca a l'air bien sympa graphiquement, j'avoue qu'après avoir testé Tera je suis très curieux des prochains mmo qui sortiront avec unreal et de la qualité graphique qu'on va pouvoir atteindre. Pour le reste ma foi... à juger sur base d'un test !
Citation :
Publié par Althe
Bof, dans ArcheAge aussi on a de l'humain, de l'homme félin et de l'elfe... et ne parlons pas de guild wars 2... téléscopage d'idée à mon avis, à force de voir des humains, des elfes et des orcs, ils ont voulu être originaux et zut : ils ont tous sorti des garous.

Ca a l'air bien sympa graphiquement, j'avoue qu'après avoir testé Tera je suis très curieux des prochains mmo qui sortiront avec unreal et de la qualité graphique qu'on va pouvoir atteindre. Pour le reste ma foi... à juger sur base d'un test !
Si on a droit qu'à des humanoid, c'est pour équilibrer les races.
Si les dryads dans WoW étaient jouable, ce serait une race qui n'aurait pas de monture mais se déplacerait très vite, ou des naga qui se déplacerait très vite dans l'eau et d'autres genre de bonus qui ferait d'énorme différence.
Mais ça aurait de l'originalité comparé à la masse de mmorpg qui propose plus ou moins la même chose (orc, elfe, humain, nain, etc...).

Pour le niveau graphique, il va se passer la même chose que pour TERA qui bride les rassemblement comme le GvG en 10vs10 ou les invasions de monstres qui limites les groupes à 20.
Que BLESS sorte en 2013 ou 2014 cela ne changera rien au fait que ce ne sont pas tous les joueurs PC qui font évoluer régulièrement leur machine.
Pas tous les joueurs pc, mais le renouvellement du parc est régulier et ça faudra s'y faire c'est comme ça que ça tourne depuis le début. Mmo ou solo les jeux se basent sur une évolution des performances, pourtant y en a eu des pleurs et des cris à chaque sortie "ça tourne pas sur ma machine" cf EQ2, Vanguard, AoC et bien avant...

Donc perso je ne m'inquiète pas trop, ça finira par aller au niveau du nombre de joueur/km², surtout vu les gros efforts que font actuellement les moteurs du genre unreal pour justement tourner sur console et en multi de plus en plus massif. AA s'en sort pas si mal déjà, on peut donc espérer que les techniques vont continuer à s'optimiser pour notre plus grand bonheur...
Bonjour/Bonsoir

Si ce jeu est une belle réponse à l'attente des anciens joueurs de DAoC qui aiment le RvR et sans les problématiques de stuff Tiers machin truc qui rend inégal certain jeux entre Casual et PgM, j'en suivrais volontiers la route de Bless qui semble très prometteur à savoir si il sera Free to play ou non.
En attendant un DAoC 2 ( hypothétique )

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés