[Actu] Tera : Patch Notes de la CBT2

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour les patchs FR !

Je m'attendais à au moins un serveur jcj francophone, mais bon, c'est peut être pas plus mal, la communauté EU est souvent plus intéressante que française...
Salut tout le monde

Il y a un truc que je comprend pas je suis sur le premier serveur PVP de la CBT1 mon jeux va être français ou pas? Comme c'est un serveur anglais
Citation :
Publié par Anna
Configuration du serveur et langues :
  • Serveur 1 : Name – Type: PvE – Langue: EN/EU
  • Serveur 2 : Name – Type: PvE – Langue: EN/EU
  • Serveur 3 : Name – Type: PvP – Langue: EN/EU
  • Serveur 4 : Name – Type: PvP – Langue: EN/EU
  • Server 5 : Name – Type: PvE – Langue: DE
  • Server 6 : Name – Type: PvE – Langue: FR
Donc tu auras juste l'interface dans la langue que tu as choisi, le reste ne change pas sauf si tu vas sur un serveur spécifique.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Tout à l'heure, j'ai remarqué que Vekas n'existait qu'en un seul exemplaire alors que sur l'US il y en avait 3... Donc ça a bien l'air.
Citation :
Publié par Urana
Donc tu auras juste l'interface dans la langue que tu as choisi, le reste ne change pas sauf si tu vas sur un serveur spécifique.
Mes quete et tout le reste (PNJ...) vont être en français sur le premier serveur PVP ?
En fait, peu importe ton serveur, tant que tu lances le jeu en français il sera affiché en français, c'est à dire interface, pnj, liste des quêtes,...

Tandis que la langue des joueurs changera selon le serveur choisit, sur un serveur anglais les joueurs parleront pour la quasi majorité anglais (parler français est très mal vu par la communauté EU).
Citation :
Publié par Hellyxir
Bonne nouvelle pour le jeu en français en tout cas !
Ca me donnerai finalement presque envie de recommencer histoire de piger le scénario ...
Tkt, à la release tu pourras le faire ^^ comme il y aura un wipe des perso cbt et obt.
Idem, j'ai songer à recommencer, ayant peur d'être passer à côté de pas mal de bricoles à cause du client Anglais.

Mais nah, j'attendrais la release... Pas envie d'être blasé de la zône départ déjà ( ce qui fut le cas pour Swtor, résultat... 1mois de jeu,et abo cancelled )
Pour changer la localisation du jeu, dans la fenêtre de login / mot de passe, il y a un menu déroulant en bas ou on peux sélectionner la langue du jeu :

FR
EN
DE

De plus l'annonce de la disponibilité en francais du jeu a été faite sur le site officiel de TERA par un CM.
Perso je reste sur le serveur pve non francais^^Je vais quand meme pas remonter pour la énième fois un perso juste pour une histoire de serveur exclusivement francais,mon Lancier est level 19 alors...
Par contre si je reroll j'irais sur ce serveur FR en question^^histoire d'essayer un prêtre qui défonce d'apres ce que j'ai entendu dire.
??
"Les crashs liés aux changements de serveurs ont été corrigé."

Pas tant que sa, j'avais un perso sur le serveur Essenia (EN), donc au lancement du jeux, je suis directement dans la file d'attente. Quand je clic sur "choisir serveur" et sur Baldera (FR), je me fait kick du jeu et un msg pop " Error 01010000 code vérification error" sur le launcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés