[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boukounie
Pour les vétéran j'ai aucune idée , je sais qu'il y en a INGAME s'too
Ha bon des gens ont réussi à utiliser leur login ?
Citation :
Publié par Silian
J'ai le même souci. Voici la réponse du support
J'ai reçu le même mail du support. "au plus tard le 28 février"... Bref on est pas sorti!
Là c'est le pompon !! ce matin j'arrivais à me log et a joué avec mes ID et mdp Ncsoft et maintenant ils me disent "identifiant et mot de passe incorrect 2"

C'est cette organisation ?
Qui peut m'aider je ne pense être le seul ?
Citation :
Veteran via Ncsoft => automatique
Veteran via beta => on attend tous le mail.
Login Serveur Down , en gros tout les vétérans que j'ai vus sur le new serveur FR était des ex-joueurs ( donc oui eux on eût leurs compte transférer )



EDIT pour en haut : j'avoue attendre une semaine de plus et avoir aucun bug aurait était 10000000000x mieux qu'actuellement
Pas moyen de se co à son compte sur le site, idem pour le cash shop ...

Vivement cette nuit qu'il y est moins de monde (désolé d'ironisé comme ça, mais ça devient tendu du slip là)

Par contre pour se connecter in game, pas de soucis de se coté là
Mdr !!!

Gameforge c'est Allemand !
Et bien ils repasseront pour la deutsch qualität !!!
J'essaye du coup de modifier mon mot de passe car il semble le'ID de compte soit bon !!
Cependant je demande une modification de compte, ils me disent:
à 15h41


Salutations, Daeva !

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte chanel08 ? Alors cliquez ici pour en recevoir un nouveau : lien.

Attention, ce lien ne sera valide que pendant deux heures.
Si finalement vous ne souhaitez plus modifier votre mot de passe, ou que vous n'avez pas demandé à recevoir ce message, veuillez ignorer ce courriel.

Bon jeu !
Votre équipe Aion

Et je lance le lien je modifie mon mot de passe il 15h43 et magie: le lien est soit disant obsolète car j'avais deux heures pour le modifier ...

Arf lancement Aion free to play pour moi ça sera pas avant le 30 si j'ai de la chance !! On était mieux chez Ncsoft !! On payé mais bon je n'ai jamais eu de problèmes
J'arrive définitivement à rien. J'ai téléchargé le setup_20120224.exe qui est sensé m'installer Aion-Free-To-Play (d'après le site aionfreetoplay et le wiki jol). Donc je lance setup_20120224.exe, l'installateur prépare InstallShield Wizard puis m'ouvre une fenêtre :

"Bienvenue dans le programme de maintenant de l'assistant de l'installation de AION-Free-To-Play. Ce programme vous permet de modifier l'installation actuelle. Cliquez sur une des options ci-dessous :"

Puis j'ai le choix entre Modifier, Reparer ou Supprimer. Supprimer je n'y compte pas, Modifier et Réparer. Et après, j'ai une nouvelle fenêtre (cf images) et j'ai un joli "0,00 necessaire pour installer Aion-Free-To-Play" puis modifie je ne sais quoi ensuite et je me retrouve avec deux dossiers ... l'un vide (AF2P) et l'autre avec NClauncher.exe qui ne fonctionne pas "Fail to read Message File, install NCLAUNCHER again. GAP"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 1186x197
Poids : 83,9 Ko
ID : 156396   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 503x383
Poids : 26,7 Ko
ID : 156397   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.png
Taille : 649x133
Poids : 8,6 Ko
ID : 156398  
Citation :
Publié par XeKo

Arf lancement Aion free to play pour moi ça sera pas avant le 30 si j'ai de la chance !!
Bah si tu attends le 30 je pense pas que tu es beaucoup de chance désolé de te l'avouer
Citation :
Publié par XeKo
ça sera pas avant le 30 si j'ai de la chance !!


J'espère que ça prendra pas un mois tout de même :}
Citation :
Publié par Sinph


J'espère que ça prendra pas un mois tout de même :}
Le 30 février...

Dernière modification par Oxmz ; 29/02/2012 à 16h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés