[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
:)
Meme question déja posée sans réponse

comment crééer un nouveau compte?

J'ai cree sur Gameforge mon compte mais ca ne fonctionne pas quand je le lance via le jeu
J'ai eu le même souci. Alors en fait il faut créer un compte sur le site officiel d'Aion et non pas sur gameforge.

Sauf que le lien donné pour créer un compte via la page de connexion ne redirige pas là où elle le devrait mais vous envoie sur la page de téléchargement du client...

Bref, le bon lien est disponible dans une news récente. mais comme le site officiel est en rade, je ne peux indiquer le lien fonctionnel pour la création de compte.

J'ai pu créer un compte ce matin avant de partir bosser. J'imagine que le site sera de nouveau accessible d'ici à la fin de la journée au pire.

Donc, patience. Mais il est clair que ce n'est pas le lancement le plus "pro" qu'on ait vu ^^
@Waukenn: Absolument pas, c'est un sujet sur les nouveaux serveurs F2P, je donne donc mon point de vue pour bien appréhender la philosophie du jeu quand on ne connait pas, pour éviter aux joueurs de se tromper de jeu comme beaucoup l'ont fait en jouant à la release en 2009 (Aion sensé être le Wow killeur, alors qu'il n'a absolument aucuns points communs avec ce dernier sauf le fait d'être un mmo).

C'est un jeu ou le stuff compte moins que le skill mais compte quand même, le pve est anecdotique et le pvp est (très) sauvage.

Ton intervention par contre est elle totalement hors sujet
Citation :
The page you are looking for is temporarily unavailable.
Please try again later.
Impossible pour l'instant de créer un compte sur le nouveau site!
On va y arriver!
sur le facebook de aion il y a 2 heures :
Greetings Daeva!
Nous avons deux bonnes nouvelles pour vous. Les récompenses de la béta sont en route et vous devriez les recevoir dans votre boite mail associée à l’adresse email que vous aviez utilisé lors de la béta.
Nous avons deux nouvelles bande annonce à vous faire découvrir sur notre chaine YouTube!


ça avance perso j'ai encore rien reçu
C'est cool, j'ai pu me connecter, revoir tous mes anciens persos, mais j'ai foiré mon pin 5 fois. Et pour débloquer, faut aller sur le site. Site qui est down. Awww yeaaah.
Question
Personnellement, je reste bloqué sur le transfert de compte. Si je récapitule, je vais sur le site de Ncsoft, je me log. Sur le côté droit de la page, on on nous donne accès au transfert. Sur la page "Transfert des informations de compte". Dans tableau "Compte de jeu", je coche la case aux deux ** qui correspond à mon compte Aion.
Je confirme, et ...
Citation :
Une erreur est survenue lors du traitement de l'actualisation de votre statut. Veuillez réessayer. Si le problème persiste, contactez l'assistance à l'adresse frsupport@ncsoft.com.

C'est arrivé à quelqu'un? :-)
Citation :
Publié par Tobimadara
sur le facebook de aion il y a 2 heures :
Greetings Daeva!
Nous avons deux bonnes nouvelles pour vous. Les récompenses de la béta sont en route et vous devriez les recevoir dans votre boite mail associée à l’adresse email que vous aviez utilisé lors de la béta.
Nous avons deux nouvelles bande annonce à vous faire découvrir sur notre chaine YouTube!


ça avance perso j'ai encore rien reçu
Ha cool; j'espere recevoir ce mail bientot *_*
Citation :
Publié par Foror
Personnellement, je reste bloqué sur le transfert de compte. Si je récapitule, je vais sur le site de Ncsoft, je me log. Sur le côté droit de la page, on on nous donne accès au transfert. Sur la page "Transfert des informations de compte". Dans tableau "Compte de jeu", je coche la case aux deux ** qui correspond à mon compte Aion.
Je confirme, et ...



C'est arrivé à quelqu'un? :-)
Euh c'était qu'au jusqu'au 27 février le transfert des compte, désolé ^^ ce sera redisponible plus tard il me semble , mais il faut attendre vraiment que le jeu soit bien parti vu le magnifique départ
Dites, j'avais installé Aion (North America) avec le launcher NCSOFT il y a quelques jours. C'est celui là qu'il faut pour jouer à Aion F2P ? Ou faut télécharger un autre Aion (parce que je me vois mal re-DL 14go ...) ?

Pareil, un ancien compte NCSOFT suffira (quitte à ne pas avoir ses anciens personnages Aion vu que de toute manière je n'avais qu'un random niveau 2) ?
Citation :
Publié par Squeez
Dites, j'avais installé Aion (North America) avec le launcher NCSOFT il y a quelques jours. C'est celui là qu'il faut pour jouer à Aion F2P ? Ou faut télécharger un autre Aion (parce que je me vois mal re-DL 14go ...) ?

Pareil, un ancien compte NCSOFT suffira (quitte à ne pas avoir ses anciens personnages Aion vu que de toute manière je n'avais qu'un random niveau 2) ?
Esseye de faire un renomage de dossiers, on devrait être en même version, a peu de choses prêt

Citation :
Publié par Azigord
Juste une question ... c'est moi ou la qualité graphique a été réduite ?
C'est toi, y'a des paramètres qu'on du bouger a l'insu de ton plein gré
Check les paramètres
Bon apparemment on commencer a arriver à créer un compte au bout de 15 tentatives , le prob c'est que le mail de vérification n'arrive pas

edit : ah si ça y est... une bonne demie heure d'attente quand même , le temps sûrement qu'ils l'écrivent
Et quels sont les changements de dossier à faire ? Car là dès que j'ouvre mon Aion et que je veux me connecter j'ai le droit à un "impossible de joindre le serveur" puis le jeu qui quitte.
Arrow
Citation :
Publié par audotoriio46
Euh c'était qu'au jusqu'au 27 février le transfert des compte, désolé ^^ ce sera redisponible plus tard il me semble , mais il faut attendre vraiment que le jeu soit bien parti vu le magnifique départ
J'ai le même souci. Voici la réponse du support

Citation :
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Bien que l'option "s'engager" à transférer votre compte de jeu Aion Européen soit actuellement disponible sur le site Internet de NCsoft, aucun transfert ne sera effectué tant que les serveurs de Gameforge seront hors-ligne. Si vous recevez ce message d'erreur lorsque vous tentez de transférer votre compte de jeu, merci d'essayer de nouveau plus tard, quand les services Gameforge seront fonctionnels. Gameforge pense être en ligne au plus tard aujourd'hui (28 Février).

Veuillez visiter http://www.aionfreetoplay.com pour davantage d'informations concernant le transfert actuel des services d'Aion vers Gameforge. Si vous avez d'autres questions à propos de quand les services de Gameforge seront disponibles, merci de contacter l'Équipe d'Assistance de Gameforge : support@aionfreetoplay.com.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés