[MAJ Serveurs ouverts] Free to play (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168540
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec mes anciens identifiants NCsoft ? C'est une blague, le transfère n'est pas passé ou quoi ? Et leur site de merde en permanence down ... La prochaine fois ils feraient mieux de ne rien annoncer, pas ce que la c'est du foutage de gueule industriel >>
Ils auraient rien dit plutot que de dire que les serveurs sont ouvert, ça reviendrait au meme plutot que de faire attendre les clients qui ne peuvent pas faire quoi que ce soit sur leur site, c'est juste mon point de vue
Citation :
Publié par Kilyster
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec mes anciens identifiants NCsoft ? C'est une blague, le transfère n'est pas passé ou quoi ? Et leur site de merde en permanence down ... La prochaine fois ils feraient mieux de ne rien annoncer, pas ce que la c'est du foutage de gueule industriel >>
Faut pas s'énerver.

Perso me suis connecté ce matin sans problème. J'ai retrouvé tous mes persos.

Tant que l'accord de transfert a été accepté, il devrait pas y avoir de problème.
launcher mis à jour etc

Bien vérifier que c'est le bon mot de passe.
Citation :
Publié par Kilyster
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec mes anciens identifiants NCsoft ? C'est une blague, le transfère n'est pas passé ou quoi ? Et leur site de merde en permanence down ... La prochaine fois ils feraient mieux de ne rien annoncer, pas ce que la c'est du foutage de gueule industriel >>
Je suis exactement dans ton cas ! Et je suis au passage de ton avis...
Citation :
Publié par aTo
Perso quelque soit le serveur/perso une fois que je clic sur démarrer mon jeu se bloque...

Plutôt relou :x
Idem je n'arrive pas à connecter un des mes personnages.
Citation :
Publié par Kavin'sky
Je suis exactement dans ton cas ! Et je suis au passage de ton avis...
Il m'est arrivé la meme chose ce matin. J'ai été sur le site, et cliqué sur "Mot de passe oublié". J'ai recu un mail, et j'ai pu remettre un mot de passe. Ensuite tout marchait nikel !
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Il m'est arrivé la meme chose ce matin. J'ai été sur le site, et cliqué sur "Mot de passe oublié". J'ai recu un mail, et j'ai pu remettre un mot de passe. Ensuite tout marchait nikel !
C'est ce que je suis en train de faire, enfin quand le site veut bien répondre...

EDIT : Ca marche, il suffit de réinitialiser les mot de passe. Faut être patient avec ce site.
Je sais pas si vous vous souvenez mais il était possible (et même conseiller) de ne pas avoir le même mdp pour le site NCsoft et pour Aion.

Perso c'est le mdp du compte Aion qui a été repris et non celui du site NC
normal que je puisse même pas entrer dans le jeu, ça bloque dès que je met démarrer; le perso bouge, je peux bouger le curseur mais impossible de clicker sur les boutons.

Dernière modification par kais3 ; 29/02/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par kais3
normal que je puisse même pas entrer dans le jeu, ça bloque dès que je met démarrer; le perso bouge je peux bouger le curseur met impossible de clicker sur les boutons.
Bienvenue au club
Citation :
Publié par soden
lancement plus que mitigé, il y avait bien plus de monde sur le lancement de DCUO f2p
6 instances dans la zones de départ du nouveau serveur, j'ai pas souvenir de la release mais c'est pas mal.
function trolling{
TROLL = true ;
}

heureusement qu'il font des béta pour tester tout ça ... "sifflote", le stagiaire c'est bien mais quand la boite en est plein faut pensé à recruter !

Citation :
Publié par Bleadar
Comment les nouveau joueurs font pour s'inscrire ??
+1 je me suis inscrit à gameforge, j'ai le launcher f2p et ça veut pas me connecter

EDIT : Il faut surement s'inscrire sur Aionfreetoplay.com ... non ? Je suis pas dans la merde alors =D
Si ça marche pas à 100%, ça fait une sélection naturelle: les pleureuses et les raleurs n'auront pas la patience d'attendre et ne joueront pas (toutes façons, si ce genre de joueurs arrivait à jouer ils couinneraient ig parce qu'ils se sont fait péter par un rifteur, donc autant qu'ils ralent ici xD)

De plus, c'est pas le pve qui rend Aion intéressant, mais le pvp, faut aller pvp et en rvr point barre; le pve est accessoire et fait pour passer le temps entre 2 combats pvp.

Le stuff pve aura presque quasiment jamais l'avantage sur le stuff pvp dans un combat pvp, donc go go se stuffer pvp, le reste c'est pour les skins s'tout

Faut jouer à Aion dans cette optique sinon va y avoir pleins pleins de déçus alors que des beaux combats sont possible dans ce jeu (je pratique avec mon tank, un vrai régal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés