[Actu] Les Jobs de Final Fantasy XIV en action

Répondre
Partager Rechercher
Très respectueux de leur parts. Y'en as qui devraient prendre exemple pour les retards .
Même si s'est louable et bien fait de ca part, ce n'est pas parce que pour une fois le capitaine est bien le dernier a quitter le navire que celui-ci ne coulera pas.

On peu pas passer son temps a s'escuser et a faire croire que des méas coulpas succesifs vont changés les choses. Aujourd'hui, ils devraient être irréprochable.

Ils ont déja perdu toutes les communautés non fan de FF, reste plus que les accros qui y croyent encore. A mon avis ca suffira pas. Surtout si il passe leur temps a montrer leurs erreurs, leurs retards, leurs défaults...
Ca va ca s'annonce tout de même pas trop mal.
J'aurais cependant préféré des animations un peu plus lentes et massives.
On est quand même loin de la qualité des Weapon skills de FF11.
Ce qui est tout de même un comble chronologiquement parlant.
Quand je vois le skill du monk, ca n'arrive pas a la cheville d'un Asuran Fists ou d'un dancing edge pour la dague.
En même temps on nous montre qu'un WS par job, si ça se trouve il y en aura de plus monstrueux que l'Asuran Fist. Et je ne pense pas qu'ils nous dévoilent d'entrée de jeu le dernier WS débloquable...

Et déjà celui la je le trouve pas mal du tout, enfin des coups de pieds ravageur!!!

Concernant le retard, ils sont plus à ça prêt. Je préfère une MAJ du tonnerre même avec un peu de retard qu'une MAJ bugée sortie à temps. Au moins on sait que c'est pas bâclé.

Citation :
Publié par kilyan
En même temps on nous montre qu'un WS par job, si ça se trouve il y en aura de plus monstrueux que l'Asuran Fist. Et je ne pense pas qu'ils nous dévoilent d'entrée de jeu le dernier WS débloquable...
Et pourtant...
Suffit de regarder le tableau mis en place à la 1.2.
On y voit le nombre de compétences pour chaque job ( 5 ) et si ce sont des "ws" ou non.

Dans le cas du moine (puisque ça semble gênant pour certains), ce serait celle-ci:
"Vous portez deux attaques physiques de mêlée à la cible.
Combo : [Pugiliste] TA 8
Bonus : chances d'empêcher la cible d'utiliser des TA"
Hum l'OCC a déjà le feu 3 et le foudre 3, et là on montre la glace 3.
Mais il m'avait semblé qu'il y aurait une sorte de 2e foudre 3 par exemple utilisable à la place de celui de l'OCC... Et les noms seraient pris un cran au-dessus genre Flare pour le feu.
Quelqu'un a des traces de ce genre d'info ? Je me demande si c'est pas du Reinheart trads JP-> ENG xD
au fur et a mesure qu'ils lèveront les level cap (60 puis 70 puis 80 etc) on verras des ws et magies de plus en plus impressionnantes.

pour vous donner une idée immaginez que vous arrivez sur FFXI et que votre perso ne monte pas au dela du niveau 50. Au fait ... c'etait le cas je crois au début de FFXI non?
Citation :
Publié par Evangelus
au fur et a mesure qu'ils lèveront les level cap (60 puis 70 puis 80 etc) on verras des ws et magies de plus en plus impressionnantes.

pour vous donner une idée immaginez que vous arrivez sur FFXI et que votre perso ne monte pas au dela du niveau 50. Au fait ... c'etait le cas je crois au début de FFXI non?
Exact, les Limit Break (Genkai) signifient chaque hausses du cap.
Je l'excuse pour son retard , ca nous laisse le temps de faire quelques ifrit / moogle avant de partir à l'aventure

Sinon les vidéos sont pas mal , mais avec du lag européen ca n'aura aucun impact chez moi.

Qu'ils corrigent ce PUTAIN DE LAG !!!!!!

P.S : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=410519 <=== chamalotomate , ban
En fait ces compétences ont déjà des noms, maintenant peut-être qu'ils les changeront. J'ai mis en bleu les compétences que je pense représentées dans la vidéo mais je peux me planter (entre Saut ou Saut insaisissable je sais pas trop faut avouer). Je serais aussi étonné que le nom de la compétence Barde ne change pas puisqu'il ne semble pas correspondre à l'animation... (et en plus il est nul )

Edité pour le fun.

Paladin :
[Niv. 30] Couverture / Cover : Vous protégez l'équipier ciblé en subissant une attaque physique à sa place. Disponible si la cible est à 8 yalms ou moins. Réutilisation : 180 secondes
[Niv. 35] Voile divin / Divine Veil : Les sorts Soin et ExtraSoin lancés sur vous par vos équipiers font bénéficier aux équipiers alentour d'un effet de récupération progressive de PV. Réutilisation : 120 secondes
[Niv. 40] Aide sacrée / Holy Succor : Vous soignez les PV de la cible. Si vous n'êtes pas la cible, vous récupérez également la moitié des PV soignés. Réutilisation : 10 secondes
[Niv. 45] Esprits intérieurs / Spirits Within : Vous portez une attaque de mêlée sur la cible. Combo : Phalange, bonus : plus les PV actuels sont importants, plus les dégâts augmentent. PT : 3000 / Réutilisation : 120 secondes
[Niv. 50] Sol sanctifié / Hallowed Ground : Les attaques physiques contre vous sont sans effet. L'effet disparaît si vous vous déplacez. Réutilisation : 900 secondes

Moine :
Coup d'assomoir / Sap : La cible ne peut plus bouger ou effectuer des actions. Cette action consomme des PM en continu. Vous pouvez annuler ses effets en la sélectionnant de nouveau. Les effets disparaissent si vous utilisez une action ou lorsque vous ou la cible reçoit des dégâts.
[Niv. 30] Coup d'épaule / Shoulder Tackle : Vous portez une attaque en chargeant. Chances d'infliger Etourdissement si la cible n'a pas d'inimitié envers vous. Réutilisation : 60 secondes
[Niv. 35] Coups de pied / Kick Talon tournoyant / Spinning Heel : Vous donnez des coups de pied lors des attaques normales. Les dégâts des attaques normales sont diminués. Ne peut pas être utilisée en même temps que Cent poings. Réutilisation : 10 secondes
[Niv. 40] Poings de vent / Fists of Wind : Vous portez des attaques de vent. Votre vitesse de déplacement est augmentée et le délai de réutilisation de vos techniques d'arme diminué. Cette action consomme des PM en continu. L'effet prend fin si l'action est réutilisée. Ne peut pas être utilisée en même temps que Poings de feu et Poings de terre. Réutilisation : 10 secondes
[Niv. 45] Tacle du dragon / Dragon Kick : Vous portez deux attaques physiques à la cible. Combo : Coup aspirant, bonus: chances d'empêcher la cible d'utiliser des techniques d'arme. PT : 2000 / Réutilisation : 60 secondes
[Niv. 50] Cent poings / Hundred Fists : La vitesse des attaques est temporairement augmentée. Ne peut pas être utilisée en même temps que Coups de pied. Réutilisation : 900 secondes

Guerrier :
Belliciste / Warmonger : Vous augmentez les PV maximums et l'attaque physique des équipiers autour de vous et soignez l'altération d'état Sommeil.
Les ennemis alentour subissent l'altération d'état Etourdissement.
Soif de sang / Bloodlust : Vous bénéficiez d'une attaque supplémentaire pour la prochaine technique d'arme.

[Niv. 30] Vengeance / Vengeance : Les dégâts physiques subis sont renvoyés sur l'attaquant pendant la durée de l'effet. Réutilisation : 150 secondes
[Niv. 35] Antagonisme / Antagonize : L'inimitié générée par vos actions est augmentée pendant la durée de l'effet. Réutilisation : 120 secondes
[Niv. 40] Connivence / Collusion : Vous bénéficiez de l'inimitié générée par la prochaine attaque de l'équipier ciblé à sa place. Disponible si la cible est à 8 yalms ou moins. Réutilisation : 90 secondes
[Niv. 45] Cyclone d'acier / Steel Cyclone : Vous portez une attaque physique aux ennemis alentour. L'effet de Ravage est réinitialisé s'il était actif, mais les dégâts sont augmentés. Combo : Brise-crâne, bonus: chances de coups critiques augmentées. PT : 2000 / Réutilisation : 30 secondes
[Niv. 50] Frappes puissantes / Mighty Strikes : Toutes les attaques à la hache sont des coups critiques pendant la durée de l'effet. Réutilisation : 900 secondes

Chevalier dragon :
[Niv. 30] Saut / Jump : Vous vous approchez de la cible en bondissant et portez une attaque, puis revenez à votre position initiale. Réutilisation : 60 secondes
[Niv. 35] Griffes du dragon / Dragon's GraspDisembowel : Vous portez une attaque physique à distance sur la cible. Combo : Balayette, bonus: vous attirez la cible vers vous si elle a de l'inimitié envers vous. PT : 750 / Réutilisation : 30 secondes
[Niv. 40] Saut insaisissable / Elusive Jump : Vous faites un bond en arrière et votre inimitié est réduite. Réutilisation : 180 secondes
[Niv. 45] Anneau de ronces / Ring of Thorns Anneau de serres / Ring of Talons : Vous portez une attaque physique sur les ennemis alentour. Combo : Pulsion, bonus: chances de coup critique augmentées. PT : 2000 / Réutilisation : 60 secondes
[Niv. 50] Piqué du dragon / Wyvern Dive Dragonfire Dive : Vous bondissez et portez une attaque de feu sur la cible et les ennemis alentour. Réutilisation : 900 secondes

Barde :
[Niv. 30] Ballade du mage / Ballad of Magi : Les équipiers alentour récupèrent périodiquement des PM. Réutilisation : 10 secondes
[Niv. 35] Menuet de la rigueur / Minuet of Rigor : Les précisions physique et magique des équipiers alentour augmentent. Réutilisation : 10 secondes
[Niv. 40] Péan de la guerre / Paeon of War : Vous utilisez vos PT pour augmenter progressivement ceux des équipiers alentour. PT : 1000 / Réutilisation : 10 secondes
[Niv. 45] Tir contondant / Blunt Shot Pluie mortelle / Rain of Death : Vous infligez des dégâts à la cible et aux ennemis alentour. Combo : Salve fulgurante, bonus: chances d'infliger Etourdissement. PT : 3000 / Réutilisation : 30 secondes
[Niv. 50] Voix de l'âme / Rallying Voice Voix de guerre / Battle Voice : Vos PV maximums et ceux de vos équipiers alentour, ainsi que les effets des chants, sont augmentés pendant la durée de l'effet. Réutilisation : 900 secondes

Mage blanc :
[Niv. 30] Chaîne de sorts / Chainspell Présence d'esprit / Presence of Mind : Le lancement du prochain sort, ainsi que son délai de réutilisation, sont instantanés. Réutilisation : 300 secondes
[Niv. 35] Récup / Regen : La cible récupère progressivement des PV. Réutilisation : 5 secondes
[Niv. 40] Guérison / Esuna : Vous soignez les altérations d'état de la cible. Réutilisation : 10 secondes
[Niv. 45] Miracle / Holy : Vous utilisez tous vos PM pour infliger des dégâts aux ennemis alentour. Effet supplémentaire : chances d'infliger Entrave. Réutilisation : 300 secondes
[Niv. 50] Bénédiction / Benediction : Les équipiers alentour récupèrent immédiatement leurs PV. Réutilisation : 900 secondes

Mage noir :
[Niv. 30] Conversion / Convert : Vous échangez le montant de vos PV et de vos PM. Réutilisation : 450 secondes
[Niv. 35] Gel / Freeze : Vous infligez des dégâts de glace à la cible. Effet supplémentaire : inimitié réduite. Réutilisation : 120 secondes
[Niv. 40] Brasier / Flare : Vous infligez des dégâts de feu aux ennemis alentour. Plus vous êtes proche, plus les dégâts augmentent. Effet supplémentaire : dégâts périodiques. Réutilisation : 120 secondes
[Niv. 45] MégaSommeil / Sleepga : Vous infligez l'altération d'état Sommeil à la cible et aux ennemis alentour.
[Niv. 50] Eclair / Burst : Vous infligez des dégâts de foudre à la cible. Combo : ExtraFoudre, bonus: plus votre pourcentage de PV restants est faible, plus les dégâts augmentent. Réutilisation : 900 secondes

Dernière modification par Zenshio ; 08/03/2012 à 21h07.
Merci énormément Zenshio & Genzz pour ces détails

Ça me parait un peu léger seulement 5 comp par job. Ca sera en plus des comp du job de base? Par contre je suis content de retrouver certaines comme Hundred Fists ou Dragon Kick.

J'attends vraiment de voir ce que va donner cette maj.

Citation :
Ballade du mage / Ballad of Magi : Vous et vos équipiers alentour récupérez périodiquement des PM.
D'après la vidéo certains ont trouvé que c'était du 37MP~ / tick.


Citation :
je voudrais savoir si on peux avoir plusieurs job ou un seul ?
Plusieurs, tu peux tout monter avec 1 seul personnage.
Citation :
Publié par Memoris
D'après la vidéo certains ont trouvé que c'était du 37MP~ / tick.
Ah ouais pas mal.

Sinon a priori la compétence Coup d'assomoir aurait été remplacée par la skill de rush qu'on voit le Mnk faire par deux fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés