[Actu] Dev diary - Du changement pour les ouargues

Répondre
Partager Rechercher
Flayer Stance (Replaces Shadow Howler):

  • “Forsaking speed and surprise for defense, you become a juggernaut on the battlefield.”
  • Unlocks: Rank 15
Cooldown: 10 seconds (shared with Shadow)
  • Cannot stealth or disappear while in this stance.
  • Moderately Increases:
    • Armour value
    • Tactical mitigation
    • Physical mitigation
  • Places a morale bubble on the Warg which refreshes every 7 seconds. When the bubble pops, the Warg receives 1% of its max health. If the bubble is not popped, the Warg gains 5% of its max health.
  • Unable to stealth in this stance.
Certain abilities have “Brute Bonuses” which have a chance to add additional debuffs to your target.

Ca m'a fait tilté ca .
En gros faut etre rang 15 ( normalement toutes les comps se débloquent pas au r10 max maintenant ?) , c'est a dire que si on veut un warg valable va falloir faire chauffer la carte bleue ou faut etre rang 15 (on va dire rang 10) ce qui est quand meme pas le cas de la plupart des wargs fr !

En plus les mecs croient vraiment que les wargs vont se passer de l'invisibilité pour entamer un combat alors que justement ceux qui jouent warg pour la plupart le joue pour la furtivité ??
Cette actualité a été publiée le 28/2/2012 à 22:50 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Voici un nouveau journal des développeurs mettant en avant les prochains changements qui seront apportés à la classe du ouargue.
Bonne lecture !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Shyeluk
Flayer Stance (Replaces Shadow Howler):

  • “Forsaking speed and surprise for defense, you become a juggernaut on the battlefield.”
  • Unlocks: Rank 15
Cooldown: 10 seconds (shared with Shadow)
  • Cannot stealth or disappear while in this stance.
  • Moderately Increases:
    • Armour value
    • Tactical mitigation
    • Physical mitigation
  • Places a morale bubble on the Warg which refreshes every 7 seconds. When the bubble pops, the Warg receives 1% of its max health. If the bubble is not popped, the Warg gains 5% of its max health.
  • Unable to stealth in this stance.
Certain abilities have “Brute Bonuses” which have a chance to add additional debuffs to your target.

Ca m'a fait tilté ca .
En gros faut etre rang 15 ( normalement toutes les comps se débloquent pas au r10 max maintenant ?) , c'est a dire que si on veut un warg valable va falloir faire chauffer la carte bleue ou faut etre rang 15 (on va dire rang 10) ce qui est quand meme pas le cas de la plupart des wargs fr !

En plus les mecs croient vraiment que les wargs vont se passer de l'invisibilité pour entamer un combat alors que justement ceux qui jouent warg pour la plupart le joue pour la furtivité ??
Sapience a confirmé, la comp est rang 10, il s'agissait d'une erreur de frappe.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Sapience a confirmé, la comp est rang 10, il s'agissait d'une erreur de frappe.
Ca reste trop élevé alors que c'est censé etre une comptétence de "base" pour pouvoir jouer son warg , donc forcément tout le monde va l'acheter , merci Turbine
Citation :
Publié par Shyeluk
Ca reste trop élevé alors que c'est censé etre une comptétence de "base" pour pouvoir jouer son warg , donc forcément tout le monde va l'acheter , merci Turbine
Je pense que c'est le but de la manœuvre Le PvP va devenir une store dépendance franchement désagréable à la base de "pay to win" ( déjà trop le cas aujourd'hui ) c'est vraiment très moche ....
Bien d'accord, où est le "mérite" de gagner son rang en monstre et la motivation..? Vu que les comp sont accessibles au store... Même ceux qui ne voulaient pas craquer en auront marre d'attendre...
Bon d'un côté je suis d'accord avec vous, mettre les nouvelles compétences au store et ne les proposer sans achat qu'au rang 10 c'est moche.

Mais si ces compétences etaient dispos au rang 5, est-ce que la moitié d'entre vous (ceux qui jouent héros) ne hurleraient pas en disant que les ouargues maintenant vont etre cheatés/overpowered etc... bref que les ouargues vont etre injustement favorisés par rapport aux pauvres héros et que vraiment c'est dégueulasse et tout et tout?

Wykin
Citation :
Publié par vince0509
Bon d'un côté je suis d'accord avec vous, mettre les nouvelles compétences au store et ne les proposer sans achat qu'au rang 10 c'est moche.

Mais si ces compétences etaient dispos au rang 5, est-ce que la moitié d'entre vous (ceux qui jouent héros) ne hurleraient pas en disant que les ouargues maintenant vont etre cheatés/overpowered etc... bref que les ouargues vont etre injustement favorisés par rapport aux pauvres héros et que vraiment c'est dégueulasse et tout et tout?

Wykin
Spécialement non si c'est quelque chose accessible en jeu, la pour le moment et pour moi, oui l’accessibilité des compétences ( et autre consommable et surtout les consommable qui gène ) aux Store me dérange énormément. Je préfèrerais un rééquilibrage des choses avec nouvelle compétences accessible plus tôt mais pas toute car faut aussi que le gros ranké monstres est lui aussi ça récompense ( outre que roulé sur les héros ) et virez ce store pour les Landes.

Enfin bon tout ça pour dire que la compétence accessible au R15 c'est juste pour faire un peu de pognons supplémentaire et que ça deviens clairement n'imp cette histoire.
La comp est confirmée au rang 10.

Je trouve aussi que le pvp semble être la prochaine grosse usine à fric pour Turbine.
Les Citations, l'Audace et l'abus de compétences, consommables au Store ...

En attendant j'espère que ces changements apporterons de bonnes choses, pour le warg ça semble ouvrir les possibilités vers d'autres façons de jouer, j'aime bien (à voir en vrai).
hmmm, quand j'ai vu la news, j'étais sceptique... mais y a quelques changements qui me semblent sympas, notamment pour chasse en meute que j'utilisais jamais.

Le hurlement sinistre en position d'écorcheur, si il désarme vraiment les héros... ça peut le faire (mais j'attends de voir quand même), de même griffe ratissante + bonus effet de brute qui procoque des dégats dans le temps qui interrupt (si j'ai bien pigé).

Autre machin sympa qui ajoute un peu de finesse dans le jeu du ouargue (si si, ça se peut ^^): l'attaque aux yeux en posture d'ombre + discrétion pour réduire la portée des compétences à distance... à voir dans quelles proportions... mais si ça peut contribuer à rapprocher les ménés de la baston ou encore les chassous...

Bref, comme toujours, faut voir... et je viendrai voir d'ailleurs ^^.

Ca vous donne pas envie de jouer en meute tout ça?

Question idiote: admettons qu'on ait une meute de 4 ouargues: deux en posture écorcheur et deux en ombre ... vous croyez que les effets de chasse en meute se cumulent? (meute de l'ombre + meute de dépeceurs) (ça fait un bail que j'ai plus joué mon ouargue, je sais plus trop comment elle fonctionne cette comp).

à savoir:

Posture d'ombre : Meute de l'ombre
L'ouargue marque son territoire, réduisant les défenses de tous les ennemis pénétrant à l'intérieur.
Temps de récupération : 60 s

Posture d'écorcheur : Meute de dépeceurs
Applique une racine indestructible sur la cible et l'ouargue. Durant cet enracinement, la cible ne peut pas bloquer, parer ou bien esquiver.
Temps de récupération : 60 s
__________________
Confrérie LOTRO: Le Conseil des Sages (Nimtolien)
LOTRO pvp monstre: Radzag (ouargue rang 9)
~~~
Guilde SWTOR: Système Omega
http://systeme-omega.eunivers.net/

Dernière modification par Scyo ; 03/03/2012 à 12h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés