1.4.5a et 1.4.6

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
wow ya pas mal de choses intéressantes !

J'ai retenu en 1.4.5 : le tweaking des reliques et forteresses avec des indications plus détaillées sur l'UI, une protection anti-vol de relique avec obligation de tuer le gardien pour choper la relique, gardien qui a une nouvelle loot table.
Les améliorations pour le Skaven Packmaster (ils ont dû se rendre compte que personne n'avait envie de le jouer) son heal demande moins de points d'actions et surtout il gagne un aura qui supprime un effet négatif (malédiction...) à 3 membre du groupe ou du warband toutes les 10secondes, à voir.
Et surtout plein de correction du tome des connaissances, super!

En 1.4.6 : trop de truc en fait, ça a vraiment l'air d'être une bonne version de tweaking et bugfix pour le coup.

Dernière modification par GoTua ; 28/02/2012 à 17h52.
Woot, on se fera (peut-être) plus ninja les reliques.
Woot, ils ont pensé à filer un buff pour voir les bonus dû aux reliques (à moins que ça existe déjà mais vu qu'on a pas de relique...)
Woot ils vont débugger le yel du front elfe, fini le ninja.
Woot ils vont débugger les locks du front nain/PV en T2
vous emballez pas trop quand même hein la 1.4.6 c'est vraiment pas pour toute de suite, une grosse partie d'entre nous n'est pas concernée vue la date probable de mise en service de ce patch
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui m'interpelle c'est ça :
"Change scenarios to bracket by RR rather than CR"

Quelqu'un peut me confirmer la traduction? J'ai peur d'avoir mal compris et de m'emballer pour rien.
Ca veut bien dire (en gros) qu'ils souhaitent rendre l'inscription aux scénars en fonction du rang de renommée plutôt qu'à celui d'xp" nan?
Comme Iko,

Change scenarios to bracket by RR rather than CR

Si seulement ca pouvait dire que les RR 90+ joueraient dans leur bracket, ca permettrait d'avoir un peu plus de "sport" en scénario.
OMG, cela signifierait-il la fin des BG spé sodomisation par les teams de gros boeufs 90/100 ?

ça fait encore long à attendre mais si ça peut éviter de devoir delete les vieux persos 40 restés à des rr moisis... enfin une bonne nouvelle !
Citation :
Publié par Azz
OMG, cela signifierait-il la fin des BG spé sodomisation par les teams de gros boeufs 90/100 ?

ça fait encore long à attendre mais si ça peut éviter de devoir delete les vieux persos 40 restés à des rr moisis... enfin une bonne nouvelle !
Citation :
Possible Scenario RR Brackets: 1-29, 30-69, 70-100
Par LE dev encore actif, sur fofo off.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Par LE dev encore actif, sur fofo off.
Sa va pas changer grand chose. Parce qu'avoir un perso -70 c'est un peu difficile maintenant
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Psykoyul
vous emballez pas trop quand même hein la 1.4.6 c'est vraiment pas pour toute de suite, une grosse partie d'entre nous n'est pas concernée vue la date probable de mise en service de ce patch
Prévue après le 21.12.12 ????
Citation :
Publié par Jeliel
Prévue après le 21.12.12 ????
Le temps qu'il "testent" leur patch t'as peut être raison ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Jeliel
Prévue après le 21.12.12 ????
Bah déjà ça m'étonnerait pas

Mais surtout faut pas se leurrer, je pense que GW2 et son RvR archi prometteur sur le papier va drainer beaucoup de monde, au moins temporairement
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galla
Comment comptent ils faire si un FG tag BG avec du RR 60 mélangé avec du 90+ (comme c'est le cas pour nous). Le 60 pourra pas tag?
Je pense qu'ils vont pas se casser la tête. Donc ça fera comme si un niveau 39 veut faire du scénar avec un niveau 40 : un joli message comme quoi c'est pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés