Frigost scruté à la loupe (enfin !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Moi qui voulait m'y mettre mais j'avais la flemme d'avoir un dofus mag sur les genoux, je crois que j'ai trouver mon tutoriel

Merchi
Dofus mag fait pâle figure devant ça, faut avouer .
Félicitation c'est nickel.
Un très bel article, il aura valu le coup d'attendre ! Je noterai qu'il peut être mis à jour à tout moment avec des wikis sur les donjons de frigost manquant (voir la carte de frigost sur l'article et les icônes de donjon, et merci encore à ceux qui m'ont aidé à réaliser les trois premiers), si vous voulez aider à le compléter, vous savez ce qu'il reste à faire !
Citation :
Publié par Ronflex'
Un très bel article, il aura valu le coup d'attendre ! Je noterai qu'il peut être mis à jour à tout moment avec des wikis sur les donjons de frigost manquant (voir la carte de frigost sur l'article et les icônes de donjon, et merci encore à ceux qui m'ont aidé à réaliser les trois premiers), si vous voulez aider à le compléter, vous savez ce qu'il reste à faire !
Moi je veux bien, c'est quoi ta prochaine cible?
Citation :
Publié par Heathcliff
Moi je veux bien, c'est quoi ta prochaine cible?
Je pensais plus à des participations spontannées de gens ayant fait les donjons et faisant les wikis eux-mêmes, mais pourquoi pas. Il nous reste donc à cartographier le donjon obsidiantre, le Korriandre, le Tengu Givrefoux et le Tengu + Fuji, et bien entendu, ce cher donjon Glourséleste.
En théorie, je devrais m'attaquer à l'Obsi un de ces quatre (histoire d'en finir avec Frigost I), mais il faut que je vois avec les guildeux pour taper le donjon, et donc avoir les screens des salles. De plus, le Dofus Time sur le donjon obsidiantre n'étant pas sorti, je devrais beaucoup plus galérer au niveau des sorts. Pour la stratégie, sans faire le donjon, tu pense bien que c'est compliqué, même si c'est trouvable sur n'importe quel fan site, je préfère amplement tester moi-même.
Donc en conclusion, si jamais quelqu'un me lit et farme/a farmé le donjon suffisamment longtemps pour le connaître par coeur, je l'invite à me MP, nous pourrons en discuter pour pouvoir mettre en place un wiki (je peux me charger de la rédaction si on me donne les données, et les screens de chaque salle en phase de préparation, même avec les 8 personnages ce n'est pas dérangeants, je m'occuperai de la découpe). Dans tous les cas Heathcliff, tu pourras m'aider en me donnant le code du bestiaire .

Edit : le donjon Glourséleste est déjà en projet, reste encore les trois autres.

Dernière modification par Ronflex' ; 26/02/2012 à 14h45.
Après de longs mois de recherche sur le forum JoL, content de voir arriver cet article ! Merci à tout ceux qui ont participer sur le topic des quêtes frigost de JoL.
Un énorme boulot, faut féliciter toute l'équipe, mais surtout Acci (et Beji pour les images, et Lumicake & Heathcliff pour la correction ) qui a sorti un boulot monstre pour publier cette article.

Jéjé, tu Ro0OxXXxXXXxx.

Dernière modification par GrosBenji ; 26/02/2012 à 13h46. Motif: ninja heath
Citation :
Publié par Fecaa
Sur le lien des ressources frigost, on ne voit que les ressources de frigost 1 et pas celles de frigost 2 si on veut acheter avec des kamas de glace.
c'est une petite erreur/oublis je pense, tu a pensé a prévenir axxi?

en attendant voici la liste des objets achetable en K de glace


edit: tien j'ai up ange :x c'est moche :/

Dernière modification par Fouduflan ; 26/02/2012 à 14h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés