Patch v1.0.0.135

Répondre
Partager Rechercher
wtf le buff d'olaf sinon
Citation :
Publié par Éraflure

Au moins vous ne verrez plus chialer à chaque patchnote

Oulaaaaaa attend la dernière fois on avais la description des sorts possibles, et ca date de plusieurs mois, alors on a encore plusieurs mois a attendre a mon avis avant de voir venir leur idée de rework
Modif' de Karma, ni un up ni un nerf en soi (réduction du soin et augmentation du CD sur son sort principal, toujours 0 CC, on ne la verra toujours pas quoi)
Buff Olaf, yabon.
Gros nerf Sona, wtf ?
Nerf Graves, justifié à mon avis.

En gros, ils veulent virer peu à peu toute forme de sustain dans le jeu on dirait (ou le rendre anecdotique)
Concernant Nasus, il s'est fait nerf depuis la période ou on en voyait en permanence ? Car ça fait longtemps que j'en ai pas vu un. La meta a pas mal changée entre temps donc ça proviendrait logiquement de là mais je me rappelle plus s'il s'était fait nerf.
Citation :
Publié par Squeez
Concernant Nasus, il s'est fait nerf depuis la période ou on en voyait en permanence ? Car ça fait longtemps que j'en ai pas vu un. La meta a pas mal changée entre temps donc ça proviendrait logiquement de là mais je me rappelle plus s'il s'était fait nerf.
Le dernier changement sur lui , il me semble que c'est le up de sa glyphe .?

Imo il est moins jouer parce que l'afk top est moins prédominant .
Non aucun nerf depuis, je pense qu'il a été un peu overated et que les gens n'aiment pas forcément le jouer, c'est pour ça qu'on en voit si rarement.
Citation :
Publié par Iyacthu
Nerf Graves, justifié à mon avis.
Pourquoi justifié ? C'est cool on verra plus de Sivir/Corki/Kog/Trist alors !

Partout le nerf est une solution de facilité, on se casse pas la tête on nerf.
Je sais pas à top ELO, mais à mon niveau, je peux pas perdre ma lane avec Graves, même en 2v1 de par le burst de ce sort (buckshot donc)
Lvl 6 avec A+R+E+2/3 AA, je tue le gars, soit en 2 secondes.

Après, c'est le 4/5ème nerf qu'il se prend quand même, va falloir songer à arrêter
Sinon, la thornmail servait déjà à rien. Bah ça va pas changer ...

Nasus est vraiment faible en early et profite du côté afk top qui est de moins en moins présent. Mais c'est également un effet de mode, il reste bon suivant qui tu as en face.
Moui, du coup j'ai resorti Nasus et c'est toujours largement jouable (7/0/10 sur cette game). Il ne faut pas sous-estimer ses dégâts quand même : Q - slow - AA - Q ça fait très très mal en mid game, suffit de ne pas le jouer très passif et y'a moyen de faire de bonnes choses.
Oh yeah j'en bave d'avance sur le rework fufu, mon eve frétille d'impatience.

puis le rework oracle gros +1 !! J'trouvais cet item vraiment insane vu le faible coup face à un twitch eve ou d'autres fufu plus court. Coucou Shen increvable avec oracle qui te flingue tout ton jeu ou escape ( talon wukong shaco )
Citation :
Publié par Ylum
Si c'est considéré comme un item (donc une place en moins) fini le full stuff elixir+oracle
Oh oui génial un bon up de Vayne. Si ils ajoutent un emplacement spécial pour mettre Ward / Oracle / Potions (mais pas d'items) sa serait franchement plus intéressant ...
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Pourquoi justifié ? C'est cool on verra plus de Sivir/Corki/Kog/Trist alors !

Partout le nerf est une solution de facilité, on se casse pas la tête on nerf.
Faudra le dire genre combien de fois que c'est juste pas possible de up tous les persos? Surtout que c'est de la mauvaise foi de dire que "on se casse pas la tête on nerf" vu les ups sur les carrys ad qui ont étés faits dernièrement.
Du bon boulot encore riot
Bah le problème avec l'actuel oracle, c'est qu'arrivé le eng game. Tout le monde, ou presque le possède, et en ce sens, les champ' possèdant une invi' deviennent tout de suite moins attractifs. Par contre si cela nécessite un slot d'équipement, ça fait une contre-partie disons.
C'est pareil pour les wards, en end game, si on a un slot particulier pour les wards, et bien on va vite se retrouver avec la map warded de partout. Ca a pas beaucoup d'intérêt imo.
Fat les dégâts renvoyer par la cotte épineuse brute au lieu de magique , sur les héros a gros substain (en plus de l'autre bitch de Fiora qui arrive) sa va être énorme .
Citation :
Publié par HolyFingers
Oui mais là, si on a perma oracle sans pouvoir rien y faire, c'est la mort de la ward !
Tout le contraire.

Actuellement, si quelqu'un a un oracle, et veut deward, sauf si il n'est pas protéger et bien exposer tu ne peux pas le tuer et lui détruire son oracle facilement. Du coup ta un perma Anti-fufu.

Par exemple en bot lane, le mec reviens avec un oracle, et va pour deward la rivière, tu peux essayer de l'en empêcher, mais au pire il tape 1fois, reviens,1fois, reviens, pu de ward.

Alors que là, le type va devoir utiliser une charge, on connais pas encore la portée/durée, mais si tu fais fuir le type, au pire il tape 1fois la ward, il devra de nouveau utiliser une charge, et une charge, et donc consommer son oracle très rapidement.

Non vraiment ce changement est une très bonne chose je trouve, ca donne aussi une importance sur la localisation des ward, ou justement le fais de ne pas être remarqué quand on en pose une, donc plus de stratégie secondaire.
Moi j'aurai plutôt vu un Oracle à charge ; chaque fois que tu détectes un fufu ça te grillerai une charge et rendrai le fufu/ward visible pendant 5 secondes, même s'il fuit (comme un piège de caitlyn/nida)

Toute façon on verra IG.
Citation :
Publié par Rise
Moi j'aurai plutôt vu un Oracle à charge ; chaque fois que tu détectes un fufu ça te grillerai une charge et rendrai le fufu/ward visible pendant 5 secondes, même s'il fuit (comme un piège de caitlyn/nida)

Toute façon on verra IG.
Ouai mais non, dans ce cas là imaginons que 1oracle=5charges, le type achète 5ward (ou 5mecs achètent 1ward) tu pose les 5a coté du mec qui a l'oracle, les charges se consume et t'es couillé.

Sinon oui on verra ig.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés