Questions/Réponses du 24 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouwanga
Ouai ouai on est tous des salauds de menteurs.

http://img834.imageshack.us/img834/1247/chouswtor.jpg
mais lol ca sert a quoi de revenir ici poster ca si tu t'es desaboné ?? ...
trop courageux le mec ouaaaaa il a cancel swtor ....
serieusement vous avez cancel c'est bien pour vous ... mais si tout le monde post un screen sur jol des quil cancel qq chose je sais pas ce que deviendrais ce forum ...
Citation :
Publié par Elhear
Oui mais non.
Il est très probable que beaucoup ne désabo pas malgré qu'ils le disent ou quoi que ce soit. Mais n'allez pas croire que c'est parce qu'en fait ils apprécient le jeu hein.

Je suppose que pour pas mal d'entre eux, Swtor, bah c'est un peu le refuge, le seul mmo du moment qui les change du reste.
Je prends mon exemple, Swtor me déçois pas mal, pour plein de raisons que je vais pas citer à nouveau, mais il y a que ça en ce moment, retourner sur WoW, non merci, j'avais eu le même soucis, j'y restais en attendant autre chose, cet autre chose était Swtor.

Sauf que là, on est en 2012, et que je sais que Swtor me retiendra pas plus que quelques mois, il y a un autre jeu que j'attends en remplacement.

Ne pas désabo, ça ne veut pas dire apprécier le jeu.

Mais faut pas se faire d'illusions, petit à petit, les gens qui n'aiment pas trop le jeu, ou qui auraient aimés plus, ils finiront par tous partir. Et d'autres viendront à leurs places, je suis pas devin, et personne ne l'est, donc dire à combien ca va se stabiliser, c'est impossible.
J'espère que ceux qui se co prennent un minimum de plaisir ig, même en attendant un autre jeux

Sinon sa confine au masochisme et quoi de plus naturel que de trouver ça bizarre Oo
Citation :
Publié par Zgarr
J'espère que ceux qui se co prennent un minimum de plaisir ig, même en attendant un autre jeux
Yep, même sans attendre un nouveau messie d'ailleurs
Citation :
Publié par relou
mais lol ca sert a quoi de revenir ici poster ca si tu t'es desaboné ?? ...
trop courageux le mec ouaaaaa il a cancel swtor ....
serieusement vous avez cancel c'est bien pour vous ... mais si tout le monde post un screen sur jol des quil cancel qq chose je sais pas ce que deviendrais ce forum ...
Je ne ferais que quote un autre post :

Citation :
Envoyé par Kadgolgo
faudrait déjà que les gens qui sont partis le soit vraiment. pas comme les mecs ici qui prétende desabo a chaque patch-note...
Voilà à quoi ça sert.

Et toi, ca t'arrive de lire un fil avant de répondre au dernier post ?

Merci bisous au revoir.
de rien .
sinon , tu vas poster combien de fois pour dire la meme chose ?
ta l'air bon en auto-persuasion, continue comme ca .
bisous aussi
EDIT : super , post encore on a pas bien compris ton point de vue ...

Dernière modification par relou ; 25/02/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Mimiru
Il en est où votre mariage entre GW et toi ?
Bientôt tkt tu seras invité avec plaisir

Non mais quand même pour ceux qui prétendez avoir la meilleurs équipe pvp c'est quand même super bidon pour le moment, faut arrêtez d'être un fanboy 2 minutes aussi.
Je trouve les questions vraiment pas intéressante .... de même que les réponses (comme d'hab).

Par exemple les questions sur les délais d'animations et les perf, pourquoi poser la question alors que c'est sur a 100% qu'ils taf dessus .... le voyage rapide vers le vaisseau .... sérieux ? c'est deja pas assez rapide d'y aller ? O_o

Enfin bref ...

Y a des sujets tellement plus intéressant a aborder tel que les équilibrages des classes, certaines compétence utilisable en bg, etc .... bref des choses avec exemples concrets ..... mais non ça parle de généralité sur des truc (que je considère) useless.
Citation :
Publié par Zgarr
J'espère que ceux qui se co prennent un minimum de plaisir ig, même en attendant un autre jeux

Sinon sa confine au masochisme et quoi de plus naturel que de trouver ça bizarre Oo
Peut-être qu'ils n'en prennent que très peu.

C'est pas du masochisme, et pas bizarre. Fin' je sais pas, c'est pas si dur de concevoir que pour certains, les MMO c'est une vraie détente, mais une détente payante, donc ils attendent des choses de ces MMO.
Donc comme il y a rien à se mettre sous la dent en attendant, ils y jouent plutôt que de s'ennuyer encore un peu plus ?

Donc bizarre, pas plus que ça non.

Je sais pas, exemple tout con, t'adores la natation, mais la piscine du village est vraiment pas super, pas de bassin olympique .. Mais bon tu as pas les moyens d'aller à une autre piscine plus loin, donc tu te prives d'aller nager ?
C'est pas forcément représentatif, et je te demande pas d'argumenter sur cet exemple, d'ailleurs tu peux prendre d'autres exemples si ca te chante, le principe restera le même.
Perso je comprend pas Bioware sur ce coup là...

- Ils ont la meilleure licence possible pour un mmo
- Le lancement est reussi
- Le jeu est tres bon à la base puisque le leveling est le plus interessant de mon point de vu tout mmo confondu auquel j ai joue (c est à dire presque tous)

Maintenant pour pereniser cette reussite il n y a besoin que d une chose : BCP DE TRAVAILLE

et au lieu de ca...

- Plusieurs quetes journalieres sur Ilum sont tjrs bugues un mois apres la release... (apparement certaines ont ete reparees lors du dernier patch mais 1 mois pour ca !)
- bcp de blabla mais tres peu de vrai ameliorations/nouveautes depuis plus d un mois que le jeu est sorti
- le endgame n est qu un copier coller des mecanismes moisi de wow... farm token en quete journa, farm zones liti en normal puis en hero farm operation... messieurs de Bioware reveillez vous !! ce gameplay usé jusqu a la corde qui consiste à farm pour du stuff est repetitif et sans aucun interet !!! et si pour le end game vous inventiez qq chose de nouveau???

Franchement à ce train là ils vont juste reussir à planter le jeu... c est pourtant possible de travailler vite et bien Trion la montré avec Rift alors s ils savent pas faire ils devraient peut etre aller faire un stage chez Trion !!

Apres pour le moteur c est sur que c est un vrai probleme... personnellement je trouve le jeu joli mais c est vrai qu on voit bien que c est tres lourd... rien que pour fermer le jeu le disque dur doit ramer pendant plusieurs 10e de secondes alors que Rift se ferme immediatement...

Je reste le temps de decouvrir encore 2 ou 3 histoires d autres classes (j ai pour le moment seulement un War ravageur 50 et qq autres level 10 et qq) mais si Bioware se bouge pas vraiment le cul je ne pense pas rester plus de 6 mois (ca leur laisse le temps qd meme !)
Citation :
Publié par Hakkimaru
Et la modération ? C'est pour demain ?..
Nan parce que un tel truc sur une actu GW2, plus du 2/3 aurait été effacé..
Fin bref.
no comment...
Citation :
Publié par Hakkimaru
Et la modération ? C'est pour demain ?..

Nan parce que un tel truc sur une actu GW2, plus du 2/3 aurait été effacé..

Fin bref.
Ils jouent à SWTOR là je pense, quoique....

... On need vos screenshots prouvant que vous avez désabo les gars, sérieux !


ps: au fait, je joue plus à SWTOR mais je post encore sur ce forum, suis-je mauvais ?
Citation :
Publié par gunchetifs
6 MOIS,ta du courage vu ton post
6 mois grace aux differentes classes qui proposent des histoires differentes mais c est sur que le endgame tel qu il est actuellement ne me retiendrai pas plus d 1 mois ou 2. Ce n est donc que grace à la partie la plus interessante du jeu : le leveling que je pourrais rester si longtemps (et encore c est meme pas sur ce sera en fonction de l interet des autres classes).

Mais en meme temps c est pas tant le contenu mais plutot la forme du endgame qui ne m interesse pas car j ai la meme reflexion sur WoW qui a pourtant un contenu enorme (normal depuis toutes ces annees). Je monte mon perso level max avec chaque extention puis j annule mon abo jusqu a l extension suivante... c est meme pire sur wow puisque je trouve qu il n y a pas le rejouabilité des reroll qu on trouve sur SWTOR (monter un reroll est interessant car chaque classe à son histoire alors que sur WoW je n ai jamais reussi à monter un reroll tellement ca m ennuyait...)

A mon avis il est vraiment temps que les theme park trouve un endgame nouveau... car le farm d equipement en boucle c est d un chiant !
J esperais un peu que bioware aurait l intelligence d innover sur cette partie du gameplay mais malheureusement ils n ont visiblement ni la volonte ni les moyens de le faire...

Dernière modification par MasT3R ; 25/02/2012 à 14h51.
J'ai monter un perso 50, commencer à m'ennuyer... Puis me suis dit je vais reroll c'est la parti la plus intéressante du jeu.

Puis lvl 20 j'ai fini par arrêter, le reroll n'a pas la même saveur que le premier perso.

Rien d'extraordinaire dans l'avenir, de plus c'est vide y a pas grand monde sauf entre 19: et 19:45
Citation :
Publié par Ambinou
Rien d'extraordinaire dans l'avenir, de plus c'est vide y a pas grand monde sauf entre 19: et 19:45

HAhahahaha....hahaha.....HAHAHAHAHA you made my day.
Citation :
Publié par MasT3R
Perso je comprend pas Bioware sur ce coup là...

- Ils ont la meilleure licence possible pour un mmo
- Le lancement est reussi
- Le jeu est tres bon à la base puisque le leveling est le plus interessant de mon point de vu tout mmo confondu auquel j ai joue (c est à dire presque tous)

Maintenant pour pereniser cette reussite il n y a besoin que d une chose : BCP DE TRAVAILLE

et au lieu de ca...

- Plusieurs quetes journalieres sur Ilum sont tjrs bugues un mois apres la release... (apparement certaines ont ete reparees lors du dernier patch mais 1 mois pour ca !)
- bcp de blabla mais tres peu de vrai ameliorations/nouveautes depuis plus d un mois que le jeu est sorti
- le endgame n est qu un copier coller des mecanismes moisi de wow... farm token en quete journa, farm zones liti en normal puis en hero farm operation... messieurs de Bioware reveillez vous !! ce gameplay usé jusqu a la corde qui consiste à farm pour du stuff est repetitif et sans aucun interet !!! et si pour le end game vous inventiez qq chose de nouveau???

Franchement à ce train là ils vont juste reussir à planter le jeu... c est pourtant possible de travailler vite et bien Trion la montré avec Rift alors s ils savent pas faire ils devraient peut etre aller faire un stage chez Trion !!

Apres pour le moteur c est sur que c est un vrai probleme... personnellement je trouve le jeu joli mais c est vrai qu on voit bien que c est tres lourd... rien que pour fermer le jeu le disque dur doit ramer pendant plusieurs 10e de secondes alors que Rift se ferme immediatement...

Je reste le temps de decouvrir encore 2 ou 3 histoires d autres classes (j ai pour le moment seulement un War ravageur 50 et qq autres level 10 et qq) mais si Bioware se bouge pas vraiment le cul je ne pense pas rester plus de 6 mois (ca leur laisse le temps qd meme !)
+1

J'ai a peu près le même avis que toi.
Le end game ce n'est que du farm déguisé et le PvP j'en parle même pas.
Bref, j'ai repris EvE, mais comme j'ai encore 1 mois d'abo je vais monté un 2e perso avant la fin.
Citation :
Toxin_Polaris : Prévoyez-vous qu’il soit possible de jouer à des mini-jeux, comme des courses de fonceurs ou du pazaak ? Et si tel est le cas, quelle serait la priorité pour ce genre de choses ? Pouvons-nous nous attendre à les voir arriver cette année ?

Damion Schubert : Nous adorons les mini-jeux, particulièrement ceux en rapport avec l’héritage de KOTOR. Quand est-ce qu’un mini-jeu comme le pazaak arriverait ? C’est difficile à dire : ce n’est pas prévu dans un futur proche et nous le ferions probablement à un moment où nous voudrions créer une forte impression.
Argh! J'en voulais moi du mini jeux, pour patienter lors de la création des groupes c'est sympa. Et ça aide à rentrer dans l'univers ce genre de jeux.
Et pour eux c'est pas le moment de faire bonne impression?
Citation :
Publié par MasT3R
Perso je comprend pas Bioware sur ce coup là...

- Ils ont la meilleure licence possible pour un mmo
- Le lancement est reussi
- Le jeu est tres bon à la base puisque le leveling est le plus interessant de mon point de vu tout mmo confondu auquel j ai joue (c est à dire presque tous)

Maintenant pour pereniser cette reussite il n y a besoin que d une chose : BCP DE TRAVAILLE

et au lieu de ca...

- Plusieurs quetes journalieres sur Ilum sont tjrs bugues un mois apres la release... (apparement certaines ont ete reparees lors du dernier patch mais 1 mois pour ca !)
- bcp de blabla mais tres peu de vrai ameliorations/nouveautes depuis plus d un mois que le jeu est sorti
- le endgame n est qu un copier coller des mecanismes moisi de wow... farm token en quete journa, farm zones liti en normal puis en hero farm operation... messieurs de Bioware reveillez vous !! ce gameplay usé jusqu a la corde qui consiste à farm pour du stuff est repetitif et sans aucun interet !!! et si pour le end game vous inventiez qq chose de nouveau???

Franchement à ce train là ils vont juste reussir à planter le jeu... c est pourtant possible de travailler vite et bien Trion la montré avec Rift alors s ils savent pas faire ils devraient peut etre aller faire un stage chez Trion !!

Apres pour le moteur c est sur que c est un vrai probleme... personnellement je trouve le jeu joli mais c est vrai qu on voit bien que c est tres lourd... rien que pour fermer le jeu le disque dur doit ramer pendant plusieurs 10e de secondes alors que Rift se ferme immediatement...

Je reste le temps de decouvrir encore 2 ou 3 histoires d autres classes (j ai pour le moment seulement un War ravageur 50 et qq autres level 10 et qq) mais si Bioware se bouge pas vraiment le cul je ne pense pas rester plus de 6 mois (ca leur laisse le temps qd meme !)
Meme avis que toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés