Questions/Réponses du 24 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
TheJestersHat : Que prévoit de faire BioWare au sujet des problèmes de performance que connaissent les joueurs avec les zones de guerre, le JcJ en monde ouvert et les problèmes de nombre d’ips en général ?

Damion Schubert : Nous avons une équipe spéciale interne qui est entièrement consacrée à s’assurer que le jeu fonctionne mieux et plus rapidement, plus particulièrement sur des ordinateurs moins puissants, et nous considérons que le travail de cette équipe est une initiative interne cruciale. Vous devriez voir des preuves de ce travail dès la mise à jour 1.1.5, moment où nous déploierons une option « Très bas » pour le paramètre de complexité du shader, ce qui devrait augmenter drastiquement le nombre d’ordinateur moyens et faibles sur lequel le jeu peut bien fonctionner, plus particulièrement dans les zones de guerre et les opérations.

J'adore ça le truc qui tue .... Ok ils vont baisser en gros la qualité du jeu pour les moyen et faible pc, le truc j'ai un gros pc mais , meme avec tous au minimum en monde ouvert c'est injouable ( illum). Du coup ça me fais sourire avec un bon pc on va peut etre je dit bien peut etre car je n'y crois pas, avoir un jeu ( je parle meme pas de plasir de jeu sur illum)qui tourne "normalement" mais avec une qualité graphique horrible, super quoi ... Deja que SWTOR est moche avec tous a fond alors en encore plus moche j'ai peur ...
c'est vrai qu'avec la 1.2 en 3mois ils auront pas ajouté grand chose.

juste 1bg 2ZL une extension de raid une refonte(certes raté) de ilum, on pourrait presque parler de refonte du craft. le début du système d'héritage. ils laisse aussi entendre que l'harmonisation des couleur sera la avec la 1.2 aussi.

c'est vraiment honteux ils font rien quoi...
Super rien pour le pvp et illum surtout ! on s'en bats les nouilles bref au plus ils parlent au plus ils commencent a me gaver et je me dis que'il faudrais au moins être un peut plus prévenant au lieu de faire des modifs qui honnêtement sont un brin ridicule alors que le noyau central du défaut de swtor, n'est toujours pas étudié bref...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Faut pas non plus espérer la lune avec la 1.2... Ca fait plus effet d'annonce qu'autre chose. Je doute que les gens qui ont quitté le jeu aujourd'hui reviennent grâce à la 1.2.
faudrait déjà que les gens qui sont partis le soit vraiment. pas comme les mecs ici qui prétende desabo a chaque patch-note...
Citation :
Publié par Millunne
Super rien pour le pvp et illum surtout ! on s'en bats les nouilles
Ouais enfin bon, on n'est pas dans Eve Online non plus, le PvP n'est pas le point central du jeu. Donc comme tu dis, on s'en bat les nouilles, mais du PvP.
Citation :
Publié par Aliwan
C'est pas ce que les dev nous ont promis....
LOL je te met au defi de retrouver une news qui dis que le pvp est le point central du jeu... mdr
Citation :
Publié par Kadgolgo
faudrait déjà que les gens qui sont partis le soit vraiment. pas comme les mecs ici qui prétende desabo a chaque patch-note...
Normal il y a rien en face mais tu diras pas la même chose quand gw va sortir, là c'est bien tu peux l'ouvrir, profite, on en reparlera..
GW II :
- C'est de la SF ??
- T'es certain que ton PC pourra faire tourner du 300 vs 300 comme promis ?
- T'aura une scenarisation ?
- Les raids seront prennant ?
- Il sortira avec tout ce qui est promis par les Dev ?
...

A chaque MMO qui sort on a droit a la même chose, le prochain sera le bon... Mais posez vous la question suivante:
- Avez vous réussit a rester sur un MMO plus de 2 mois ?

Bonne journée les gens
Citation :
Publié par Millunne
Normal il y a rien en face mais tu diras pas la même chose quand gw va sortir, là c'est bien tu peux l'ouvrir, profite, on en reparlera..
Il en est où votre mariage entre GW et toi ?
Citation :
Publié par Kadgolgo
LOL je te met au defi de retrouver une news qui dis que le pvp est le point central du jeu... mdr
Citation :
On est enthousiastes à l'idée de vous en
dire plus. Donc, on se focalise sur la communauté PvP, parce qu'on veut
mettre en avant la communauté PvP. La rendre accessible, mais sans
perdre l'intérêt de sa profondeur. Source
Attend, je vais te sortir la classique:

Citation :
JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
Y'en a plein d'autre, mais j'ai pas le temps de chercher. En même temps, je te met au défi de trouver une annonce de Bioware disant que c'est un jeu exclusivement PVE et que le PVP est insignifiant... T'en trouveras pas. SWOTR a toujours été annoncé comme un jeu avec du PvE, du PvP, du Space, car c'est un amazing aewsome first fully voiced MMO game ever made
Citation :
Publié par Kadgolgo
faudrait déjà que les gens qui sont partis le soit vraiment. pas comme les mecs ici qui prétende desabo a chaque patch-note...

Ouai ouai on est tous des salauds de menteurs.

http://img834.imageshack.us/img834/1247/chouswtor.jpg



Arrête d'être idiot 5 minutes plz.

Ah oui, sur Star Map, le week end du 20/02 a vu disparaitre de la circulation environ 400 joueurs. Comment je le sais ? Parce que toutes les guildes ayant participé au tournoi qu'on a organisé ont désertées. Et elles représentent un peu plus de 400 joueurs

Que vous aimiez le jeu, c'est bien. Que vous sortiez systématiquement des arguments de cotorep pour vous justifier... va falloir arrêter. Les gens qui disent arrêter parce que c'est de la merde l'ont fait, le font et le feront. Ensuite pour ceux qui parlent du "PvP" comme quoi ils s'en branlent mais les gars, le PVE est à peine plus riche que le PVP
Après si vous aimez le jeu et vous amusez dessus c'est votre droit le plus complet, et je dis pas et dirais jamais que vous êtes cons d'aimer SWTOR. Chacun son style.
Citation :
Publié par Chouwanga
Ouai ouai on est tous des salauds de menteurs.

Arrête d'être idiot 5 minutes plz.
Ce qui est idiot, c'est de venir hanter ces forums alors que tu n'as apparemment plus rien à y faire. Je sais, liberté d'expression toussa, il n'empêche que ça reste idiot.
Citation :
Publié par Chouwanga
Ouai ouai on est tous des salauds de menteurs.

Arrête d'être idiot 5 minutes plz.
Désolé, mais ce n'est pas plus malin de croire que ton cas est une généralité avec ton screen.
Non mais on peut continuer à jouer tout en considérant que je jeu , en l'état actuel des choses , est une vaste blague hein ... et certains ont même le droit d'exprimer leur point de vue sur un forum de ... discussion !!

Pour mon cas personnel , qui est partagé par pas mal d'amis joueurs (c'est pour cela que je me permets de le présenter ) J'avais acheté une carte pré payée de 60 jours que j'avais activée pendant le mois gratuit , il me reste donc 22 jours de jeu !

Je continue à jouer donc tranquillement bien que swtor ne me satisfasse pas en effet . Je n'ai pas envie de retourner sur d'anciens jeux à part daoc mais il faut 8 gars motivés et je ne les ai pas sous la main actuellement .Cela dit en mode casu pour moi , swtor me permet d'aider des amis à faire deux raids pve par semaine et de jouer en team en bg et de faire un peu de roaming en attendant mieux .

Dernière modification par Oxygen ; 25/02/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Certes... :P
Oui mais non.
Il est très probable que beaucoup ne désabo pas malgré qu'ils le disent ou quoi que ce soit. Mais n'allez pas croire que c'est parce qu'en fait ils apprécient le jeu hein.

Je suppose que pour pas mal d'entre eux, Swtor, bah c'est un peu le refuge, le seul mmo du moment qui les change du reste.
Je prends mon exemple, Swtor me déçois pas mal, pour plein de raisons que je vais pas citer à nouveau, mais il y a que ça en ce moment, retourner sur WoW, non merci, j'avais eu le même soucis, j'y restais en attendant autre chose, cet autre chose était Swtor.

Sauf que là, on est en 2012, et que je sais que Swtor me retiendra pas plus que quelques mois, il y a un autre jeu que j'attends en remplacement.

Ne pas désabo, ça ne veut pas dire apprécier le jeu.

Mais faut pas se faire d'illusions, petit à petit, les gens qui n'aiment pas trop le jeu, ou qui auraient aimés plus, ils finiront par tous partir. Et d'autres viendront à leurs places, je suis pas devin, et personne ne l'est, donc dire à combien ca va se stabiliser, c'est impossible.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce qui est idiot, c'est de venir hanter ces forums alors que tu n'as apparemment plus rien à y faire. Je sais, liberté d'expression toussa, il n'empêche que ça reste idiot.
Non parce que c'est amusant de lire les futurs patch-notes et surtout savoir comment évolue le jeu. Ce n'est pas parce qu'on a stoppé un abonnement que l'on doit complètement se fermer à un jeu. Et si justement les gens viennent regarder les forums, c'est aussi parce qu'au fond d'eux, ils espèrent voir celui-ci s'améliorer.

Et si ce jeu vient à s'améliorer rapidement, je ne crois pas que cela soit grâce à des gens qui sont restés passifs devant tant de problèmes !

En tout cas, la seule chose qui attise la curiosité dans ce patch note c'est uniquement le craft mais bon... la vrai question est de savoir quand est ce que cette 1.2 va arriver !
Citation :
Publié par Mimiru
Ce qui est idiot, c'est de venir hanter ces forums alors que tu n'as apparemment plus rien à y faire. Je sais, liberté d'expression toussa, il n'empêche que ça reste idiot.
Je dois donc être un sacré idiot puisque j'ai arrêté un jeu comme Dofus il y a 4 ans, et que depuis quatre ans, je suis son actualité et poste régulièrement des messages sur les forums JoL-Dofus.
et c'est reparti pour un tour...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


bon je rejoins les joueurs bon pvp forum !
Citation :
Publié par Mimiru
Ce qui est idiot, c'est de venir hanter ces forums alors que tu n'as apparemment plus rien à y faire. Je sais, liberté d'expression toussa, il n'empêche que ça reste idiot.
Je viens pas hanter le forum pour dire que c'est de la merde. Et, excuse moi, ayant acheté le jeu et joué 2 mois, je considère avoir le droit AU MOINS AUTANT QUE TOI petit bonhomme de peu de vertu, d'intervenir quand ça me chante. Parce qu'au delà de ma très forte déception autour du jeu, je continues tout de même de lire et m'informer sur ce qui est dit par BW dans l'espoir de, qui sait, avoir une news qui n'arrivera jamais.

Et j'interviens non pas pour pourrir le jeu mais en réponse à un abruti de première qui sort l'argument débile du "Vous taillez le jeu mais vous avez pas désabbo nia nia nia". On se croirait dans une cours de récré d'école primaire sérieux.

Et ça, c'est aussi bien pour ceux qui aiment que ceux qui aiment pas : arrêtez de vouloir avoir raison. Mon opinion personnelle est : SWTOR = premier MMORPG solo à 100% de l'histoire et une bien belle bouse, j'ai encore mal au cul d'avoir payé pour cette bouze, mais c'est pas pour autant que toi, qui semble apprécier ce jeu, je te considère comme tel (quoique).

Chacun n'as-t-il pas le droit d'avoir SON opinion sans que l'on chercher systématiquement à dévaloriser son avis quand celui-ci ne vas pas dans le sens de NOTRE PROPRE AVIS ?

Bref, un grand paragraphe pour dire une chose : t'es con et ça n'as pas de rapport avec le fait que tu aimes SWTOR ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés