Questions/Réponses du 24 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Je répond :
Citation :
Publié par Thelanas
Désolé mais farmer des mobs sur un spot pour pex et farmer des compos c'est aussi à la portée de n'importe quel bonobo, voir pire même....
Ha bon ? mais tu fait quoi dans les MMos ? tu quêtes non ? tu cours nobrain aprés des endroits , la différence reste la découverte et non pas l'assistanat d'un systême radar qui fait toute la recherche pour toi

J'ai jamais compris cet adulation du mod farming à la nausée pour obtenir quelque chose...
C'est pas une adulation , je pense que tu as pas compris un mot de ce que je voulais dire

Perso j'ai joué à Shadowbane (même période de sortie que DAOC) et la courbe de levelling se faisait en 1 jour et demi top chrono voir moins quasi si aucun groupe d'une nation adverse ne tournait.
Cà m'a pas empêché d'y rester 4 ans parce que le jeu se situait ailleurs que farmer comme un nobrain des mobs dans un donjon ou sur un spot pour avoir le compo ultime ou le rang machin truc bidule
Mais y'a que toi qui dit que le lvl up c'est la base du jeu ( je n'ai jamais dit ça Oo ), sur daoc la finalité c'étais le pvp , le lvl up restais un amusement et le craft aussi . Si pour toi lancer des pets a ta place c'est monter un métier , en effet on a pas les même critère . Un mmo selon moi est un monde persistant ou le royaume (ou la faction ) contribut a faire vivre celui-ci .Ensuite j'ai pris exemple sur un système , mais il doit en avoir d'autre , en l'occurance je comparais face a TOR .


Donc la mode découverte, prendre 5 heures pour faire un bout de map d'un point à l'autre, prendre 45 minutes pour regarder le paysage ça va la première fois de découverte, le refaire systématiquement c'est juste chiant et pas intéressant et quand on a pas toute la journée pour jouer c'est une perte de temps énorme.
Mais qui te parle de 5 heures ect ? tu divagues un peu là . je te parle d'aventure tu me parle de décoration .... je te parle de traversé avec la goutte de pipi au fond du slip parce que si tu dead c'est retour a la case village et non un speudo cim tout les 3 mètres .je te parle de sensation de danger d'inconnus , tu me parle de meubles pour ma part .

C'est pas que c'est la "mode" c'est juste que c'est plus pratique et cà n’enlève en rien à la découverte d'un MMO .
Plus pratique mais pour des assistés qui demande toujours et encore la facilité .
Je parle pas de recherche de groupe ect , c'est de bon outils , je parle du reste .

.

Dernière modification par Dr.house ; 28/02/2012 à 20h56.
Citation :
Mais qui te parle de 5 heures ect ? tu divagues un peu là . je te parle d'aventure tu me parle de décoration .... je te parle de traversé avec la goutte de pipi au fond du slip parce que si tu dead c'est retour a la case village et non un speudo cim tout les 3 mètres .je te parle de sensation de danger d'inconnus , tu me parle de meubles pour ma part .
Ca me rapelle Ultima online tout ca , mourir au fond d'un dongeon et hop on se retrouvé en ville en slip, ajouté a ca le fait de devoir se depeché pour pas que notre cadavre disparaisse, pareil pour le pvp, ca c'etait du stress, meme un vieu Dire Wolf nous metais la pression
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés