Questions/Réponses du 24 Février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Ouais enfin bon, on n'est pas dans Eve Online non plus, le PvP n'est pas le point central du jeu. Donc comme tu dis, on s'en bat les nouilles, mais du PvP.
a oui j'avais oublié ses le PVE, sauf qu'un jeux solo on peut mettre se que l'on veut comme scénes, évenements ect..... par contre un vrai jeux multi ben....... le PVE et bridé a cause du online, de plus le contenue end game PVE de SWOTOR on repassera
Revendiquer d'un jeu qu'il est PvE, c'est bien, mais même dans SWTOR, celui-ci n'est pas exempt de défaut hélas.
Les opérations sont parfois bugguées avec des scripts sans originalité si on a déjà pratiquer un minimum de PvE dans d'autres jeux, et une difficulté à revoir à la hausse mine de rien.
Comme ça a été répété à de nombreuses reprises, le jeu a un potentiel non négligeable, mais certains choix de développement et d'exploitation paraissent singulièrement discutables et inappropriés.
Le problème c'est que atm, les consommateurs - joueurs - clients n'ont plus la patience d'attendre qu'un mmo se bonifie, à tort ou à raison, mais les résultats sont là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gunchetifs
vidéo de promotion de SWOTOR version non-censurée http://www.youtube.com/watch?v=dIdoP16jLwM
ya rien de drole, sa change de l'hypocrisie de bioware, se jeux ma clairement dégouté de se studio, moi qui fait que du PVE, une fois arrivé 50 il y a pratiquement rien a faire, niette, en plus PVE intéressant ok mais comment dire, ON JOUE TOUS SEUL la plupart du temps, les planéte sont minuscules , voila ses tout bye SWOTOR
Vous êtes tous bien comique, les détracteurs de Swtor.

Si on revient dans le temps, on verrait que ce sont exactement les mêmes reproches qui fut fait à Lord of The Rings Online quand Codemasters s'en occupait. (gameplay moisi, copie de wow, nombreux bugs, trop facile, peu de contenu, PvP nul, graphisme vieillissant...)

Et au final, Lotro est un des meilleurs jeux actuels avec une communauté réputé mâture (par rapport à ici c'est le jour et la nuit), et qui attire encore de nouveaux joueurs. (j'en vois qui vont dire qu'il est F2P mais ceux qui disent ça n'ont pas dû goûté au "F2P made in Turbine" )
Citation :
Publié par Valornim
Vous êtes tous bien comique, les détracteurs de Swtor.

Si on revient dans le temps, on verrait que ce sont exactement les mêmes reproches qui fut fait à Lord of The Rings Online quand Codemasters s'en occupait. (gameplay moisi, copie de wow, nombreux bugs, trop facile, peu de contenu, PvP nul, graphisme vieillissant...)

Et au final, Lotro est un des meilleurs jeux actuels avec une communauté réputé mâture (par rapport à ici c'est le jour et la nuit), et qui attire encore de nouveaux joueurs. (j'en vois qui vont dire qu'il est F2P mais ceux qui disent ça n'ont pas dû goûté au "F2P made in Turbine" )
ses pas un freemium?
Citation :
Publié par Ðastran
Abo qui se termine se soir,j'ai lu la new et canceled mais ça ne m'empêche pas de lire les prochaines infos en rapport sur le jeu quand même, quand on arrive sur la page principale de "jeuxonline".....
Ah ouis sur Starmap je me suis connecté en semaine vite fait à 2h du matin pour vider ma boite aux lettres et ainsi voir la population sur la flotte impériale (sachant que nous étions en semaine de 2 zones de vacance scolaire je précise au passage) 24 personnes avec un pic à 34
mais oui le jeu est blindé,oui, mais non
Possibilités pour qu'il n'y ai pas de gens de connectés à 2h du matin un jour de semaine en pleine période de vacances :

1 - Je suis en train de faire la teuf avec des potes, je suis bourré comme un sac de punching-ball ... je pense que je vais aller vomir et me coucher, je jouerai à SWTOR dans l'après midi

2 - Je suis à 2500 mètres d'altitude avec mes super skis, et j'ai pas le wifi dans cte vieux chalet de montagne ... de toute façon j'ai pas que ça à faire , j'ai ma 3ième étoile à passer ...

3 - Perso j'ai pas de vacances scolaires ... bah oui je bosse, j'ai arrêté l'école et je ne joue que le soir en rentrant du taf ... ah oui et le lendemain je me lève à 6h

Tu vois Dastran, les gens ne sont pas tous comme toi welcome in the real world
Citation :
Publié par Valornim
Vous êtes tous bien comique, les détracteurs de Swtor.

Si on revient dans le temps, on verrait que ce sont exactement les mêmes reproches qui fut fait à Lord of The Rings Online quand Codemasters s'en occupait. (gameplay moisi, copie de wow, nombreux bugs, trop facile, peu de contenu, PvP nul, graphisme vieillissant...)

Et au final, Lotro est un des meilleurs jeux actuels avec une communauté réputé mâture (par rapport à ici c'est le jour et la nuit), et qui attire encore de nouveaux joueurs. (j'en vois qui vont dire qu'il est F2P mais ceux qui disent ça n'ont pas dû goûté au "F2P made in Turbine" )
Au final tu donnes raison a tous ceux qui revendiquent du coup en gros.
Je vois pas pourquoi tu les traites de comiques en fait.
Citation :
Publié par Jeliel
Au final tu donnes raison a tous ceux qui revendiquent du coup en gros.
Je vois pas pourquoi tu les traites de comiques en fait.
Je ne leur donnes pas raison, vu que tout ce qui s'est dit sur Lotro à sa sortie s'est révélé faux au final.

Ce qui fait fuir certains joueurs, ont au contraire fait rappliqué d'autres joueurs. Ce qui s'est passé avec lotro, Sto, Co, AoC et d'autres, arrivera en son temps avec Swtor.

Sauf que ceux qui se barrent maintenant ne le verront pas, ils seront sur une autre sortie de jeu en disant que "les serveurs sont déserts", "le PvP est nul" ou encore le sempiternel "Gameplay moisi"...
les autres jeux on un moteur graphique digne de se nom (je travaille dans l'informatique donc chut.......) j'ai testé le HeroEngine et l'éditeur plante en pleine démo

Dernière modification par gunchetifs ; 25/02/2012 à 18h27.
Moteur graphique tout pourris, du coup les joueurs ne peuvent pas être réactif, du coup on est obliger de faire du PVE simple, sinon ça serait infaisable, quand au PVP a part les BG à 8vs8 on ne verra rien d'autre.


SWTOR a un bon design, leur zone sont globalement super bien foutu. Mais le moteur complètement foiré empêche d'en faire un MMO.

Dominus qui utilise le même moteur a tout stopper et cherche une solution à ce moteur qui visiblement ne fonctionne pas suffisamment bien pour en faire un MMO. Bref je ne comprend pas le choix du hero engine pour un projet à 200M Dollars, il faut croire que celui qui a pris la décision n'a jamais jouer a un MMO.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Et la modération ? C'est pour demain ?..

Nan parce que un tel truc sur une actu GW2, plus du 2/3 aurait été effacé..

Fin bref.
Ah oui oui je confirme.. Ban 1 semaine direct sans avertissement prealable du forum GW3... Pour avoir donner un lien ou il y avait une 10 ene de videos sur la beta...
Sont stressés a bloque les pauvres...
A mon avis les mecs de BW sont pas cons et ne sont pas fainéants (faudrait être fou) mais ajouter/modifier des feat. ça prends énormément de temps. Je suis persuadé qu'ils cherchent au max. à réduire les bugs existants (et ceux créés par les nouveaux patchs) mais que ça reste un travail monstrueux. Ils ont le budget et les équipes de développement ad hoc. C'est très intéressant de lire les problèmes qu'ils ont par exemple avec les ajouts de nouveaux vaisseaux et les cinématiques. Le boulot que ça représente pour tout changer afin d'ajouter de nouveaux vaisseaux spatiaux doit être titanesque.

Je pense que ce jeu a un bel avenir devant lui (et non je ne troll pas désolé ) mais que les ajustements vont prendre ENORMEMENT de temps. Alors quoi ? Plusieurs petits patchs perlés pour résoudre les problèmes et ajouter de nouvelles choses IG ou bien un gros patch sur lequel ils bosseraient depuis une année ? C'est vraiment bizarre...

Pourquoi ils ne communiquent pas plus sur des sujets vraiment critiques ? Je suis sur que ça passerait mieux que de dire: Ilum ? on va revoir les configs graphique du jeu pour que les pc -/-- puissent faire tourner correctement le jeu.

Plus de transparence que diantre !
mehr licht ! (plus de lumière!) comme disait l'autre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par puissance-nexus
un peut modifier
Je viens de voir ton profil et je peux pas m'empêcher de soutenir que t'es un bon gros troll bien baveux.
Sur tous tes posts tu fais que cracher sur le jeu, je me demande même si t'as une vie.

Et en passant, le Bescherelle ça existe.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Je viens de voir ton profil et je peux pas m'empêcher de soutenir que t'es un bon gros troll bien baveux.
Sur tous tes posts tu fais que cracher sur le jeu, je me demande même si t'as une vie.

Et en passant, le Bescherelle ça existe.
non, geeks nolife qui troll pour s'amuser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés