[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

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Citation :
Publié par 'Radigan_-
On ne sait pas s'il y aura de nouveaux CàC dans cette MàJ ...
on sait pas s'il y aura autre chose que de la pano 19x aussi xD

  • nouvelles épées? (tsait l'arme de prédilection roublard qui correspond tellement bien aux éléments de la classe...)
  • nouveaux arcs? (tsait les armes qui servent à peine en 1/2crit et juste à rien non-1/2 alors qu'il parait que le mode non 1/2 doit pouvoir concurrencer le 1/2 )
  • nouvelles pelles? (nan je déconne ça sert à rien les pelles xD)

d'une manière générale, nouvelles armes avant le lvl 19x?

aller zouuuu, l'article en plus sur le devblgo qui parle du reste il arrive quand? ^^
Alors la je suis bien heureux de voirs ces modifications (panneau tr élém terre/agi/chance)
j'espere qu'il y aura un cac terre car bon quand tu chope élémentaire avec une team team t'es obligé de faire mistyque si tu joue aux youy
Citation :
Publié par Hippotes
En ce moment même, un mec d'ankama doit être en train de se dire "meeeeeeeeeeeeerde on avait pas pensé a l'héroïque ! fait chier ! ouais bon tant pis pour eux "

Tu m'étonne, je sais pas trop comment y vont faire pour eux........
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Citation :
Publié par Maniae
Parfait, les classes terre/feu/eau n'ont qu'à se stuff full xa
Jerry aussi, j'allais faire la même.
J'ai peur qu'ils considèrent cette pano comme viable et qu'on ai jamais un équivalent glours en terre/eau/feu.
Parce que la... Youpi la pano -1 pm/-1 pa avec une pelle daubée en cac
Bonnes modifications dans l'ensemble sinon.

Dernière modification par Edrahil. ; 25/02/2012 à 04h24.
Avant qu'on se réjouisse naïvement je veux juste montrer une comparaison un peu parlante avant/après sur la différence

Sur quoi je me suis basé? sur un perso "opti res critiques" en glours (30 res fixes,90 res critiques avant la maj,sans autre résistance que celles fournies par la panoplie)

Voilà les courbes des dégats après réduction en fonction des dégats réels (les dégats négatifs c'est tout simplement 0)

2611190404845_graphes.png

Je suis même pas sur que la différence soit assez significative pour qu'on s'en rende compte sur le court terme,à mon avis la glours a encore de beaux jours devant elle


Edit:l'écart avec la première bissectrice on s'en fiche un peu,le but c'est de faire une comparaison après,le truc c'est qu'on voit qu'en dessous de 500 dégats l'écart de dégats subis est vraiment faible,et à part des corps à corps bourrins à 5pa jpense pas qu'on voit une nette différence avant/après

Dernière modification par Mokuna ; 24/02/2012 à 12h19.
Après je trouve le nerf de la glours plutot équilibré : elle reste jouable pour les classes jouant à distance, et en même temps, un mec au cac avec la glours va se prendre de sévères dévérouillées (coucou la pano monoélément terre ^^)

Donc ca permettra aux classes jouant à distance (au hasard, sadi, enu) de continuer à pouvoir jouer cette pano en étant performants, sans que pour autant pénaliser les autres classes qui disposeront d'autres items adaptés à leur style de jeu !


EDIT : pour au dessus ; ton graphe est pas forcément très clair, il manque un témoin (le f(x) = x) pour pouvoir aprécier l'ampleur de la réduction...
De même, l'échelle est trop grande pour qu'on puisse distinguer clairement la différence;
Désolé, c'est le biologiste qui parle ici ^^
Citation :
Publié par stanleymmarsh
qui te dis que ça sera sur ces mob ? et j'aurai toujours les captures
Seyroth l'a signalé après m'avoir réjouis d'avoir des ressources en stock :/
Citation :
Publié par Eggman
Par contre c'est cool pour les ressource ougah, kimbo et bworker, j'en ai a la pelle dans ma banque
Citation :
Publié par Seyroth
Attention, c'est précisé dans l'article, ce seront de nouvelles ressources. Inutile de trop impacter la valeur des anciennes ressources de ces boss.
Mais en effet c'était légèrement sous entendu dans le ticket du devblog.

D'une manière général, je pense que les panoplie mono éléments pourront être combiné en paire (ou en partie) pour permettre un double élément avec un majoritaire et que les objets seront utilisable a part pour compléter des stuff actuels
La panoplie soutient apportera probablement du soin avec pas mal de tacle/fuite résistance porté, retrait/esquive etc mais peu de +do.
La panoplie multi élément, probablement du +retrait PA après c'est un peu la surprise.

Citation :
Publié par Maniae
Parfait, les classes terre/feu/eau n'ont qu'à se stuff full xa
La panoplie Xa n'est pas utilisable avec plusieurs éléments actuellement du fait du malus pa/pm qu’apporte le "bonus" panoplie :/
Citation :
Publié par Namitsuko
Au delà du fait d'impacter la valeur des ressources , il ne sera donc pas possible de droper le craft d'une pano sur notre serveur 'classique' en se basant sur les recettes Beta tant que le patch ne sera pas développé sur les serveurs off' ?
C'est exact !

Citation :
Publié par Gud
Le fait qu'elle ne servent pas pour les nouveaux objets et que ceux ci, si ils sont performants, vont entrainer un farm intensif de ces boss va mécaniquement réduire leur valeur à quelque chose proche du néant (on en est pas loin actuellement). Donc oui il y aura impact, mais à la baisse.
Oui, mais on préfère que ça soit dans ce sens là, qui facilite l'accès aux équipements touchés, que dans l'autre. Ceci dit un autre item moyen/haut niveau spécifique arrive, qui demandera des ressources de certains de ces boss, ce qui pourrait limiter la perte.

Citation :
Publié par Himawari
Par contre, le taux de drop sera fixé à combien ? Autant que pour les ressources rares ? Ou ce seront des ressources encore plus rares que rares ?
Non ce seront des ressources communes mais en plus grande quantité pour limiter la frustration. Personne n'a envie de renouveler l'expérience des Poudres explosives des Bottes Répané ou de l'absence de drop d'Hamatum de Glourséleste pendant 10 combats d'affilée.

Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
Les mono-compte aurons accès au panoplie dans 1 ans ?
Je vous rappel pas le taux de % de réussite au donjon Frigost et ceux du vieux continent
Je ne comprend pas pourquoi est-ce que tu penses que ces panoplies ne seront pas accessibles aux monocomptes alors même que j'ai expliqué qu'il y aura moins de ressources Frigost, plus de ressources d'anciens boss plus accessibles, et des galets qu'il est à peu près aussi pénible de "farmer" qu'en multicompte. Tu peux développer ?
Citation :
Publié par Hippotes
En ce moment même, un mec d'ankama doit être en train de se dire "meeeeeeeeeeeeerde on avait pas pensé a l'héroïque ! fait chier ! ouais bon tant pis pour eux "
A ok, j'en déduis donc que pour le moment, les nouvelles panos on les imbibe de vaseline, et qu'on se les met là ou je pense (on = les joueurs du héroïque)
Pour le nerf glours je trouve presque ça insuffisant, mais bon à voir en jeu.

J'ai hâte de voir les nouveaux items, même si je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de pano feu/terre/eau de prévue (ils pensent vraiment que la pano xa est viable ? )
Cool le nerf de la glours qui impactera quasiment pas les sadi/eni/enu en PvP. (15 res fixe vs 12% c'est kiff kiff à distance l'impact sur ces classes), bon ça la nerf bien en PvP multi par contre.

J'espère que quand ils disent item spécialisé avec plus de caract c'est pas genre juste 60 caract/14 dmg mais plutôt 80 caract/20 dmg
Citation :
Publié par saiboht
A ok, j'en déduis donc que pour le moment, les nouvelles panos on les imbibe de vaseline, et qu'on se les met là ou je pense (on = les joueurs du héroïque)
D'après le twit de seyroth, ils y réfléchissent actuellement, je suppose que ces ressources seront disponibles sur d'autres monstres ou sous forme de quêtes renouvelable relativement accessible.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
J'espère que quand ils disent item spécialisé avec plus de caract c'est pas genre juste 60 caract/14 dmg mais plutôt 80 caract/20 dmg
Je pense, a mon avis ce sera du genre des éléments de la panoplie Boréale, soit avec des prérequis "<à" sur les éléments opposé.
Déjà l'association avec la panoplie Boréale sera probablement pas possible, ou en tout cas pas intéressante (prérequis associé a l'élément de l'équipement sur la boréale)
Citation :
Publié par Aaronson
Des panos mono-élément à THL?!

Serait-ce là la première bonne idée d'AG depuis des mois?!
Bouclier + Croum et on en parle plus en pvp :3

Par contre pour le pvm ouais ca peut être fun
Le nerf de la pano Glourséleste ainsi que la sortie des nouvelles pano va redonner un peu de fraîcheur au pvp.
De plus, le nerf est vraiment bien pensé, cette panoplie etant destinée aux classes distance (de par ses bonus fuite/retrait), il etait illogique qu'elle puisse être jouée tacle. Le PvM n'est pas handicapé par cette maj en plus.

De plus, inclure des ressources des anciens donjons dans les crafts des panos est vraiment une bonne idée, car ces donjons n'avaient plus aucun intérêt (drop peu cher, aléatoire, xp faible). Si le ougah devient intéressant, je serais content d'y retourner. Les boss sans etat invulnérables mais avec une énorme force de frappe etaient bien plus agréables à farmer.
Et oui, on ne veut pas repasser à la methode "poudre de gourlo". Comme dit au dessus, c'etait vraiment trop frustrant, le systeme de ressources plus courante et plus nombreuses est bien plus appréciable.

Toutefois, apprendre que nous, les multicompteurs, qui farmons déjà le Glourséleste depuis un an, apprendre que nous devons attendre encore un an sans rien de nouveau... C'est pas très motivant. D'autant plus que l'accessibilité du Glourséleste semble trop difficile, un troisième nerf est donc à prévoir ...
Nous n'aurons pas trop de donjons difficiles d'ici Frigost 3, c'est dommage.


PS : Pano air/terre/eau : On va ressortir les bâtons champmaniques
Je trouve ça plutôt cool pour les galets, ça va peut être inciter plus de gens à faire du Koli pour se faire quelques kamas.

Sinon même si je suis pas encore dans la tranche 190-200, l'idée d'une bêta me rend toute chose x) !! J'adore l'effervescence qu'habite les Bêtes à Test pour crafter les nouveaux stuffs !
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Bouclier + Croum et on en parle plus en pvp :3

Par contre pour le pvm ouais ca peut être fun
En 1v1, oui, mais en 3v3 si ils font pas l'erreur de jouer tous du même élément (ou à la rigueur force avec des lignes neutre/terre), ça peut peut-être se jouer (peut-être, hein). Après faut voir les panoplies, hein, si c'est 11do élémentaire et 60 stat/item, ça va pas l'faire pour jouer le damage-deal :]

Edit: plus bas, ça me gêne aussi ('lu sadi/enu, -3Pm pour la team en face), mais là j'y vois aussi un problème avec le système actuel de retrait Pa/Pm, sauf que ça c'est chiant à modif
Perso moi ce qui me dérangeais le plus dans la pano glours c'est la capacité énorme de kick pm pour un investissement minimal. J'espère qu'une des nouvelles panos (soutien?) apportera des capacités d'esquives aussi importantes que ce qu'offre la glour.
La glours a subi un faux nerf quand même, ça ne change rien pour les classes cheat soutiens.

Par contre pour une fois on a pas un nerf qui va trop impacter le PVM, ça nous change un peu des modifs bourrins d'ankama. (Et espérons qu'ils ont retenus une leçon avec l'erreur de la glours...)
[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 24/02/2012 à 13h17.
Ce qui a l'air bien c'est les galets qui seront utiles pour les craft. Je parle la pour les mono-comptes qui n'ont que le koly pour XP et qui deviendra enfin rentable niveau kamas alors que le multi-comptes passes leur temps en donjon.
cool une revalorisation des anciens donjon chez eux c'est rajouté des nouvelles ressources sans rien touché d'autre... c'est quand même pas comme si il y avais déjà des 10ene de ressources implanté et sous exploité.

Par contre pour les skin des pano, je pressent quand même la grosse roublardise qu'ils avais déjà employer avec le pyjama du roublard mâle (qui est en fait une version sans manche du pyjama cra), en gros on utilise des skin existant sous le prétexte de faire référence a des pnj emblématique.

ça sens le neuf réchauffé
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