[DEVBLOG]Les nouvelles panoplies tres haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par becker
(parce que bon, le ker est long, le Ougah est juste horrible, le Skeunk j'en parle même pas, le kimbo est simple mais chiant).

Bref, combien de multi vont pouvoir se permettre de farm pour s'enrichir ?
En bon c'est pas déjà le cas ?? Les multi qui s'enrichissent ?
Dans tout les cas monocompte / multicompte il y aura toujours une différence et la même ce que tu dis n'est pas logique. En monocompte il fera 3/8 donjon pour avoir l'item en multicompte il fera lui aussi 3 donjon pour avoir l'item. Donc le rapport + de donjon gène autant l'un que l'autre.

Sauf ! que sur ces crafts il y aura des ressources kolizétons et donc plus facile d'access sur les monocompteurs ? que dire ? Powned !

Faire 25 fois le glourceleste toute une journée tu trouve cela ludique juste car le glourceleste est mieux qu'un skeunk ? pas moi.
Le Bworker, skeunk ou encore ougah sont très sympa comme donjon tu devrais essayer au lieu de pleurnicher, sur une MAJ ou seul toi est contre.
Ah enfin ! Je suis très content de cette MàJ, ça faisait longtemps que j'attendais un truc comme ça

On va enfin revoir du monde un peu partout, et le Koli va revenir un peu aussi.
Et je suis content que cette Glour de mes deux soit enfin nerfée, c'était du gros abus pour un TTHL hyper opti ( Je suis Sadi )

Pour une fois, je suis content !
Le changement de la glours impact juste le pvp...tant mieux d'un coté, mais la nouvelle pano tri-élément bof A quand la pano feu/air/terre *_*


M'enfin, une ptite revalorisation des anciens donjons, ça fait plaisir, enfin on aura un bon moyen d'aller taper ces gros pas beau!
Citation :
Publié par Bya
Et du coup, on peut équiper pano glourseleste et pano gloursonne en même temps? C'est pas un peu bizarre?
Delette le Kralano avec la glours x) enfin bon, c'est spécial.

Mais bon vu l'épée, je ne pense pas que les 2 panoplie seront souvent équipé ensemble pour profité des 2 bonus pano PA.
Citation :
Publié par Seyroth
Je ne comprend pas pourquoi est-ce que tu penses que ces panoplies ne seront pas accessibles aux monocomptes alors même que j'ai expliqué qu'il y aura moins de ressources Frigost, plus de ressources d'anciens boss plus accessibles, et des galets qu'il est à peu près aussi pénible de "farmer" qu'en multicompte. Tu peux développer ?
Juste par curiosité comment vont faire les joueurs du serveur héroïque pour les galets ?
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Citation :
Publié par Bya
Et du coup, on peut équiper pano glourseleste et pano gloursonne en même temps? C'est pas un peu bizarre?
On le pouvait déjà en diminuant la fuite/tacle des items a la fm, et c'est un choix de stuff sympa pour avoir 12pa avec de bonnes caracs si t'as pas vraiment besoin d'un cac.Ca fait 46 réz fixes, 25 crit de base et 7% partout de base sans prendre en compte un fami résist/dinde armure, trophées et bouclier, ça reste pas dégeulasse et jouable sur certaines classes.
Citation :
Publié par stanleymmarsh
Juste par curiosité comment vont faire les joueurs du serveur héroïque pour les galets ?
Ils y réfléchissent, le problème a été relever et répondu par seyroth sur son twit.
Le but n'était pas de détruire la panoplie glours', elle reste tout de même l'une des dernière craftable, il fallait simplement lui donné quelques faiblesses, tel le malus tacle pour donner un attrait au autres panoplie.

En ce moment une personne en glours a entre 30 et 50 tacle sans se fouler... ce qui fait que les gens avec moins de 60 fuites subissaient obligatoire une perte de pa/pm pour fuir.

Changer le bonus de résistances pour passer des % au fixe change très peu le soucis, mais l'enlever complètement laisserais vraiment une faille béante dans une panoplie de 5 objet.
Citation :
Et je confirme, les donjons ne sont pas simples avec des stuffs "moyens", j'en ai fais les frais. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est difficile, mais j'ai eu un peu de mal, et c'est vraiment prise de tête, je peux comprendre certaines reflexions des monocomptes. Mais si des bon stuffs existent, c'est pour les équiper, non? Et ensuite, on est censés faire quoi alors si on suit ton raisonnement? Enlever les cac et jeter le stuff pour esperer trouver de la difficulté ? :/
Étant donné que les cac et ces panos sont un abus, oui enlève les pour de la difficulté. Sans même parler des combos cheat (mais t'es au courant non?).

Et puis bon, attend de voir la fin de frigost pour juger.
Citation :
Publié par tartichevre
En bon c'est pas déjà le cas ?? Les multi qui s'enrichissent ?
Dans tout les cas monocompte / multicompte il y aura toujours une différence et la même ce que tu dis n'est pas logique. En monocompte il fera 3/8 donjon pour avoir l'item en multicompte il fera lui aussi 3 donjon pour avoir l'item. Donc le rapport + de donjon gène autant l'un que l'autre.

Sauf ! que sur ces crafts il y aura des ressources kolizétons et donc plus facile d'access sur les monocompteurs ? que dire ? Powned !

Faire 25 fois le glourceleste toute une journée tu trouve cela ludique juste car le glourceleste est mieux qu'un skeunk ? pas moi.
Le Bworker, skeunk ou encore ougah sont très sympa comme donjon tu devrais essayer au lieu de pleurnicher, sur une MAJ ou seul toi est contre.
Sauf qu'un multi va chain les donjons comme il veut, un mono (olol le temps de trouver la team + temps de donjons, hors si l'ont a besoin de + ressources que les craft actuels, un mono mettra encore + de temps à se stuff)
Les kolizetons c'est pareil, c'est pas forcément + accessible à un mono qu'à un multi hein(qui lui utilisera ses compos cheat ).

Donc je vois pas vraiment ce que Sylfaen veut dire pas "meilleur confort de jeu" pour les monos sérieusement, là le même problème que sur frigost va avoir lieu ---> mono pourra pas se stuff seul ---> il devra acheter aux multi.
Ca devient vachement amusant dofus dis-donc ._.
avec cette modif glours par contre, la fuji devient la seule pano frigost avec des %res corrects (par rapport aux stuff pré-frigost)

et dans l'optique de glours pano à fuite, la fuji étant la pano à tacle, je ne vois pas pourquoi elle ne se prend pas un malus fuite.
Citation :
Publié par Gato-Gato
avec cette modif glours par contre, la fuji devient la seule pano frigost avec des %res corrects (par rapport aux stuff pré-frigost)

et dans l'optique de glours pano à fuite, la fuji étant la pano à tacle, je ne vois pas pourquoi elle ne se prend pas un malus fuite.
Parce que la fuji n'est pas autant fumax.
Citation :
Publié par Arihna
On le pouvait déjà en diminuant la fuite/tacle des items a la fm, et c'est un choix de stuff sympa pour avoir 12pa avec de bonnes caracs si t'as pas vraiment besoin d'un cac.Ca fait 46 réz fixes, 25 crit de base et 7% partout de base sans prendre en compte un fami résist/dinde armure, trophées et bouclier, ça reste pas dégeulasse et jouable sur certaines classes.
Ben oui, sauf que maintenant, à priori, il ne faudra plus passer par la case "ruinage de bonus a la fm".

Mais c'est vrai que ça reste marginal comme stuff (même si sous-évalué imo)
Citation :
Publié par Death-leys
Étant donné que les cac et ces panos sont un abus, oui enlève les pour de la difficulté. Sans même parler des combos cheat (mais t'es au courant non?).

Et puis bon, attend de voir la fin de frigost pour juger.

Oui, les cacs vont être d'ailleurs nerfés, il me semble. J'attends avec impatience ce nerf. Ce qui ne m'empêche pas de faire des challs comme mystique actuellement.
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait les retirer sur mes persos, puisque de toute façon, les autres continueraient à les utiliser quand même

Attends de voir la fin de frigost, d'accord, je pense qu'un ou deux boss vaudront le coup... Mais rappelles moi la date de sortie pour voir :/

Les compos cheat, c'est fini, ankama a nerfé tous les abus ou presque, mais certaines classes restent toutefois indispensables, comme les enis/sacris/feca. Partir en donjon sans celles ci relève du suicide, et inutile de dire que les donjon sont compliqués si la compo n'est simplement pas viable... Sur maimane, du moins, les compos des teams expliquent en partie le faible taux de "visites" du glourséleste. (que je ne trouve pas si faible que ça d'ailleurs, je crois que le ougah de l'époque etait beaucoup moins farmé que le glourséleste actuel)
Citation :
Publié par Gato-Gato
avec cette modif glours par contre, la fuji devient la seule pano frigost avec des %res corrects (par rapport aux stuff pré-frigost)
Sur 4 items, tu n'as que 7% en résistance dans tout les éléments. La panoplie Gloursonne offre 7% en résistance dans tout les éléments et cela juste avec 3 items donc non, la panoplie fuji n'est pas la seule à offrir des résistances correctes.
Citation :
Publié par Shatofu
Les compos cheat, c'est fini, ankama a nerfé tous les abus ou presque, mais certaines classes restent toutefois indispensables, comme les enis/sacris/feca. Partir en donjon sans celles ci relève du suicide
Noob.

Sinon, c'est prévu de revoir les crafts des clés ougah et bworker ? Ils sont juste dégueulasses.
Citation :
Publié par chym
C'était presque parfait. Dommage qu'avec les nouvelles recettes avec des galets, on nous pousse à faire du PvP.
Mais je n'aime pas le PvP, ce n'est pas en m'obligeant à en faire que je vais aimer, ou que j'en ferais. Oui d'autres aiment mais rien ne les gênaient. Mais leurs galets rentraient dans la composition de bouclier, élément spécifique au PvP donc pas de problèmes. Même si j'ai du me faire un stock de pierre de capture. C'était déjà une belle aberration. Pour une pierre élément spécifique au PvM il fallait des galets, un gain spécifique au PvP. Chercher l'erreur.
Ce raisonnement de cloisonnement est à mon sens bancal : le pvp est un pan du jeu, tout comme le pvm, mais aussi les métiers. C'est entré dans les moeurs qu'on doit pratiquer un métier ou acheter pour obtenir des ressources utiles à la fabrication d'un objet ou à la montée d'un métier.

C'est pareil concernant le pvp, c'est facultatif et le système de commerce de Dofus te permet totalement de ne pas le pratiquer. Que les ressources viennent du pvp ou d'un métier c'est exactement la même chose.

Et je suis bien contente que les ressources de métier ne servent pas qu'à d'autres métiers mais aient également une utilité et des conséquences sur le pvm.
J'ai un peu peur, je veux dire par là, on attendu pas mal de temps, on nous a promis du lourd !
Tout ça pour ... 6 panoplies ? De 3 items ? Soit 18 items. Cela ne fait-il pas "peu" ?
J'espère qu'il y aura des items hors panoplies car sinon ça fait vraiment peu pour une MàJ censé envoyer du lourd.
Le nerf de la glours, moué bof, 60 malus tacle, tu peux arriver à 5xx agi avec la pano (560 si je me trompe pas), ça fait 5 malus tacle. Facilement contournable avec un trophée +20 tacle et divers items. Et comme dit, c'est souvent des classes qui ne cherchent pas à rester au cac qui joue cette pano.
Ne devait-il pas y avoir un réajustement des anciens items ? (Peut être n'est-ce juste pas explicité dans ce ticket).
Sinon, j'espère que ces items sont bien pensés. Tu as l'air d'y avoir mis quand même du tien. (m'enfin quand on voit que personne au studio n'a pensé que les galets étaient difficilement accessible sur le SH, ça fait peur )

Enfin bon on verra bien quand même !
Citation :
Publié par Sagard
Sur 4 items, tu n'as que 7% en résistance dans tout les éléments. La panoplie Gloursonne offre 7% en résistance dans tout les éléments et cela juste avec 3 items donc non, la panoplie fuji n'est pas la seule à offrir des résistances correctes.
La gloursonne ne permet pas forcement de jouer 1/2cc avec tous les cac contrairement à la fuji (et sans un gros investissement en tutu) et de plus la gloursonne bloque le choix du cac et qui plus est vraiment dégueux.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Parce que la fuji n'est pas autant fumax.
euh en quoi? sur une classe DD elle est idéale.

meilleure force de frappe force/agi du jeu (zéro limitation de carac, gros +dommages élémentaires, +dom crit), gros tacle, et pour peu qu'on ait de l'agi, grosse fuite également.

et des %res pour le tank.

un mode tank/DD t'es pas censé maitriser en plus la fuite.... en tout cas ça me parait pas cohérent avec les arguments qui mènent au nerf de la glours.


Citation :
Publié par phenix-invocable
La gloursonne ne permet pas forcement de jouer 1/2cc avec tous les cac contrairement à la fuji (et sans un gros investissement en tutu) et de plus la gloursonne bloque le choix du cac et qui plus est vraiment dégueux.
owned par phoenix.

La fuji ne comporte que 4 pièces, arme libre, extrêmement facile à coupler avec des stuffs anciens à %res (lu ceinture avec 2 lignes de 10%res) en plus de donner PA et PM. A des milliers d'année lumière de l'utilité de la gloursonne qui est franchement une bouse pour un DD. (trouve moi un sram qui roxx en gloursonne et peut être qu'on en reparle hein? xD)

Dernière modification par Gato-Gato ; 24/02/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Shatofu
Oui, les cacs vont être d'ailleurs nerfés, il me semble. J'attends avec impatience ce nerf. Ce qui ne m'empêche pas de faire des challs comme mystique actuellement.
Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait les retirer sur mes persos, puisque de toute façon, les autres continueraient à les utiliser quand même

Attends de voir la fin de frigost, d'accord, je pense qu'un ou deux boss vaudront le coup... Mais rappelles moi la date de sortie pour voir :/

Les compos cheat, c'est fini, ankama a nerfé tous les abus ou presque, mais certaines classes restent toutefois indispensables, comme les enis/sacris/feca. Partir en donjon sans celles ci relève du suicide, et inutile de dire que les donjon sont compliqués si la compo n'est simplement pas viable... Sur maimane, du moins, les compos des teams expliquent en partie le faible taux de "visites" du glourséleste.

Euh, jsais pas si tu parles des trois classes a la fois ou d'une seule dans une team, mais partir en donjon sans feca c'est loin d'être du suicide actuellement, même si c'est évidemment plus performant/moins risqué avec un féca qui accompagne le sacri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés