Journal Dev Araignée mise à jour 6

Répondre
Partager Rechercher
Baiser contaminant, Baiser mortel, Toxine et Baiser toxique => "Désormais utilisable en mouvement."
ENFIN !! /j'aime !!

Par contre, j'ai du mal a pigé l'objectif dis :
"Offrir à la Tisseuse un meilleur facteur de survie"

avec le changement de "Menace à huit pattes" =>
"Remplace le renfort de parade par une immunité contre les dégâts de chute." -___-


A voir ce que vont donner les points de venin en combat, sinon pour les skills en deplacement c'est une vraie bonne nouvelle, un peu en retards de 3ans mais bonne nouvelle quand meme
Citation :
Publié par £õÔz
Baiser contaminant, Baiser mortel, Toxine et Baiser toxique => "Désormais utilisable en mouvement."
ENFIN !! /j'aime !!

A voir ce que vont donner les points de venin en combat, sinon pour les skills en deplacement c'est une vraie bonne nouvelle, un peu en retards de 3ans mais bonne nouvelle quand meme
Oh yes, tu m'étonnes que c'est une bonne nouvelle
Et question bête, ça arrive avec le Rohan tout ça?
Citation :
Publié par £õÔz
Baiser contaminant, Baiser mortel, Toxine et Baiser toxique => "Désormais utilisable en mouvement."
ENFIN !! /j'aime !!

Par contre, j'ai du mal a pigé l'objectif dis :
"Offrir à la Tisseuse un meilleur facteur de survie"

avec le changement de "Menace à huit pattes" =>
"Remplace le renfort de parade par une immunité contre les dégâts de chute." -___-


A voir ce que vont donner les points de venin en combat, sinon pour les skills en deplacement c'est une vraie bonne nouvelle, un peu en retards de 3ans mais bonne nouvelle quand même
en gros l araignée vas avoir le même skill que le cambi ( du moins je le comprend comme ça moi et je suis pas d accord c est notre skill a nous l anti petage de patte d abord nan mais oh! )
Alors pour le peu que j'ai pu tester hier, une notable résistance en plus, mais je pense que c'est applicable à tous les monstres, et ça fait plaisir!

Pas assez d'points pour prendre le méga venin d'la purée mousseline* (*spéciale dédicace à une bande de fous avec qui je m'embringue un peu tous les jours), mais la fameuse barre de venin (semblable à la ferveur des champi) file +15% de dégâts de poison si j'ai bien tout capté

Bref là c'est du bonheur =)

Dernière modification par Kheya ; 13/03/2012 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés