Quelle classe pour la gold ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez vous à la gold?
Cra 32 8,77%
Ecaflip 28 7,67%
Eniripsa 40 10,96%
Enutrof 30 8,22%
Feca 38 10,41%
Iop 39 10,68%
Osamodas 25 6,85%
Pandawa 21 5,75%
Sacrieur 61 16,71%
Sadida 26 7,12%
Sram 20 5,48%
Xelor 15 4,11%
Zobal ou Roublard quand disponible 35 9,59%
Jedi ou Obiwan Kenobi 56 15,34%
Sondage à choix multiple Votants: 365. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même ressenti en ce qui concerne mon feca, le gameplay ne favorise pas le jeu en groupe, et dans un jeu comme celui-là, c'est... problématique. Mais bon, je compte quand même prendre des niveaux afin de voir ce qu'il vaut une fois un peu plus HL.
Citation :
Publié par Dedrial
Je viens d'attaquer un panda multi-élément... Les panda une classe qui doit être vite up ... vu son manque de puissance et d'utilité comparer au autre classe
Pardon de rigoler Oo.Le panda bien joué est cheat !

Citation :
J'ai le même ressenti en ce qui concerne mon feca, le gameplay ne favorise pas le jeu en groupe, et dans un jeu comme celui-là, c'est... problématique. Mais bon, je compte quand même prendre des niveaux afin de voir ce qu'il vaut une fois un peu plus HL.
J'ai vachement adhéré au Feca moi, il est assez sympa à jouer et assez puissant.
Citation :
Publié par Avalhon
Pardon de rigoler Oo.Le panda bien joué est cheat !
Tout dépend de l'utilisation que l'on souhaite en faire. En PvM (multi ou solo), et en PvP multi, oui, c'est vraiment un très gros plus (pour avoir fait quelques donjon avec Sleg quand il montait son pandawa, c'était vraiment surpuissant toutes ces possibilités e placements de faiblesses...).

Après, si c'est pour du PvP 1vs1, on repassera (pour ce qui est de la feature gardes/hors la loi, c'est majoritairement du 1vs1).
Citation :
Publié par Avalhon
Pardon de rigoler Oo.Le panda bien joué est cheat !



J'ai vachement adhéré au Feca moi, il est assez sympa à jouer et assez puissant.
Pareil

La grosse galère au début par contre, puis une fois level 21 avec un 4ème PM, GoA level max, on commence à être moins merdique ... et puis plus les levels montent plus on devient bon par rapport à d'autres classe je trouve

Genre le iop est opé direct, le féca lui croit de manière exponentielle j'ai l'impression (sans non plus dire que c'est abusé hein ... xD)
nini pour moi !

il est ou le mac habus ?
Citation :
Publié par Whale
Finalement, je laisse mon feca de côté quelques temps et je teste l'enutrof feu/terre.

Bonne chance. C'est galère de monter les deux voies en même temps :/ . J'étais parti sur ce projet là et maintenant je suis full Terre xD (Niveau 15)
Finalement j'ai trouvé mon perso de prédilection en la classe enutrof. Je pars donc sur une voie terre/feu et c'est juste génial, les possibilités sont intéressantes dès les premiers niveaux, le jeu avec le phorreur et la fusion entre les deux, je trouve ça super marrant. Le top du top étant lorsque l'on débloque le bonus de vélocité en mode phorzerker pour arriver à 12 PAs.
La mobilité du perso et la transformation des PAs en PMs offrent un mode de jeu stratégique assez plaisant.

Pour l'instant, je n'ai monté géologie qu'au niveau 2, mais le principe des gisements est assez fun à jouer également.
Salut, désolé du gros UP, et désolé que ça ne soit pas vraiment le sujet mais:

Depuis la sortie, vous pensez que quelles classes sont les moins jouées en ce moment ? surtout entre le panda et la féca

merci !
Citation :
Publié par Shadows Light
Salut, désolé du gros UP, et désolé que ça ne soit pas vraiment le sujet mais:

Depuis la sortie, vous pensez que quelles classes sont les moins jouées en ce moment ? surtout entre le panda et la féca

merci !
Pers je vois quasi aucun sadida (j'en ai croisé un en donjon) alors que des panda/féca j'en croise pas mal quand même.

(et les crâ/iop sont l'écrasante majorité )

Enfin je parle pour la tranche 10 à 40 environ à Brâkmar, ailleurs c'ptetre différent

EDIT : @flo' Ah bon ? Oo Des éni j'en croise à la pelle pourtant

Dernière modification par Azteck ; 12/03/2012 à 11h07.
Yep, pour le sadi, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très peu joué, les éni, pour le peu que j'ai joué j'en ai vu mais pas "trop"

les sram, iop, cra, sacri ont l'air bien populaires
Mais sans compter les sadi, quelles sont les moins joué ?

Pour moi, c'est surtout entre le panda et le féca que ça m’intéresse, lequel a l'air d’être le plus joué ?

vu les futurs buffs du panda, ça va plaire à pas mal de joueurs en tout cas
Si tu demandes juste entre panda féca, j'ai vu moins de panda que de féca

(d'ailleurs autant j'ai vu des panda super useless, autant j'ai eu récemment en donjon scara un panda qui tapait bien et plaçait/foutait faiblesse. )
J'avais répondu sram mais finalement j'ai changé pour une sadidette !
Pourquoi cette classe n'est pas tellement jouée ? Je la trouve vachement sympa moi. Enfin je suis très bas lvl mais je ne vois pas vraiment ce qui la rend si impopulaire.
Citation :
Publié par Thainne©
J'avais répondu sram mais finalement j'ai changé pour une sadidette !
Pourquoi cette classe n'est pas tellement jouée ? Je la trouve vachement sympa moi. Enfin je suis très bas lvl mais je ne vois pas vraiment ce qui la rend si impopulaire.
Je dirais, un mélange entre le totem qui ne fonctionne pas vraiment, les poupées qui se font OS par l’entièreté des mobs du jeu même en jouant full vita, la branche eau et air qui font des dégâts moisies comparativement aux autres classes et l'absence complète de sort de support ou d'utilité en groupe.

Au final, il est possible de bien s'amuser en jouant Terre/Totem sur du 8pa... ou le combo eau graine+rouille 8 pa, mais ça se limite plutôt à ça. Et franchement, le combo rouille/graine 8 pa, c'est relativement efficace, mais le mono sort, ça devient vite chiant.
Moi je joue terre, à deux avec mon chéri qui est un féca et je m'en sort plutôt bien. Je ne me trouve pas inutile et mes poupées ne se font pas OS par les mobs que je combat pour le moment. Mais bon je verrais comment ça évolue ! Merci de ton avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés