[Actu] Guild Wars 2 : Images et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Layka
J'ai remarqué que sur toutes les vidéos WvW qu'on a vu, le joueur était toujours sur le serveur rouge. C'était le serveur des testeurs (rouge) vs celui des devs+F&F (bleu et vert) ?
C'est plus ou moins ce que j'ai compris aussi. La presse dans l'equipe rouge, Bleu et vert pour le F&F. Les dev' en revanche étaient présent de notre côté pour pimenter les affrontements.
Ils sont tout petit les pet ours, ça fait bizarre. Bon ok, ils ont juvénile dans leur nom ceci explique cela, mais j'espère qu'on pourra avoir des bon vrai gros ours quand même et pas juste des bébés.
je préfère les gaming live de jeuxvideo.com, au moins y'a des explications détaillés...là on apprend rien du tout sauf regarder des choses dont on comprend la moitié de l'utile

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ils sont tout petit les pet ours, ça fait bizarre. Bon ok, ils ont juvénile dans leur nom ceci explique cela, mais j'espère qu'on pourra avoir des bon vrai gros ours quand même et pas juste des bébés.
ça serait logique qu'il grossit quand on up en effet, sinon il est naze cet ours lol
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ils sont tout petit les pet ours, ça fait bizarre. Bon ok, ils ont juvénile dans leur nom ceci explique cela, mais j'espère qu'on pourra avoir des bon vrai gros ours quand même et pas juste des bébés.
Si tu regarde la vidéo ici
https://www.jeuxonline.info/video/25...ur-tir-barrage
Tu verra que l'ours et le Moa sont plus grand. Donc apparemment oui, ils grandissent.

Citation :
Publié par vectivus
je préfère les gaming live de jeuxvideo.com, au moins y'a des explications détaillés...
Lol, ok je veux bien que tu cite des videos comme Total Biscuit ou autres, mais jv.com quoi.
Ils ont été décriés partout sur le net car ils parlent de choses qui les dépassent. Il y a des erreurs dans ce qu'ils disent et si c'est pour écouter leur vannes et échange entre animateurs à 2 balles. Perso je préférerais qu'ils se taisent.
Si vous êtes allergiques à l'anglais, il y a les vidéos commentées de gameblog qui sont déjà d'un autre niveau.

Dernière modification par Jurian ; 23/02/2012 à 19h10.
Mon dieu en regardant la vidéo du WvWvW tu te rends vraiment compte qu'ils ont compris les attentes des joueurs pvp.

Sa fait vraiment du bien de te dire qu'il y aura bien une suite au pvp de daoc. On aura de belle bataille épique encore une fois.

J'ai le coeur tout chaud
Pourquoi ne pas heberger toutes vos videos sur youtube ? Le player jol est pas extra et au moins ça aurait évité que vos videos soient reuploadées sur youtube par des mecs qui disent en etre les auteurs.
La vidéo "affrontement WvW" est vraiment celle qui m'intéresse le plus. Ca sent bon la baston <3 ( c'est vrai qu'il y a un ptit air de ressemblance avec warhammer). Quant aux pets du rôdeur ils sont de toute beauté.
Citation :
Publié par Dif'
Pas très sonore le niveau justement.
Carrément! On est obligé de monter le son au max et se bousiller les oreilles à cause des coups de feu et des explosions...
Citation :
Publié par Xehn
Pourquoi ne pas heberger toutes vos videos sur youtube ? Le player jol est pas extra et au moins ça aurait évité que vos videos soient reuploadées sur youtube par des mecs qui disent en etre les auteurs.
peut être que jol ne veut pas "dépendre" exclusivement d'un site tiers alors que son lecteur est largement suffisant ? ou pour d'autres raisons qui au final importent peu. Je suis satisfait par ce que je vois ici.

Certaines personnes passent de manière plus casu sur une seule source (JoL espérons) et seront par conséquent contents de les avoir.

Je suis entièrement d'accord avec toi Melila
Pour ma part je ne cherche pas ailleurs, je suis habitué à venir sur JoL^^
Il n'y aura en effet aucun "TAG" de serveur (pvp, pve, RP, ...)
Pourquoi ? tout simplement parce qu'on pourra changer de serveur de manière simple (à l'image de GW1).
En revanche on ne connait ni les modalités, ni les restrictions. Mais ce sera une feature du jeu, et non un ajout moyennant de l'argent IRL comme les autres MMO.
Donc avoir des tag ne servirait à pas grand chose (de même que toutes orientations de jeux est possible, un serveur pve se retrouverait beaucoup moins compétitif en WvW qu'un serveur Pvp ce qui n'aurait pas de sens).
Merci pour toutes les vidéos qui sont mises à disposition, par Jol et toutes celles linkées par tous les membres.
C'est vrai qu'il y en a dans cette news qu'on a déjà vu, mais c'est la première fois que je voyais vraiment une explo avec des attaques de caravanes sur la map centrale du WvWvW, avec en prime l'immense château central (vidéo de 30 mins) que je n'avais pas vu jusque-là ! Super tout ça !

Je vois que ça parle de pets, je me pose une question aussi par rapport à la vidéo des 30 mins. On te vois avec ton léopard des neiges Jurian, et dans la création des Norns, dans les choix pour l'histoire de notre perso, on peut choisir un Ours, un Loup, ou un Léopard justement (devait pas y avoir esprit du corbeau aussi ?). Bref, donc je me demandais si tous les Norns, par leurs liens avec la nature, ont accès à un familier ?

Du genre un env Norn peut se balader avec un loup ou même un élem ? Où est-ce seulement pour les rôdeurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés