[Actu] Guild Wars 2 : Images et vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je regrette, mais ces photos se retrouvent toutes, sans exception, partout sur la Toile depuis lundi : p
effectivement certaines étaient déjà sur la page Fb de Gw2 depuis lundi
merci pour les videos
Citation :
Publié par Niwz
Tout simplement

Moi ce que j'aime beaucoup c'est le système "multiportes" (enfin portes, j'ai l'esprit étroit ^^), on peut attaquer vraiment de tous les côtés... que du bon!

@Calfou : Est-ce que tu sens la prise de la forteresse neutre en rush avec chaque serveur à chacune des portes? Ca ça va être du très très lourd!
Voilà, le "multi portes" est classe, rien à dire, et en ce qui concerne l'hallucinante forto, je cultive secrètement de gros espoirs tout en gardant à l'esprit que si... Et bien si seulement...
Miam
Je sais pas pour vous mais moi atteindre la touche 7 de mon clavier tout en me déplaçant, c'est déjà difficile alors bon... Je trouve pas ça si choquant de mouse click pour pouvoir atteindre certaines touches.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je sais pas pour vous mais moi atteindre la touche 7 de mon clavier tout en me déplaçant, c'est déjà difficile alors bon... Je trouve pas ça si choquant de mouse click pour pouvoir atteindre certaines touches.
Et les devs ont inventés les bind perso

A partir du moment où la sourie sert à plusieurs chose dans un mmo, réduire ces chose n'est forcément qu'un plus pour les autres.

Tourner la caméra et cliquer sur un sort, on ne peut pas le faire en même temps, c'est techniquement impossible.
Donc on a le problème, soit on fait le sort, soit on gère la caméra.
Gérer la caméra ça sert, à avoir une meilleurs vision du fight, mais aussi avoir un déplacement plus fluide et aussi pouvoir se retourner rapidement.
Donc se passer de cette possibilité une grosse partie du temps en cliquant sur les sorts est forcément moins efficaces que pour la personne qui fera les 2 en même temps grâce au bind.

Bon j'ai plus envie de parler de réactivité (uniquement sur les skill réactifs ou hors gcd pour les jeux à gcd), vu qu'il y en a qui reste persuader que de traverser son écran pour aller click sur un skill c'est aussi rapide que d'appuyé simplement sur une touche. Mais pour ce qui est des sort à positionner au sol, il est clairement plus rapide d'appuyer sur une touche en aillant la sourie déjà à l'endroit où faire le skill, que de devoir descendre la sourie pour aller click sur le sort pour retourner le placer la où il faut.

Sur ces 2 points, c'est incontestable, on est bien plus efficace avec des bind.
Donc pour résumer on y gagne une meilleurs vision du fight, un déplacement plus fluide et une plus grande rapidité sur certains skill.
Ce qui en pvp est vraiment un gros plus. Par contre, le fait d'avoir des binds, ne rend pas un joueur skill et inversement un mouse clicker n'est pas forcément mauvais (mais du coup ils seraient plus efficace avec des bind).

Et dans l'autre sens, les bind n'ont strictement aucun inconvénients par rapport au click, si ce n'est un apprentissage plus long (et encore chercher ses touche revient finalement à chercher les sorts dans les barres... sauf qu'il n'y aura pas d'infobulles sur le clavier)

Des témoignage de gens qui sont passé du click au bind, il y en a plein, et tous sont d'accord sur un point "pourquoi je ne l'ai pas fais avant?".
Il y a aussi des gens qui échoue, pourquoi? tout simplement parce qu'ils le font au level max avec trop de sort d'un coup, pour finalement rien comprendre au premier fight.
Donc la technique, est simplement de bind 2 ou 3 skill, s'y habituer pendant 2 ou 3 jour, puis en rajouté encore 1 ou 2, ect...

Après, c'est plus ou moins important selon les jeux, mais gw2 a l'air assez dynamique et ne possède pas d'assistance (/face, /stick, addon) que l'on peut trouver sur d'autre jeu, donc à mon avis ça sera un net avantage.
Le bon coté, c'est qu'avec seulement 10 skills dans les barres, c'est clairement le moment de s'y mettre.

Dernière modification par Beroq ; 25/02/2012 à 16h32.
Dans un jeu avec un GDC ça désavantage en rien...

Dans un jeu où l'on peut se déplacer en castant, ça permet de pouvoir se déplacer plus aisément tout en activant ses compétences.
L'avantage va pour la caméra dans l'un (quand on mouseclick pas), et certains déplacements spécifiques gérables via celles-ci mais sinon, c'est plus simple de se déplacer en ayant tous les doigts sur les touches faites pour ça...
Pour Guild Wars avec l'esquive, ça peut être pas mal de jouer à la souris en partie, je vais essayer d'équilibrer les deux pour ma part.
Le mieux est d'avoir une souris avec 10 boutons mais bon.
les graph de la beta sont ils bridés en mini? ( j'ai lu ca quelque part sur un youtube )

je trouve le jeu immonde surtout les animations avec cet effet de flottement
Tiens moi je pensais le contraire, j'étais persuadé selon des dires de certains béta

testeurs (me souviens plus si je l'ai lu ou entendu sur une vidéo, j'ai tout vu/lu )

que la grande majorité des participants faisaient tourner le jeu au mini dû à une

optimisation pas encore complète du moteur graphique.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Le mieux est d'avoir une souris avec 10 boutons mais bon.
A la PGW il y avait des razer naga sur les stands. Ca fait merveille

Quant aux graphismes en mini sur la beta... j'sais pas où vous avez vu ça...
Citation :
Publié par Melila
A la PGW il y avait des razer naga sur les stands. Ca fait merveille

Quant aux graphismes en mini sur la beta... j'sais pas où vous avez vu ça...
Par contre tu ne peux utiliser que les boutons 123456, le bouton du milieu de la souris, et celui juste en-dessous.

Les autres, si tu compte faire du pvp, c'est juste impossible de les atteindre rapidement sans faire un mouvement chelou avec ta mains.
Faut pas entrer dans ce genre de débats, c'est sans fin.
Le mieux est d'acheter une Razer Naga (bien que je lui préfère d'autres souris avce des positionnements plus adaptés pour les boutons), ou équivalent, et puis c'est tout...
g13, pas le pad quand même?

Le mieux c'est d'avoir un bon claviers avec des touches sous espace, une naga, et des pédales! avec ça même 150 bind ça fait plus peur

La naga si c'est une référence, c'est que c'est la seul qui combine beaucoup de touches, qualité, prix pas trop élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés