[Actu] C'est l'heure des célébrations: tous au Carnaval des Élus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai mon Space Poney !!! :love:
MLP addict
Perso je ne l'ai pas pris pour l'instant, je n'aime pas trop le rendu (les étoiles ne sont pas à l'intérieur du cheval mais collées au ciel, le cheval servant de fenêtre)
Citation :
Publié par Benny Heal
il n'y a pas erreur .

c'est juste le mot superbe qui me chagrine un peu à la lecture de ton article . Mais si c'est voulu , autant pour moi
C'est une figure de style pour l'article
Citation :
Publié par Medenor
Mais encore ? je ne vois pas mon erreur :/
Il manque un mot après superbe.

Superbe étant un adjectif, il dois de rapporter à quelque chose. Ou alors il faut remplacer superbe par autre chose.

""Les quêtes de cette phase n'ont hélas plus la superbe ambiance de celles du Carnaval : place à l'affrontement !

""Les quêtes de cette phase n'ont hélas plus la jovialité de celles du Carnaval : place à l'affrontement !

Et au passage un grand merci pour toutes tes news, on te le dis pas souvent mais quel boulot
Citation :
Publié par Ravioli
Autant pour moi je connaissais pas cette expression. Ca dois venir du Nord à tous les coups.
Dans la sud on te dirai perdre de sa superbe quoi? hein
J'ai eu la même réaction que toi à la première lecture. En fait le mot superbe m'exprime pas assez le ressenti du rédacteur/rédactrice à mon goût .

Ce mot est comme Eliel et son fouet

Comme nom : on peut trouver mieux , seul il exprime pas grand chose , limite on se demande quel sens y donner .

Comme adjectif : tout devient limpide , plus facile à comprendre , à ressentir l'émotion que souhaite nous faire partager le rédacteur/rédactrice

Citation :
Publié par Benny Heal
J'ai eu la même réaction que toi à la première lecture. En fait le mot superbe m'exprime pas assez le ressenti du rédacteur/rédactrice à mon goût .

Ce mot est comme Eliel et son fouet

Comme nom : on peut trouver mieux , seul il exprime pas grand chose , limite on se demande quel sens y donner .

Comme adjectif : tout devient limpide , plus facile à comprendre , à ressentir l'émotion que souhaite nous faire partager le rédacteur/rédactrice

Je savais qu'un jour tu avouerais ton amour pour moi !
Citation :
Publié par Tengu
bon ben oui mais bon... pffff j'espere qu'on pourra choper des lingots autrements... 35 lingots sur 24 failles... j'ai peur là
je crois deviner un meilleur rendement sur les invasions! 220 lingots sur 2 invasions.
A noter qu'il semble y avoir un bug au niveau de l'event de zone "Éveil Infernal", qui ne se déroule pas bien et n'offre pas de récompenses (en tout cas, pas systématiquement).
Citation :
Publié par Medenor
A noter qu'il semble y avoir un bug au niveau de l'event de zone "Éveil Infernal", qui ne se déroule pas bien et n'offre pas de récompenses (en tout cas, pas systématiquement).
ah ben ca me rassure...
ou pas....
Apparemment un message système d'administrateur a été lâché en jeu durant la soirée, si quelqu'un peut nous renseigner ?

Du reste, les développeurs sont au courant et sur la brèche
Citation :
Publié par Tengu
bon ben oui mais bon... pffff j'espere qu'on pourra choper des lingots autrements... 35 lingots sur 24 failles... j'ai peur là
35 en 24 failles ? ou 35x24 ?
Parce que sur des failles majeures 50, j'en recup 25
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés