[Actu] C'est l'heure des célébrations: tous au Carnaval des Élus

Répondre
Partager Rechercher
Avec une quasi certitude, il me semble qu'elles seront là jusqu'à la phase 2. Il me semble en avoir vu en phase 4, mais j'en suis moins sûr pour tout dire. Les deux dernières phases je ne pense pas qu'il y en aura, en vis à vis de leur background
Pourtant tout le charme des forains c'est bien celui là, les forains s'installent de nuit et un beau matin la ville se réveille pleine de manèges. Enfin de mon temps c'était ça.

Mais tout fout le camp^^
Bonjour,

Petite question, hier soir j'ai vu que RIFT parlé d'une "surprise" sur les serveur test à partir de minuit, quelqu'un pourrait me donner la teneur de celle-ci?

Autre question qui n'a rien à voir, est ce que TRION a engagé une réflexion sur la possibilité d'inclure une zone open PVP un jour ou cette idée est totalement écartée?

Cordialement,
Pour la surprise, je ne sais pas

ANNONCE IMPORTANTE

Le Carnaval est lancé, la phase 1 vient d'être enclenchée à 16h30

Et comme promis:
https://rift.jeuxonline.info/article...iversaire-elus

Bonne lecture et bon amusement =)

NB: n'hésitez pas à me contacter pour signaler des erreurs ou autre (j'ai déjà corrigé quelques trucs suites à des observations personnelles ^^)

Dernière modification par Medenor ; 29/02/2012 à 18h32.
Un nouveau mini jeu est disponible sur Rift Mobile, dédié au Carnaval

Mettez bien a jour l'application en 1.0.12 pour en profiter (ainsi que de profiter d'un gain de stabilité, d'après les développeurs)

Dernière modification par Medenor ; 01/03/2012 à 08h05.
Avis à la population : non que je ne tolère pas de bon matin les critiques, j'invite les gens "pas contents" du jeu à tourner les talons plutôt qu'à cracher dans la soupe (c'est pas hygiénique).
A bons entendeurs...
Citation :
Publié par Jeliel
La monture Murdantix avait été rendu disponible à l'achat via un évent précédent ?

Vu qu'on peut racheter des vieux trucs cette monture fait pas partie du lot ?
Pas à ma connaissance non


C'est vraiment la seule qui ait grace à mes yeux...

Me suis encore fait moqué de moi ce matin en BG avec mon Lion des Steppes Ardentes de la nuée perdue du vent resplendissant de l'effroi isolé du sud septentrional. (Ou du nord)

Citation :
Publié par Jeliel


C'est vraiment la seule qui ait grace à mes yeux...

Me suis encore fait moqué de moi ce matin en BG avec mon Lion des Steppes Ardentes de la nuée perdue du vent resplendissant de l'effroi isolé du sud septentrional. (Ou du nord)

T'as plus qu'à aller raid Hk et à chopper la monture à la fin (de toute façon, c'est overnerf now) .
Citation :
Publié par Ingor
Citation :
Publié par Jeliel


C'est vraiment la seule qui ait grace à mes yeux...

Me suis encore fait moqué de moi ce matin en BG avec mon Lion des Steppes Ardentes de la nuée perdue du vent resplendissant de l'effroi isolé du sud septentrional. (Ou du nord)

T'as plus qu'à aller raid Hk et à chopper la monture à la fin (de toute façon, c'est overnerf now) .
Toi tu connais pas mon taux de loot au Rand....
Citation :
Publié par Ingor
54K sur Bloodiron, même si j'ai pas vraiment compris à quoi sert exactement cette jauge .
Si tu arrives aux 100k, ca débloque un titre d'après ce que j'ai cru comprendre
Faut pas hein ^^ on y arrivera pas, c'est joué d'avance

Pour info à nouveau:
Citation :
Argent Defiant side is now sitting on 96725, as a low/med shard We have had a lot of awesome teamworking going on by our major guilds! So good work people!
En gros, ce serveur US a, malgré des effectifs équivalents aux notres, quasi fini.

De quelle manière ? On jouant de manière intelligente et sociale, en montant des groupes dédiés à remplir l'objectif, en mettant les guildes à contribution, etc.

En gros, tout ce que nous, joueurs FR, n'avons pas fait. On ne doit donc pas rejeter complètement la faute sur "on est pas assez": on a pas fait comme il fallait.

Perso le premier jour, on m'a posé des questions pour remplir l'objectif (où on obtient les objets, etc.) et les réponses typiques: "oh non, ça va être chiant je le fais pas" ou "j'ai pas compris, bon bah tant pis je le ferai pas".

Faudra donc pas s'étonner de la suite hein: pour info, y a un objectif serveur par phase, à chaque fois différent.

Dernière modification par Medenor ; 06/03/2012 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés