[Actu] Prévisions de la 7.2 : compétences d’équipage

Répondre
Partager Rechercher
mais ces compétences, ca fonctionnera comme avant?


cest a dire, que par ex pour le camouflage, Il est pris en compte avec la moyenne de camouflage de l'équipage total.

Car actuellement, on avait tendance, a prendre la meme compétence pour tout l'équipage, pour avoir justement le top du top.


Donc la, avec les nouvelles compétences pour que ca soit efficace, si on prend 6eme sens pour tout lequipage par ex, ca sert pas vraiment non? un seul membre d'équpage qui l'a ca suffit?


[je sais pas, si je me suis bien exprimé]
Ce sont des skills spécifique à la fonction du membre d'équipage, donc un tireur ne pourra pas prendre un skill de conducteur.

Bon, faut que je réfléchisse à la config de mon M103 now :
-Expert
-Pilote Tout-terrain
-Coup Mortel
-Poussée d'adrénaline
-Longue Vue

Et pour mon T30 TD :
-Sixième sens
-Pilote Tout-terrain
-Rancunier
-Poussée d'adrénaline
-Intuition (merci au deuxième chargeur !)
-Longue vue (avec les bino en plus, le spotting range va envoyer du pâté)

Pour mon amx50 j'hésite encore pour le pilote, je need tu temps pour réfléchir, mais vivement la 7.2
Corriger le "compétance" dans le quote ce serait pas du luxe.

Les skills du chef de char sont vraiment cool, entre 6e sens et Expert... en fait on pourrait se dire que ça dépendrait du tank, mais ces 2 là sont vraiment intéressantes pour des lights/med.

Intuition indispensable sur les chars à Barillet ?

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Donc la, avec les nouvelles compétences pour que ca soit efficace, si on prend 6eme sens pour tout lequipage par ex, ca sert pas vraiment non? un seul membre d'équpage qui l'a ca suffit?
Comment tu veux prendre le même skill pour tout l'équipage puisque de toute façon ils sont limités à un poste ?
Ya juste une précision au sujet des postes qui peuvent être "doublés" dans certains tanks, pour dire si ça cumule (donc utile de prendre 2x le même skill) ou si c'est la plus haute qui est prise en compte (cumul inutile).

Dernière modification par Quint` ; 22/02/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
C'est con de pas instaurer de limite en nombre de compétences tout de même
oui et non,


car ca motivera toujours a jouer avec son équipage pour le faire up

et de lautre coté, bah finalement on aura tous la meme chose, comme maintenant.

Enfin bon, il va falloir un an pour up a 100% tous les competences en compte standart?
Je suis très content d'enfin voir des infos concrète à défaut d'avoir une date. Et petite satisfaction personnelle puisque les infos que je vous ai balancé sont plutôt bien confirmé En tous cas je remarque que la valeur des bonus n'est pas indiqué.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Juste, dégâts critique il multiplie votre chance de faire des dégats critiques, ok c'est cool, mais du coup tu fais moins souvent des dégâts sur les hp ? Pasque dans ce cas cet atout serait d'une connerie sans nom sauf sur un t50 quoi...
Ouai c'est ce que je me suis dit en lisant la description, d'avantage de 0% ça me tente pas vraiment, on en fait suffisamment je trouve.

Par contre vous pensez quoi de Multi-Tâches du chef de char ?
Le chef de char est celui qui a le plus de skills intéressante en tout cas.
J'espère que ça veut juste dire qu'on a plus de chances d'endommager un module, sans rapport avec les dégâts.

Multi taches c'est bien ouais... mais je pense que si je reste premium, je prendrai d'autres skills en priorité, en achetant plutôt des medkits.
Ouai, remplacer un membre blessé ça fait un medikit gratuit à chaque battle.
Enfin sauf si c'est lui qui crève, mais moi pour l'instant c'est souvent le pilote et le tireur qui prennent cher.

Les moins intéressant ça doit être ceux du chargeur, mise à part râtelier sécurisé qui est bon à prendre, mais les deux autres je vois pas trop l'intérêt.

Intuition, tant que les HE seront daubesque, c'est totalement inutile, sauf pour les gold ammo, et encore c'est basé sur un facteur chance, donc si ça proc tous les 36 du mois c'est proche du l'useless.
Pousée d'adrénaline, euh.. à 10% d'hp ou moins, généralement je suis plutôt à zéro moi Enfin bon ça peux être utile 1match sur 50.

Dommage qu'il n'y a pas une petite skill en plus comme Armurier du tireur, qui limiterait la perte de RoF en cas d'ammorack endommagé. Pas extrêmement utile, mais utile quand même.

Dernière modification par PuLP ; 24/02/2012 à 13h30.
Ils pourraient revoir l'indemnisation des tirs alliés dans la 7.2 quand même... Genial de se prend un tk avec au moins 400 pv de perdus sur mon panther II et de recevoir... 900 crédits ! Alors qu'il coute 14 000 à réparer, donc je devrais au moins avoir 3-4000 d'indemnité + l'xp que je n'ai pas faite
Tu touches de l'xp aussi, mais bon avec 900credit, ça devait être un truc comme 40xp

Ca a l'air un peu hasardeux, j'ai l'impression parfois de faire une grosse boulette, donc style shoot un allié avec mon arty et l'achevé, et ça me coûte pas grand chose finalement, puis d'autres moments de faire un truc minime, et là ça coûte bonbon.
Bon c'est rare quand même que je touche un allié donc j'ai plus trop d'exemple.

Quoi que la dernière fois j'ai du payer un fine damage à un allié sans lui avoir tirer dessus, me souviens juste qu'on s'est heurté en voulant passer en même temps par un passage et j'avais pas ralenti je devais m'allumer une clope en même temps. Bon c'était plus de sa faute que la mienne vu que c'était un AMX 13 90 qui a tenter une queue de poisson. Ca avait du me coûter 3000credit pour juste l'avoir tamponner.

peut être que en début de partie ça coûte plus cher en faite, ce qui serait logique vu que le but premier c'est de calmer les tk.

Dernière modification par PuLP ; 24/02/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par PuLP
Ouai, remplacer un membre blessé ça fait un medikit gratuit à chaque battle.
Ben oui. Ce que je dis c'est que ça me paraît plus avantageux de prendre un medkit qui coute 3K cred et une autre compétence sur le chef, vu le nombre de compétences intéressantes.
En comparaison les skill loader sont clairement bof. Intuition je pensais que ça pourrait être cool pour faire un fake switch d'ammo pour essayer de proc insta reload, mais si je lis bien le descriptif en fait j'imagine qu'il faut forcément avoir load son précédent obus entièrement pour que ça proc...
Ratelier sécurisé c'est quand même utile, surtout sur certains tanks qui n'en finissent pas de se faire ammorack voire OS. Mais c'est sûr que c'est pas flashy.
Adrénaline je pense qu'il faut le voir comme un truc qui permet de mettre un dernier obus quand on est en fin de vie. Ca peut faire la différence entre un duel perdu et un duel gagné. Sauf que si tlm l'a...
ouai le TK cest une chose, mais les collisions entre alliés (souvent au début de la partie), ca fait chier... genre un tank leger bas tiers me coupe la route, il vient sempaler la gueule sur mon E-75 et cest moi qui paye les dégats causés vu qu'il a perdu beaucoup de pts de vie ce gros naab.



faudrait faire un constat a l'amiable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés