[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous cherchiez un peu au lieu de rester la bouche ouverte
J'ai trouvé cette news officielle, mais NCSOFT parle d'une transition, ce qui est assez vague, ca veux pas dire pour autant que la release F2P sera opérationnelle ...

http://fr.aiononline.com/news/announ...eure-francaise

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 22/02/2012 à 20h47.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Si vous cherchiez un peu au lieu de rester la bouche ouverte
J'ai trouvé cette news officielle, mais NCSOFT parle d'une transition, ce qui est assez vague, ca veux pas dire pour autant que la release F2P sera opérationnelle ...

http://fr.aiononline.com/news/announ...eure-francaise
Voila donc on aura bien les serv le 28, car je suppose que le transfert va pas se faire en 20min
Wow, cette extrapolation. Je viens de tomber également sur la news de NCSoft. Le 27 à 17h, c'est l'heure de fermeture des serveurs. Ca ne va pas ouvrir le 27 à 17h chez GameForge... C'est informatiquement impossible.

Corrigez vite cette erreur, ça fait tâche.
Citation :
Publié par _Mod
Wow, cette extrapolation. Je viens de tomber également sur la news de NCSoft. Le 27 à 17h, c'est l'heure de fermeture des serveurs. Ca ne va pas ouvrir le 27 à 17h chez GameForge... C'est informatiquement impossible.

Corrigez vite cette erreur, ça fait tâche.
Sauf si la sauvegarde à une date antérieure a celle-ci, par exemple, un back up du 26 afin d'ouvrir les serveurs le 27.
Citation :
Publié par x Haryuu
Sauf si la sauvegarde à une date antérieure a celle-ci, par exemple, un back up du 26 afin d'ouvrir les serveurs le 27.
Ouai mais la NCSOFT à annoncer que il commence le 27 et non le 26 donc la sortie est toujours le 28.
Citation :
Publié par Nessas
Ouai mais la NCSOFT à annoncer que il commence le 27 et non le 26 donc la sortie est toujours le 28.
Effectivement, il est donc probable que l'on ai les serveurs a 17h le 28/02, le temps de mettre en place leur serveurs et de test tout ça.
Il n'y a aucun transfert de donnees des serveurs de ncsoft vers ceux de gameforge. Tout est cense repartir a zero que je sache (aucun perso ne sera transfere, ils auront juste un titre de veteran - apres si des joueurs repartent full lvl et matos, ca sera sans moi et je pense ne pas etre le seul dans ce cas precis). Donc a part un passage de relai symbolique, rien n'empeche gameforge d'ouvrir au meme moment que ncsoft ferme.
2802 piéces sur la beta/cm anglais qui annonce le 28.02/eoghan aussi il me semble.
Pourquoi indiquer le 27 sur jol ? need une source sur.

27/02 17h c'est juste la fin d'aion avec ncwest.

Dernière modification par Tijah ; 22/02/2012 à 23h59.
En espérant qu'il y aura une bonne grosse perte de données, histoire de compenser ma perte d'argent! (et dire que j'ai bien aimé le début sur la version chinoise)
Il est bien marqué dans la news le 27 à 17h le MMORPG s'annonce en version commerciale définitive. Est-ce que ça signifie ouverture du/des serveurs ?

Si oui,
Vont-ils ouvrir seulement le nouveau serveur calindi le lundi ? Suthran et Urtem le mardi ?

Sinon, c'est mardi pour tout le monde.
Citation :
Publié par claimtoutant
Il est bien marqué dans la news le 27 à 17h le MMORPG s'annonce en version commerciale définitive. Est-ce que ça signifie ouverture du/des serveurs ?

Si oui,
Vont-ils ouvrir seulement le nouveau serveur calindi le lundi ? Suthran et Urtem le mardi ?

Sinon, c'est mardi pour tout le monde.
Tu as la réponse dans ta propre question
Citation :
Publié par Drareg
Fuck je sais toujours pas quel classes je vais reroller sur le nouveau serveur

La même et ça me rends fou je vais avoir un gros temps de jeu pendant 2mois alors veux pas me planter de classe

Rodeur m'intrigue mais c'est la seule classe que je connais pas du tout (je jouais templar, sm, aede)
Bonjour,

Comme indiqué dans cette news, l'ouverture des serveurs Gameforge s'effectuera le 28 février 2012 et non le 27.

Plus d'informations vont être annoncées par l'équipe d'Aion Gameforge dans l'après-midi.

Cordialement,
Eoghan
Citation :
Publié par Acidenitrix
Il n'y a aucun transfert de donnees des serveurs de ncsoft vers ceux de gameforge. Tout est cense repartir a zero que je sache (aucun perso ne sera transfere, ils auront juste un titre de veteran - apres si des joueurs repartent full lvl et matos, ca sera sans moi et je pense ne pas etre le seul dans ce cas precis). Donc a part un passage de relai symbolique, rien n'empeche gameforge d'ouvrir au meme moment que ncsoft ferme.
Mais, pourquoi personne prend le temps de lire ?

Suthran et Urtem vont être migrer dans la totalité (Donc tout le monde garde les persos que il avais sur ncsoft etc...)

Et Gameforge ouvre CALINDI comme nouveau serveur (donc tout le monde commence niveau 1 sur ce serveur)

Pas dur de comprendre
Citation :
Publié par CM_Eoghan
Bonjour,

Comme indiqué dans cette news, l'ouverture des serveurs Gameforge s'effectuera le 28 février 2012 et non le 27.

Plus d'informations vont être annoncées par l'équipe d'Aion Gameforge dans l'après-midi.

Cordialement,
Eoghan
Ok merci pour la précision, paceque JOL n'a pas du tout été clair sur cette histoire, c'est le moins qu'on puisse dire ...
Bonjour,

J'ai commencé Aion lors de sa sortie en 2009, et me suis arrêté au bout d'un mois pour diverses raisons.

Je souhaite juste savoir s'il y a eu des extensions depuis, et si elles seront accessibles avec l'arrivée du F2P ?

Je compte bien reprendre un peu le jeu.

Merci.
Citation :
Publié par Argonath
Bonjour,

J'ai commencé Aion lors de sa sortie en 2009, et me suis arrêté au bout d'un mois pour diverses raisons.

Je souhaite juste savoir s'il y a eu des extensions depuis, et si elles seront accessibles avec l'arrivée du F2P ?

Je compte bien reprendre un peu le jeu.

Merci.
Juste Assault sur Balorea, qui de toute façon n'était pas payante du temps de NCsoft.

Donc tout le contenu accessible, rien à acheter.
Citation :
Publié par _Mod
S'il y en a qui cherchent comment choisir leur classe, j'ai écrit un petit guide il y a quelque jours : http://www.kernel-p4nic.fr/index.php/topic,2.0.html
Bonjour Mod,

Je me suis permis de mettre le lien sur le site officiel d'Aion F2P.

Il est très bien fait et aidera sûrement les daeva dans leur choix.

DOM
Citation :
Publié par _Mod
S'il y en a qui cherchent comment choisir leur classe, j'ai écrit un petit guide il y a quelque jours : http://www.kernel-p4nic.fr/index.php/topic,2.0.html
Oais c'est super comme guide et je ressens mon vécu de glad sur mon ancien serveur avant d'être full stuff du coups vais sans doute repartir sur un Templar j'ai plus le temps d'attendre 1h semi-afk pour trouver un groupe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés