[MAJ Serveurs ouverts] Free to play

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2012 à 17:38 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Les serveurs sont ouverts !

Le site officiel va suivre d'ici quelques minutes, et permettra à tout le monde de créer son compte et de se connecter.

Ceux qui ont déjà un compte peuvent se connecter au jeu.
Nous avons transféré les compensations pour ceux qui avaient des jours en plus d’abonnements après la date de migration.
Si vous n'avez pas encore reçu la compensation sur votre compte, celle-ci arrivera bientôt, il reste quelques comptes sur lesquels nous devons terminer d'implémenter cette compensation.

Dernière modification par Norma Jean ; 29/02/2012 à 02h08.
J'essaie de lancer le launcher et j'ai à chaque fois un message d'erreur qui concerne un pb de connexion serveur,donc impossible de télécharger le jeu.

Est-ce normal ou j'ai juste à patienter jusqu'au 27?
Citation :
Publié par Hollydavez
Good new!!!
En plus le jeu ouvre a 17h ce qui laisse le temps de bien créer son personnage pour une cession du soir "rush in poeta"
*On va repassée une sacrée nuit peut être comme au début de aion*

Oh je me souviens, un des premiers à me co, plus de 5h pour passer niveau 10 car t’avais aucun mob sur les maps
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
J'essaie de lancer le launcher et j'ai à chaque fois un message d'erreur qui concerne un pb de connexion serveur,donc impossible de télécharger le jeu.

Est-ce normal ou j'ai juste à patienter jusqu'au 27?
Bonjour,

Si tu as fait parti des bêta-testeurs tu n'as rien à faire pour l'instant et idem si tu as la version NCS.

Le launcher GF se mettra à jour avant de se co.

--
__________________
A+
DOM
Citation :
Publié par Hollydavez
Good new!!!
En plus le jeu ouvre a 17h ce qui laisse le temps de bien créer son personnage pour une cession du soir "rush in poeta"
Bonjour,

Je ne voudrais pas vous ralentir dans votre élan, mais si les serveurs NCS ferment à 16h pour permettre la transition je ne pense pas que les serveurs de GF ouvriront à 17h.

A 17h le 28.02.2012, oui.

DOM
__________________
A+
DOM
Citation :
Publié par Highus
Je n'ai pas trop suivit, mais c'est toujours d'actualité que ceux qui ont un abonnement actif, de passer en compte gold?
Bonsoir,


Non désolé, ils ne passeront que Vétéran.
__________________
A+
DOM
Citation :
Publié par ferbboys
salut

j'avais un compte chez ncsoft au début d'aion mais j'ai arrêté il y a longtemps

on garde nos perso ou il faudra tout recommencer

salut
1/ il te faut transférer ton compte ncsoft chez gameforge
2/ il y aura un nouveau serveur et les anciens donc oui tu gardes tes persos si tu fais bien le transfert
Citation :
Publié par ferbboys
salut

j'avais un compte chez ncsoft au début d'aion mais j'ai arrêté il y a longtemps

on garde nos perso ou il faudra tout recommencer

salut
il faut que tu demandes un transfert de ton compte vers les serveurs GF.
il te suffit d'aller dans ton compte NCsoft puis dans ton compte Aion et d'autoriser le transfert
Citation :
Publié par Highus
Je n'ai pas trop suivit, mais c'est toujours d'actualité que ceux qui ont un abonnement actif, de passer en compte gold?
Le temps d'abonnement actif restant sera transformé en crédit qui te permettra d'acheter le pack gold ou autres features dispo en boutique. A valeur égale.
Citation :
Publié par Nessas
Omg, je rêve ou raid a 12 et 24 joueurs ?
Oula t'emballes pas, raid c'est un très grand mot pour NcSoft ... si c'est pareil que le raid divine c'est un gros fake. En plus de donner un stuff à chi* ...
Le simple fait que ncsoft permette de rush l'instance pour en tirer des PA ça détruit l'aspect du raid.
cool mais perso j'attendais la 3.0 depuis euh...4 mois (depuis que j'ai quitté aion comme après chaque maj d'ailleurs car en une semaine on fait le tour) espérons que la 3.0 soit un peu plus épaisse que la 2.0 car même gratuit je préfère payé un autre mmo que me faire chier sur aion a farmé des mobs qui loot rien de bien funs pour faire rien de bien fun actuellement aussi

(bon les tits nouveaux auront quelques semaines d'occupations) mais perso la gratuité je m'enfou vraiment même si aion vaut pas le coup de payé un abo toute façon actuellement donc c'est pas plus mal pour ceux qui aiment squaté les capitales a faire du facebook sur aion...
Citation :
Publié par Earnil
On a une source pour le lancement le 27/02 à 17h ?
car j'ai rien trouvé ...
- Cette news de JOL l'annonce, tu veux quoi de plus ?

- Autrement en voila une bonne nouvelle, on a gagné 1 jour ce qui représente quand même 24h
Tout le staff GameForge parlait du 28. Elle sort d'où l'info du 27 à 17h ? Il y a déjà eu trop de changements de date pour que je puisse croire à cette info sans source officielle, JoL ou pas.
"Oui vous pouvez télécharger le client proposé sur le site aionfreetoplay.

De tout de façon nous invitons les joueurs à le faire, pour le 28 février 2012."

Voila un message d'eoghan datant d'hier sur son facebook, ca me paraitrait étrange qu'eoghan conseille à un joueur de dl le jeu pour le 28 s'il sort le 27...

edit : Et la 3.0 en mars ou avril j'y crois pas trop non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés