[PC]Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Je pense être dispo ce soir.
Au pire on organise ça d'ici .

Edit :

Citation :
Publié par Shin__
Faudrait 2/3 channels sur le teamspeak JoL.

J'arrive pas à voir s'il y en a déjà, ça me load pas entièrement la page:

https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline

Informations de connexion Adresse du serveur : ts.jeuxonline.info:8006 Mot de passe : jololol
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Je pense être dispo ce soir.
Au pire on organise ça d'ici .

Edit :




Informations de connexion Adresse du serveur : ts.jeuxonline.info:8006 Mot de passe : jololol
Non mais ça je sais, mais je vois pas s'il y a déjà des chans Tribe Ascend sur le TSviewer de JoL, c'est blanc.

J'ai pas TS d'installé là.


En tout cas là c'est down

Dernière modification par Shin__ ; 05/03/2012 à 16h57.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je l'ai sur mon pc depuis 2 mois mais je m'y suis toujours pas mis... Faudrait p'têt un jour!
Go, c'est de loin l'un des meilleurs F2P auquel j'ai joué : le modèle est ( je me répète ) est vraiment niquel : pas de déséquilibre entre ceux qui payent et ceux qui jouent et débloquent les armes avec l'XP.
C'est surtout le " skill " qui fait pencher la balance dans certains duels 1v1.

La seul chose qui pousse a faire un seul achat ( le moins cher, 8€ je crois ) de Gold, c'est le fait de passer en VIP et d'avoir +50% à l'XP.

Mais bon, 8€ pour un jeu multi de très bonne qualité et qui est très suivit ( et visiblement les Devs écoutent la commu ), c'est pas cher payé.
le status VIP n'est pas limiter dans le temps et ce après calcul se cumule avec les "boost xp" +100%.

Ce qui te permet d'avoir 50% + 100% Xp supplémentaire soit 300% (Ex : Tu reçoit de base 100 xp , tu gagnera 150 xp (VIP) + 100% (Booster) soit 300 xp)

Du moins c'est ce qui ce dit sur le forum officiel et d'après mes calculs c'est plus ou moins ça.

Il ce débloque en achetant la 1er fois en boutique et reste à vie, peut importe le montant dépensé :

7,99€ pour 800 Golds.
15,99€ pour 1800 Golds.
23,99€ pour 3000 Golds et 30 jours Booster.
39,99 pour 5500 Golds et 60 jours Booster.

Les Boost XP sont eux limité en temps plusieurs choix possible :

1 jour 240 Golds.
3 jours 400 Golds.
10 jours 640 Golds.
30 jours 1200 Golds.
90 jours 2400 Golds.

Dernière modification par Seigneur Noir ; 06/03/2012 à 13h36.
vgs

Plus sérieusement, j'ai testé un peu par hasard en récupérant une invit' sur nofrag, et j'ai vraiment accroché au gameplay, même si les débuts ne furent pas forcément pas facile.
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Tu joue au Taf ?
C'est génial pour ton patron ça...
Tu as raison ... si je joue sur le Mac je ne pourrai pas lui mettre sa branler au baby le midi ...

Oui dans certaines boites, on a des libertés qu'on a pas dans d'autre boite donc pas besoin de faire la speudo morale quand le boss lui meme approuve cette pratique.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu as raison ... si je joue sur le Mac je ne pourrai pas lui mettre sa branler au baby le midi ...

Oui dans certaines boites, on a des libertés qu'on a pas dans d'autre boite donc pas besoin de faire la speudo morale quand le boss lui meme approuve cette pratique.

Il engagerait pas à tout hasard ? :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés