[PC]Tribes Ascend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Y aurait des gens tentés par une petite soirée entre Joliens sur Tribes un de ces jours ?
Pourquoi pas, mais en ce moment je joue pas a domicile donc c'est mort, je joue dans mon coin et personne me rejoins !
Citation :
Publié par TargueT
Du coup j'me suis acheté le pack booster du pathfinder. Le truc qui donne un boost de 145 de vitesse contre toute la barre d'énergie !
C'est juste mortel avec pathfinder !
Ce truc est tellement OP.
Imo, ce genre de petits événements ( via réseaux sociaux ou autres ), où les mecs filent des golds, va y en avoir un petit paquets au fur et à mesure.
Ah et une fois le 1er achat effectué, vous passez VIP : +50% d'XP en permanence
Citation :
Publié par Malison
Donc, en gros, cette beta ouverte est une sorte de release à la sauce F2P, si je comprends bien ?
Pour moi les F2P sont en bêta perpétuelle.
Je ne pense pas qu'il y aura une perte de la progression, ni de fin de bêta : c'est en marche pour de bon, on va dire.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ce truc est tellement OP.
Imo, ce genre de petits événements ( via réseaux sociaux ou autres ), où les mecs filent des golds, va y en avoir un petit paquets au fur et à mesure.
Ah et une fois le 1er achat effectué, vous passez VIP : +50% d'XP en permanence
Ouais tiens d'ailleurs jme demandais, ça a beau etre une "beta" on conserve tout nos items pour la release hein ?
Citation :
Publié par TargueT
Ouais tiens d'ailleurs jme demandais, ça a beau etre une "beta" on conserve tout nos items pour la release hein ?
Je pense
Certains on fait des achats avec des golds donc imo oui.
Et puis c'est quand même bien " finis ", pas mal de truc ont changés depuis les 1ères ébauches et ce en bien.
Donc il n'y a pas de raisons qu'il y ait un reset.
A voir sur les fofo µOff / FB des devs, twitter etc.
Bon je viens de tester le jeu et ouch, c'est bien tendu. Je n'ai jamais touché à un Tribes de ma vie, et toujours habité au FPS genre CS. Ça change radicalement là. J'ai vraiment du mal à viser. J'ai testé un peu toutes les classes disponible au débout et j'aime bien le Soldier.
Bon jme suis refait une petite soirée dessus, franchement c'est addictif, je trouve le gameplay juste génial et trop bien léché.

Et je hurle pas comme un putois toutes les 15 sec comme sur BF3, chaque fois que je me fais buter j'ai réellement le sentiment que le mec en face a mieux joué et donc qu'il est normal que je sois mort.

Jvais rester dessus un bon petit moment je pense, c'est un sacré bol d'air frais.

Concernant les upgrades à "acheter", j'ai un peu tout exploré et pour le moment je n'ai pas vu de choses uniquement achetables avec de l'argent réel, j'ai l'impression qu'on peut tout acheter avec de l'xp non payante, même si c'est plus long, quelqu'un confirme ?
Oui, tout est achetable via XP. Pour ceux qui achètent des golds, voici le ratio XP/Gold pour les items ordonné par ratio:
75000xp/420g (ratio 179) > 42000xp/240g (ratio 175) > 100000xp/780g (ratio 128) > 18000xp/160g (ratio 113) > 14000xp/240g (ratio 58) > 7200xp/160g (ratio 45)
Ok merci !

Par contre c'est vrai que sans statut VIP et sans boost, l'xp est très très lente. J'ai fait une partie Capture the Flag en frénésie totale, 3 captures 5 retours drapeau à 15k points, et je gagne environ 500 xp :/
Ben dans le total d'xP affiché oui le chiffre était énorme, mais en réalité c'est ce que j'aurais gagné SI j'avais été VIP et si j'avais eu le boost.
Mais sans ces deux trucs, tu ne gagnes en fait que le montant affiché sur les deux premières lignes du tableau de gains

Sinon mon pseudo ingame c'est Forlhorn.
J'ai testé après avoir vu le GL de JVC et il faut avouer que c'est fun et le gameplay est facile à prendre en main.

En revanche je vais paraitre con mais en CTF comment on gagne les points ? O.O J'ai choppé plusieurs fois le drapeau je l'ai ramené à la base mais j'ai pas eu le point, j'ai pas compris à quel endroit précis il fallait le ramener >.<
Ca se réapprend vite c'est le principal, et finalement jme rends compte qu'un objectif simple n'empêche pas d'avoir un gameplay ultra fun et bien équilibré.

Les modes "teamplay" sont pas assez nombreux pas contre, car sorti du Capture the Flag y a pas grand-chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Mais bon, ce mode est tellement bien foutu, et encore une fois tellement bien équilibré, que ça compense laaaaargement.
Citation :
Publié par Arendallan
Tout se perd, on connaît même plus les règles du plus basique des CTF, tout fout l'camp jvous jure !
Avoue que tu prend ton pied quand tu fais un kill avec la medaille " sticky kill ".
Saleté de Démo

Dernière modification par /\z! | NzX ; 05/03/2012 à 14h17.
En même temps, un bon vieux CTF est un mode de jeu qui a laaaaaargement fait ses preuves ! Que ce soit sur Tribes, TFC, UT, Quake...

Et ouais, je prend mon pied en jouant démo (en fait raider) ! Pas pour frag, mais c'est génial pour
- nettoyer le flag adverse des défenses placées dessus
- défendre ton flag en mettant tout plein d'explosifs dessus quand ca arrive
- démonter le générateur adverse avec ta puissance de feu de oufz

Bon, par contre, les combats en intérieur avec un lance grenade qui fait passer le reedeemer d'UT pour un fusil à bouchon, c'est délicat.
Citation :
Publié par Arendallan
En même temps, un bon vieux CTF est un mode de jeu qui a laaaaaargement fait ses preuves ! Que ce soit sur Tribes, TFC, UT, Quake...
Ouai, j'quotais juste pour quote, j'suis d'accord avec toi.
Puis en CTF, t'as pas besoin d'avoir des maps aux architectures en labyrinthe.

Faut que je pex pour débloquer la 2ème arme du Raider, ça doit être tellement fat x)
Même si le jeu se prend facilement en main, faut avouer que c'est ubber technique et surtout faut être ultra précis (je parle pas des armes... Encore que...) combien de fois j'ai raté un flag pour être passé 50 cm trop à gauche ou trop haut ?

Et quand je vois que le perk pour augmenté la taille de l'angle coûte 18k ca pique

J'ai pas retenu son nom mais la map où les flag se trouve dans un vaisseau je la trouve super technique quand même, les angles d'attaque sont très restreints et surtout peuvent être très facilement bloqué par un champ de force.
Mais bon, faudrait peut être que j'essaye de jouer un peu autrement que foncer dans le tas directement sur le drapeau... Enfin peut être.
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Faut un sniper voir un infiltrator qui démolit les champs de forces ou le générateur apres tu peux foncé dessus !
Nop, un raider ou un juggernauth pour faire un peut de ménage !
Au faite y a une maj !

Ils sont occupé de travailler sur Bella Omega et Temple Ruins (CTF) ^^.
Donc si vous n'arrivez pas à y jouer après c'est normal elles sont temporairement retiré de la file d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés