[Actu] Le lancement vu par Bioware

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Publié par [Black-Jack]
Evidement qu'il faut se réjouir de leur échec ! réflechit
Si ce n'était pas un échec honteux tu pourrait revoir des mmo comme ca sortir en 2013, c'est ce que tu veux ? encore etre prit pour un con par des pseudo mmo pvp ?
C'est un échec et le plus vite ce jeu tombe dans els oubliettes, le mieux se portera l'avenir du mmo
L'avenir du MMORPG ne se construit pas avec les échec seulement non plus.

Les consommateurs deviennent vachement plus difficile, je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire: arrêter le MMO.

Je suis prêt à parier, que même si vous retournez vers votre MMO favori, vous serez déçu. Et ouais, c'est comme ça.

Le produit s'ouvre à un public énorme, il y aura toujours des déçus, mais on fait avec.
Citation :
Publié par [Black-Jack]
Evidement qu'il faut se réjouir de leur échec ! réflechit
Si ce n'était pas un échec honteux tu pourrait revoir des mmo comme ca sortir en 2013, c'est ce que tu veux ? encore etre prit pour un con par des pseudo mmo pvp ?
C'est un échec et le plus vite ce jeu tombe dans els oubliettes, le mieux se portera l'avenir du mmo
Même si j'y joue comme un fou (parceque j'ai faim).
Je suis d'accord, mais j'en serait pas l'acteur. :x
J'avoue j'ai arrêté d'écouter la vidéo à 2:50 quand cela devient de la propagande .... ils n'ont pas tord sur les décors, l'immertion etc c'est génial, mais pour un jeux à licence comme ca, et des dév de ce style, je m'attendais malgré tout à mieux niveau contenu (course de speeder, casino, BG vaisseau spacial) ok tout vient à point à qui sait attendre, mais je trouve le jeux pour un joueur "investit" un peu pauvre :/ et je ne parle pas du PvE hein, juste du contenu "ludique" de la chose

Donc quand ils mettent "jeux de l'année" ou "meilleur jeux 2011" esperons que cela ne s'arrête pas à 2011 !
A en lire certains, on croirait que l'avenir du MMO tout entier dépend d'un seul jeu
Souhaiter un échec parce que vous n'aimez pas ? z'êtes les seuls responsables de vos achats, qui ont été fait alors que vous saviez plus ou moins à quoi vous attendre... et derrière les haters, y'en a qui apprécient, merci pour eux.
Vous avez peur d'un autre mmo du genre dans le futur ? bah l'achetez pas !

Sinon j'avoue que la vidéo sonne un peu creux ^^
Ah oui les goûts et les couleurs

Mais n'en déplaise à certain, TOR est très loin d'être un échec comme certain le prétende. (2 millions de boites vendu c'est pas un échec, maintenant, ils ont du travail pour continuer sur cette lancée c'est sur)
Et puis ils ont le droit de faire de la pub
Oui son échec serait un très gros espoir pour l'avenir du mmo pourquoi.

Parce qu'ils ont tout miser sur une grosse license, ils ont dévellopé le côté rpg du mmo qui pour moi n'était pas primordial, la communauté apporte cette vie.
Ensuite ils ont repris tous les codes posés par certains jeu il y a déja 6ans sans rien innover.
Ils n'ont pas assurer le minimum en terme de confort de jeu et de jouabilité.
Et pour finir ils ont eu le plus gros budjet de l'histoire d'un mmo.

Alors oui si ils se croutent, alors enfin on repensera le mmo, et on écoutera peu être enfin les joueurs.

Bioware a fait ce qu'il a voulu, mais pas ce que les joueurs souhaitaient.

le coup de la meilleur technologie m'a fait rire effectivement.

Sinon bah c'est de bonne guerre hein, ils vont pas dire que ca sux (ce qui n'est pas mon avis d'ailleurs).
C'est pas une question d'être expert en programmation mais de simple logique (et de témoignages d'expert en programmation, dont les créateurs du moteur en question).
Bioware a acheté l'HeroEngin mais n'a pas bossé dessus, ils l'ont acheté en license partielle, et aucun des employés de départ n'a travaillé dans le temps avec eux sur ce moteur.
Faut pas être bien malin pour voir les différences entre développer son propre moteur et en racheter un tout fait dont on ne maîtrise pas le codage.
Du coup, ça n'est pas qu'il leur est impossible de maîtriser tout ça, juste que ça leur prend beaucoup plus de temps et d'effort pour un résultat semblable.
Citation :
Publié par dragorne
Ce qu'il faut comprendre c'est que EA a acheter un moteur graphique tres bas de game et sans la licence complète , ce qui fait que le moteur ne sera jamais Optimisable , ilum laguera et ramera tjs autant et les cité pareil, sa ne changera pas tout simplement car Bioware n'en a pas les droits. Grâce a ces choix financier EA Bloque également l'avenir de star wars.
Ne trouvez vous pas drole que dans tout les Q&R et autres intervew ils ne mentionnent jamais l'optimisation de leur jeu ? bien-sur que non puisqu'ils ne peuvent pas l'optimiser ils n'en ont pas les droits.
Source ?
Ce que je trouve plus amusant que la vidéo en elle-même, qui est juste un truc de promo, c'est les réactions ici-même. Faudra bien accepter un jour que le jeu n'est pas un échec parce qu'il ne vous convient pas.

Je peux comprendre que vous n'y trouviez pas votre intérêt, mais c'est pas pour autant une généralité et JoL représente une minorité. Y'a pas mal de joueurs qui ont arrêté de jouer depuis quelques jours/semaines, et pourtant il y'a toujours autant de monde sur le jeu.

Concernant la promo, ouais c'est une promo justement, ils vont pas dire qu'il existe encore des bugs ou que leur PvP open tient pas debout, tout comme un spot publicitaire ne vous renverra pas d'image négative du produit.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Source ?
En effet ils ont acquis une version intermédiaire du moteur HeroEngine (info provient du site HeroEngine je ne sais plus où), mais cela n'est pas un tord, car les réalités planning n'ont pas permis à BW d'intégrer les équipes de HeroEngine dans le projet, surtout qu'ils souhaitent garder une certaine indépendance pour revendre leur moteur à d'autres éditeurs.

Croyez que l'on peut voir des éditeurs développés leur propres moteur, leur propre interface, leur propre solution serveur, leur propre tout en un et être meilleur que les autres.
Pas sûr aujourd'hui compte tenu des temps de développements et de l'expertise nécessaire.

Si on veut faire du RvR de pacman en mode 16 couleurs, on peut faire des bg à plus de 200 000 joueurs sans problème.
Par contre faire un MMO avec des animations/interfaces à la Witcher/Mass Effect ça devient impossible pour nos machines.

On part d'un lancement d'un MMO de 4 mois, mais franchement vous avez la mémoire courte. Souvenez-vous de wow, et de Rift et d'autre. Y avait quoi en 4 mois sur wow, 1 instance HL, pleins bugs, des lvl 60 en 9 jours etc... Pour Rift pareil etc....

Les consommateurs que nous sommes, avons une telle boulimie de MMO que cela devient immonde.
@Olivierbab31 : justement, tu n'es pas tous les joueurs, tu as un avis mais je doute qu'il soit partagé par toute la planète et que tout l'univers des MMO repose dessus
Et non, c'est pas parce qu'un jeu se plante qu'on repensera le concept pour autant.
Mais le jour ou t'aura trouvé la perle rare, tu verra les insatisfaits se plaindre et tu comprendra p'tet...
Ça sent vraiment la bête blessée.

On compris que leur jeu, est un gros echec vu les investissements. Pourront pas gagner beaucoup d'argent sur le long termes avec les abos. Sont obliger de miser sur le plus d'achat de boites possible.
en meme temps je les vois pas sortir que la sortie etait pas trop mal mais plein de bugs et ils réussissent meme a en sortir des nouveaux a chaque patch , a chaque patch on se demande quels nouveaux bugs vont apparaitre dans les operations
De toute facon swtor profite de 2 choses :

1 - Absence de vraie mmo avec univers science fiction
2 - Absence de gros concurent en ce moment.


Pour ma part je considère swtor comme un rpg ( moyen à mon gout coté scenario soldat ) multi joueurs.

Chacun pense ce qu'il veut mais là ca me rappelle fortement Aion ou d'un coté t as les joueurs " objectifs " qui pensent que le jeu va pas faire dans le long terme et de l'autre des " fan boys " ou des joueurs " tranquilles ( qui jouent vraiment peu ) " qui pensent que c'est un super jeu parce qu'ils veulent y croire ou parce qu'ils n'ont pas tout vue.

Bref pour ma part j'y ai joué, j'ai aimé des trucs mais beaucoup moins d'autres maintenant j'attends guilde wars 2 et on verra bien
Pour le côté boulimique, je te rejoins, ça en fout presque la gerbe (haha).
Mais comparer wow à sa sortie (qui passait après quelques jeux seulement), à une époque où le mmo était un jeu de niche, avec le budget qu'il avait (et le temps de développement bien plus court que swtor), avec l'expérience acquise par bioware (et par les autres, leurs erreurs, leurs réussites), le budget et le temps à disposition, ce n'est pas vraiment comparable.
J'ai joué, j'ai vu, et je suis parti. Bon jeux mais pas un MMO à mon sens. Où est la découverte dans un univers déjà connu. Où est la personalisation quand tout le mode se ressemble. Où est la difficulté, le challenge quand on est déjà full stuff au bout d'un mois ? Je fais le pari que ce jeux passera en free to play dans un an. Si ce jeux n'avais pas l'étiquette "Star Wars" collé dessus il n'aurait pas autant de succés.
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