[Actu] Le lancement vu par Bioware

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Haters gonna hate & Fans gonna fan :P
Citation :
Publié par Kadgolgo
impressionnant de voir que des gens découvrent le Marketing en 2012...
c'est quoi ce post pour réveiller les trolls sur jol ?

(arf zut) pardon c'est un post officiel... Désolée

Par contre pour parler de la vidéo en elle même , je regarde surtout le panel de joueurs choisis et ça tranche un peu avec la tranche de joueurs habituels non ?
L 'experience star wars au travers de la meilleur technologie .... HUUMMM HUMMM loosers !

Serveur en carton pour pvp en carton lol ^^

" j'adore le gros noob : j'ai vu un guardian je voulais vraiment le detruire " mdr
2 Millions de boites vendues ... et 1M7 de joueurs. Soit 300.000 mille joueurs dejà partis à la fin du trimestre (comptant le mois gratuit + le mois payant imposé par BW).

On se revoit pour le second bilan trimestriel en Mai hein ^^

[Edité par Eklaan : ]

Tu te moque d'elle mais c'est celle qui dit le moins (pas?) de conneries.
Elle dit qu'a chaque niveau on découvre quelque chose d'inédit et de surprenant. C'est relatif mais elle conclue que tant que ça durera elle pense que les joueurs seront au rendez-vous.

Dommage que le lvl 50 passe si vite et qu'il n'y a pratiquement rien après à découvrir.

Dernière modification par Eklaan ; 22/02/2012 à 08h43.
En fait il suffit d'une petite vidéo de promotion pour que les joueurs viennent démontrer d'eux même à quel point ils sont haineux et incapable de la moindre réflexion ?

Évidemment que BioWare sort les grands mots pour relater le lancement de son jeu. Quelle boîte ne l'a jamais fait ? Surtout à l'ère de l'image ou des millions de joueurs sont prêts à se plonger en état de mort cérébrale devant des jeux qui n'évoluent plus depuis des années (suivez mon regard).

Bref, petite vidéo promo. Les grands mots, les petites conneries. Rien de nouveau au royaume de la pub.
A 1:10 on voit le lancement au virgin de paris.

Qu'ils profitent pour faire une vidéo-promo comme celle-ci maintenant car j'ai bien peur que plus tard dans l'année (à la sortie d'un autre concurrent en particulier) ils ne puissent plus se le permettre.

J'avoue que le plus gros fail de la vidéo c'est sans doute le gars qui dit qu'on joue à star wars avec les meilleurs outils que nous offrent la technologie alors que de nombreux observateurs, y compris certains bossant dans le milieu du jeu vidéo, disent que le choix de leur moteur graphique, qui je le rappelle n'avait jamais était utilisé dans un projet d'importance auparavant, est clairement une erreur car sa façon de fonctionner est mal adaptée à une concentration massive de joueurs au même endroit (ce qui est embêtant pour un Mmorpg et ce qui se remarque particulièrement sur Illum ou sur la flotte).
Donc à moins qu'ils changent de moteur graphique prochainement (impensable) ou qu'il le reprogramme et l'optimise énormément (ce qui va prendre au moins des mois) ils peuvent repasser question meilleure technologie.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Haters gonna hate & Fans gonna fan :P
J'espère que c'est ironique car sinon bonjour la vision manichéenne des choses. Si on critique légitimement le jeu c'est qu'on est hater et si on en dit du bien (genre que ça phase de leveling est sympa) c'est qu'on est forcément fanboy?

Sinon vu comment commence ce topic, entre ceux qui se contentent de rire et d'autres qui croient nous donner des leçons de pub, je lui prédis par un grand avenir.

Dernière modification par ChewieDog ; 22/02/2012 à 09h43.
1:21 Avouez qu'on peut difficilement faire mieux !

2:14 Lancer le jeu et découvrir toute une liste de serveurs complets,. ça fait plaisir de voir que les joueurs apprécient le résultat. ça veut dire qu'on a réussi !

Avant je croyais ! Aujourd'hui je sais ! Merci bioware !

J'aime le jeu et je ne suis pas un haters mais j'ai conscience de ses défauts et comme beaucoup j'attend de voir l'évolution mais la cette vidéo est too much...
Pour moi et ma guilde l'aventure SWtor se termine ici, et oui c'est un bon jeu SOLO digne d'un ME, mais après sa, non... de plus le moteur est codé avec les pieds...
Après 2 mois de jeu, bah encore une belle déception !
Tout simplement lolesque.

Sérieusement ce qui me fait marrer c'est de voir autant de joueurs habitués aux MMo qui sont tombés dans le panneau.
Rien que d'avoir testé la béta cela m'a suffit pour conforter mon avis négatif sur SWTOR.

Il ne faut pas se leurrer SWTOR a eu un "succès" à son lancement uniquement grâce à l'univers STAR WARS et à son matraquage publicitaire.


Comme le dit plus haut en Mai/Juin l'hémorragie de joueurs va sans doute être amusante à voir.

Citation :
Pour moi et ma guilde l'aventure SWtor se termine ici
Toi qui défendais pourtant SWTOR.


Plus sérieusement si vous voulez que les MMo passe à autres choses que de vulgaire clône de WoW encore et encore ... arrêtez tout simplement de foncer tête baissée sur le dernier MMo qui vous promets monts et merveilles, alors que tout dans son développement laisse présager à une copie de ce qui se fait depuis la sortie de WOW.

Dernière modification par Anarion ; 22/02/2012 à 09h09.
Citation :
Publié par Anarion
Sérieusement ce qui me fait marrer c'est de voir autant de joueurs habitués aux MMo qui sont tombés dans le panneau.
Je ne vois pas les choses comme cela, c'est un jeu amusant, on est la pour faire joujou finalement.

Pour ma part, ce n'est pas un piège dans lequel je suis tombé mais simplement j'y trouve du fun, on verra après.. (suis lvl 45)
Oula mais y a plein de Paco Rabanne en puissance ici !
__________________
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !
Le fait que la paresse soit un des 7 péchés capitaux nous laisse douter des 6 autres.
Citation :
Publié par Anarion
Tout simplement lolesque.

Sérieusement ce qui me fait marrer c'est de voir autant de joueurs habitués aux MMo qui sont tombés dans le panneau.
Rien que d'avoir testé la béta cela m'a suffit pour conforter mon avis négatif sur SWTOR.

Il ne faut pas se leurrer SWTOR a eu un "succès" à son lancement uniquement grâce à l'univers STAR WARS et à son matraquage publicitaire.


Comme le dit plus haut en Mai/Juin l'hémorragie de joueurs va sans doute être amusante à voir.
Amusante ??


Cela te plaît qu'un MMO soit un échec ??
Tu es sûr que tout va bien ?

Cela fait un bout de temps que mon jugement négatif sur SWTOR est fait, mais de là à me réjouir du nouvel échec d'un MMO.....

Je suis bien trop amateur de ce type de Jeux pour voir encore un MMO se rater.
Il ne faudrait pas que les éditeurs deviennent frileux et n'osent plus investir dans les MMO.
Ce qu'il faut comprendre c'est que EA a acheter un moteur graphique tres bas de game et sans la licence complète , ce qui fait que le moteur ne sera jamais Optimisable , ilum laguera et ramera tjs autant et les cité pareil, sa ne changera pas tout simplement car Bioware n'en a pas les droits. Grâce a ces choix financier EA Bloque également l'avenir de star wars.
Ne trouvez vous pas drole que dans tout les Q&R et autres intervew ils ne mentionnent jamais l'optimisation de leur jeu ? bien-sur que non puisqu'ils ne peuvent pas l'optimiser ils n'en ont pas les droits.

Donc perso je me rabat aussi sur TERA et GW2 a venir. mon abo de starwars c'est arrêter le 17 février et ne sera probablement pas renouveler a moins d'un reel control de EA sur la situation.
Ceux qui payent a l'heure actuel pour ce jeu payent pour un Jeu solo et mal optimiser ( et j'en faisais parti jusqu’à ce que je comprenne a quel point ils m'entubais finalement).
Et quand on voie la pub on voie bien qu'ils ne savaient pas ce qu'est un MMO et qu'ils ont voulu se lancer dedans sans savoir.
La faute a qui ? EA ? Bioware ?
Citation :
Amusante ??


Cela te plaît qu'un MMO soit un échec ??
Tu es sûr que tout va bien ?

Cela fait un bout de temps que mon jugement négatif sur SWTOR est fait, mais de là à me réjouir du nouvel échec d'un MMO.....

Je suis bien trop amateur de ce type de Jeux pour voir encore un MMO se rater.
Il ne faudrait pas que les éditeurs deviennent frileux et n'osent plus investir dans les MMO.
Effectivement je ne peux qu'être ravi qu'un tel pseudo MMo se rate ( ce qui n'est pas encore fait même si cela commence à sentir le roussi ) et je te rassure je vais très bien.

Cela reste mon avis mais personnellement j'espère bien voir la douce mort de ce type de MMo WoWlike fast-food.
Je pense que c'est amplement suffisant après les "échec" pour x raisons de WAR, Aion, AoC, Rift ... (avis perso encore une fois).

J'ajouterais que niveaux éditeurs c'est un risque à prendre ou alors à eux de revoir leur conception des MMo pour revoir nôtre pognon

Citation :
Si ce n'était pas un échec honteux tu pourrait revoir des mmo comme ca sortir en 2013, c'est ce que tu veux ? encore etre prit pour un con par des pseudo mmo pvp ?
A noter que SWTOR est un jeu PVE à la base et que son PvP est anecdotique.
Sinon pour le reste je suis on ne peu plus d'accord

Dernière modification par Anarion ; 22/02/2012 à 09h36.
Citation :
Publié par Dworg
Amusante ??


Cela te plaît qu'un MMO soit un échec ??
Tu es sûr que tout va bien ?

Cela fait un bout de temps que mon jugement négatif sur SWTOR est fait, mais de là à me réjouir du nouvel échec d'un MMO.....

Je suis bien trop amateur de ce type de Jeux pour voir encore un MMO se rater.
Il ne faudrait pas que les éditeurs deviennent frileux et n'osent plus investir dans les MMO.

Evidement qu'il faut se réjouir de leur échec ! réflechit
Si ce n'était pas un échec honteux tu pourrait revoir des mmo comme ca sortir en 2013, c'est ce que tu veux ? encore etre prit pour un con par des pseudo mmo pvp ?
C'est un échec et le plus vite ce jeu tombe dans els oubliettes, le mieux se portera l'avenir du mmo
Citation :
Publié par dragorne
Ce qu'il faut comprendre c'est que EA a acheter un moteur graphique tres bas de game et sans la licence complète , ce qui fait que le moteur ne sera jamais Optimisable , ilum laguera et ramera tjs autant et les cité pareil, sa ne changera pas tout simplement car Bioware n'en a pas les droits.
Ça fait prophète de l' "apocalypse" (de SWTOR).
Si le jeu a assez de succès et perdure, ils l'optimiseront d'une façon ou d'une autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés