[Actu] Le lancement vu par Bioware

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai bas si ils rendent pas leurs PvE plus difficile et leurs PvP ouvert intéressant et utile il risque d'être surpris...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Haters gonna hate & Fans gonna fan :P

C'est une vidéo promo, ils vont pas dire que le PvP sur Ilum a été baclé. Mais du coup, ce qu'ils mettent en avant dans la vidéo est forcément assez juste (ou invérifiable, comme le truc du remplissage de serveurs, bien que ce soit probable).
La fille à la fin n'a pas tord, à chaque lvl, on découvre de nouveaux environnements etc, c'est fun à jouer et tant que ce sera le cas les joeurs seront au rendez vous. Dommage que le LvL 50 s'atteigne excessivement vite :/ et qu'une fois ce cap atteint, le jeu est d'un ennuie mortel ...
Ouais ..... si le jeu évolue pas niveau HL dans 3 mois je me demande ce qu'il restera sur les 2 millions de joueurs .
Je prend le cas de la guilde lunaris sur Hssiss , les gars se sont barré sur la beta de Terra tellement ils se faisaient chier .
C'est pas une interface qui va changer le phénomène de lassitude et d'ennuie au lvl 50 .
Y'a un lvl up qui est vraiment bien fait , quand au reste c'est du bâclé .
J'ai renouvelé mon abo cependant , j'ai rerol pour la 3eme fois et j'espère que du contenue plus approprié va arriver rapidement .

PS :
Citation :
"On peut y jouer avec nos amis qu'ils se trouvent à l'autre bout du pays ou même du monde."
J'avoue que cette phrase elle est énorme , a l'écouter c'est a croire que BW l'a inventé ptdr .
Awesome \o/

Bon ben c'est de la pub bien grasse, j'aime ce jeux, à voir si ils veulent vraiment faire du fric dans la durée ou si c'est juste pour vendre des boites en plus.

Wait and see, mais bon avec EA
Quand on voit cette vidéo et les pubs à la télé, BW veut donner l'impression qu'ils ont sorti un jeu sans aucun défaut qui surpasse tous les autres MMO.

Ils devraient se remettre un peu en question...
Citation :
Publié par Fopon
Quand on voit cette vidéo et les pubs à la télé, BW veut donner l'impression qu'ils ont sorti un jeu sans aucun défaut qui surpasse tous les autres MMO.

Ils devraient se remettre un peu en question...


mon dieux. on nous ment on nous ment.

impressionnant de voir que des gens découvrent le Marketing en 2012...
Les bons jeux n'ont pas besoin de com car le bouche à oreille suffit.
Se jeter des fleurs de la sorte c'est pas terrible je trouve. Le jeu a de bon côté c'est sur et j'espère qu'il s'améliore avec le temps mais bon au final j'ai stop mon abonnement today et avec ma femme on était les deux dernier a se co dans ma guilde.
Le jeu le plus rapidement peuplé ?
Bah j'ai le sentiment que ça sera aussi le jeu le plus rapidement dépeuplé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Je crois que j'ai plus la patiente d'avant à chercher et spam pour un tank pendant 1h pour une héro sa allait au début de "bc" pour "basse tourbière" XD
.
Ben moi j'ai aucun probleme a trouver un tank...
Une demande dans le canal guilde et c'est partit. Toute facon le Pu ca a toujours été de la merde ( wipe, ninja loot... )
Citation :
Publié par Kadgolgo
mon dieux. on nous ment on nous ment.

impressionnant de voir que des gens découvrent le Marketing en 2012...
c'est trop ca

genre dans une pub ils vont parler des problemes de leur produit
Citation :
Publié par Kiura Kun
Les bons jeux n'ont pas besoin de com car le bouche à oreille suffit.
tu dis de la merde :/ le bouche a oreille ca ne marche pas, la liste des bon jeux qui ont fait un four, les studios on du fermer etc doit etre aussi longue en km que le nombre de mouton encore sur wow...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés