[Actu] Guild Wars 2 : PvP & WvW

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de mal avec ces trois borderlands totalement identiques.

Niveau équilibrage c'est comment ? Avec les quelques vidéos que j'au pu voir je dirais que le G est complètement craqué.
Dans tout les cas l'Env sera mien, je suis juste un peu déçu de le voir spamer continuellement son attaque principale parce que ses autres skills sont en CD.

Va falloir trouver des abréviations pour le jargon PvP/W3, "borderlands c'est vraiment chiant à écrire.
Citation :
Publié par rackam77
Que sait on sur le role des guildes dans le WvW et les avantages qu'elles en retireraient ?
Tu peux avoir un château qui doit probablement te rapporter des thunes et du karma, et je crois bien avoir vu des npcs spéciaux (sur l'une des vidéos WvW, l'espagnol je crois) que seul des membres de la guilde en question pouvaient accéder (donc stuff et objets spéciaux).

Sinon j'ai vu dans la vidéo de présentation du système de guilde, que l'on pouvait débloquer des compétences pour sa guilde qui donne des bonus à nos infrastructures WvW etc ...

Citation :
Publié par Lullabii
J'ai une question qui me turlupine, dans le WvWvW, ce seront des inter serveur donc: Fr vs Engl vs Alle ou juste Fr vs Fr vs Fr ?
Serveurs de même timezone, pas nécessairement de même langue (même si ça pourra arriver, logiquement)
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Serveurs de même timezone, pas nécessairement de même langue (même si ça pourra arriver, logiquement)
Ah j'espère, sinon les joueurs Français vont juste suivre les grosses guildes pour survivre en PvP, sa permettra de réunir les communautés Français etc... pour un combat.
Je me demande comment les clées béta ont été donné.
Je viens de voir un ''journaliste Youtube'' qui à eux accé à la béta avec seulement 30 abonnés sur sa chaîne O_o"

Sinon sa fait plaisir, Guild-Wars 2 approche
Citation :
Publié par yeH
Petit point négatif, les vidz hébergées sur youtube. Mais bon.
On a eu quelques soucies niveau upload en interne. Par nécessité de l'urgence de votre impatience, on a opté pour Youtube en attendant que tout soit mis sur jeuxonline.
Mais il y a un soucie avec youtube en attendant ? (point négatif youtube, je vois pas trop pour le lecteur)
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
Jai trouvé ma video wvw avec un peu de fight ^^
Distance de vue correcte.
La porte du fort a l'air d'imploser assez vite a la fin de la vidéo... a voir

http://uk.ign.com/videos/2012/02/20/...d-vs-world-pvp
Les video arrivent très bientôt.
Il y en a une qui permet de voir pas mal en mode visite de la map principale (Eternal Battleground)
Et une autre avec des combats/attaques de portes.
J'espère que vous s'avez la chance que vous avez de mettre vos mains sur ce jeu, j'aurai tout donné pour faire un petit tour du PvP & du PvE Tellement de question.
Citation :
Publié par Jurian
.Tu pourra alors y re-apparaître sauf si le fort en question se fait attaquer. Là impossible de l'emprunter.
J'avais raté ce détail mais c'est une bonne chose. Si tu y passes lors d'une défense de fort, impossible de revenir tout de suite. Ça laisse une chance aux attaquant avant le repop des défenseurs.

D'ailleurs question : sur la map de W3 on peut voir les combats (le signe avec deux épées qui se croisent). Mais c'est en temps réel ? C'est les combats d'il y a 5min ?

Edit : Ils semble que ce soit les combats en live. Après je sais pas si c'est juste notre faction ou peut importe l'origine des combattants.

Dernière modification par Dif' ; 20/02/2012 à 21h54.
Ça donne envie, c'est certain

Les map ont l'air grande, tout faire à pieds semble long et tant mieux.
Tout ça va favoriser le roaming, je sens qu il va y avoir du groupe opti qui va tourner.

Les portes ont l'air de tenir la route, la défense en mercenaire aussi.
Va pas falloir faire n'importe quoi sous peine de wipe rapide vu le peu de heal.

Moi j'aime bien l'idée du no name, ça évitera les copinages et bisounours en tout genre

Petite question sur l'esquive: est ce qu'elle est multi directionnelle?? Peut on utiliser l'esquive vers l'avant ou bien faudra t il se retourner et faire l'esquive arrière pour aller vers l'avant?( j'espère que c'est clair...)
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Petite question sur l'esquive: est ce qu'elle est multi directionnelle?? Peut on utiliser l'esquive vers l'avant ou bien faudra t il se retourner et faire l'esquive arrière pour aller vers l'avant?( j'espère que c'est clair...)
Euh je comprends bien la première question... par contre la deuxième

Enfin pour répondre, c'est multidirectionnel dans le sens où un double-tap à gauche fait une roulade à gauche, un double arrière fait une roulade arrière etc etc
Citation :
Publié par Lilly / Wym
=
Petite question sur l'esquive: est ce qu'elle est multi directionnelle?? Peut on utiliser l'esquive vers l'avant ou bien faudra t il se retourner et faire l'esquive arrière pour aller vers l'avant?( j'espère que c'est clair...)
Esquive dans les 4 directions (Gauche, Droite, Avant, Arrière).
Très bon article mais j'ai une seule inquiétude.
Personne n'a remarqué ? Pourquoi les combats sont aussi longs dans la première vidéo ? Ca c'est assez moche. Je m'attendais à un truc assez décisif, genre tu fais une erreur tu crève. Là j'sais pas ça donne pas cette impression.
Citation :
Publié par Sadzeih
Très bon article mais j'ai une seule inquiétude.
Personne n'a remarqué ? Pourquoi les combats sont aussi longs dans la première vidéo ? Ca c'est assez moche. Je m'attendais à un truc assez décisif, genre tu fais une erreur tu crève. Là j'sais pas ça donne pas cette impression.
Parce que t'as que des débutants du jeu qui s'affrontent?
Citation :
Publié par Haesik
J'ai un peu de mal avec ces trois borderlands totalement identiques.
Bah c'est pour eviter de creer des désavantages.

Citation :
Publié par Rorima
j'espere que les petits bg ne seront plus accessible au level 50, histoire d'avoir une motivation generale pour le WvWvW.
Il sont accessibles du niveau 1 au niveau 80 vu qu'on est sidekick au niveau 80 en y entrant.
Le WvW sera toujours plein, tout simplement car c'est le seul moyen de gagner des bonus pour son serveur (bonus de drop/réduction aux marchands/ bonus de karma et d'or etc etc ...).

On gagne absolument rien en BG, si ce n'est un skin kikoo pour son armure PvP compétitif/BG et des emotes/titres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés