[Actu] Guild Wars 2 : PvP & WvW

Répondre
Partager Rechercher
bouh ce jeu sent décidément de plus en plus bon...un peu long à sortir mais il sent pas le vinaigre quelques soit les points abordés pour le moment (enfin le contenu pve Hl m'intrigue toujours, je compte WvW un max si y'a rien qui me maquerait ce ci étant )
Merci pour cet article

Une question me travail tout de même :

Imaginons 3 serveurs, dont un vraiment pas bon ^^ Est ce que ce serveur sera vraiment défavorisé ? Si ils se font prendre leurs fort, cela se passe comment ?

De même imaginons un serveur qui s'organise à attaquer tous ensemble vers 3h du mat un serveur ou tout le monde dors ? Les PNJ reprendrons la relève ?

Qu'est ce que j'ai hâte d'y jouer ^^
Citation :
Publié par Sin
Merci pour cet article

Une question me travail tout de même :

Imaginons 3 serveurs, dont un vraiment pas bon ^^ Est ce que ce serveur sera vraiment défavorisé ? Si ils se font prendre leurs fort, cela se passe comment ?

De même imaginons un serveur qui s'organise à attaquer tous ensemble vers 3h du mat un serveur ou tout le monde dors ? Les PNJ reprendrons la relève ?

Qu'est ce que j'ai hâte d'y jouer ^^
Les matchs entre serveurs durent 2 semaines, après si tu perds, tu seras mis avec d'autres serveurs perdant.

Il y aura donc un système de classement entre serveurs, pour que les moins bon ne soient pas contre les plus fort etc...
J'ai une question,peut on détruire les murs des forts ou des tours?
Car un des problèmes de War et d'aion était l'agglutinement sur une seule rampe d'accès ou tout le monde se faisaient owned par des aoe.Ce qui en soit était vraiment tres tres lourd.
Citation :
Publié par Sin
Merci pour cet article

Une question me travail tout de même :

Imaginons 3 serveurs, dont un vraiment pas bon ^^ Est ce que ce serveur sera vraiment défavorisé ? Si ils se font prendre leurs fort, cela se passe comment ?

De même imaginons un serveur qui s'organise à attaquer tous ensemble vers 3h du mat un serveur ou tout le monde dors ? Les PNJ reprendrons la relève ?

Qu'est ce que j'ai hâte d'y jouer ^^
De base les serveurs seront tous au même niveau (pas au début bien sûr) après 6-8 semaines je pense que chaque serveur jouera contre deux serveurs du même niveau. Au début ça va arriver d'avoir des serveurs pas top comparé aux autres, mais après ça va s'équilibrer.

Tu pourra engager tes mercenaires qui seront sur le pied de garde h24. Donc à 3h du mat ou 12h, t'aura la même résistance au niveau des PNJ.

Moi j'aimerai pas que les camps se reprennent pas trop vite (ou du moins les forteresses).

Exemple : Je me déco vers 1h du matin, je me reco vers 7h et là je vois que plus rien n'est pareil, ça me ferrai chier :/.

J'ai peur aussi que des serveurs tout entier ne soit pas intéresser par les WvWvW.
Citation :
Publié par Musas
J'ai une question,peut on détruire les murs des forts ou des tours?
Car un des problèmes de War et d'aion était l'agglutinement sur une seule rampe d'accès ou tout le monde se faisaient owned par des aoe.Ce qui en soit était vraiment tres tres lourd.
On peut détruire les murs oui, mais ça mettra encore bien plus longtemps que la porte principale (qui elle prend déjà pas mal de temps).

Mais faudra masse engin de siège pour faire ça, impossible à main-nue à moins d'y passer la nuit je pense.
J'en profite aussi pour une question.
Le temps de repop (j'entend par la le temps pour revenir sur le lieu du fight) est pas trop court ?

Pas envie de voir des mec se suicide en boucle, sans réfléchir.

Edit : oublié de préciser en WvW
Passe du statut "Ne m’intéresse pas" à "je veux lire les retours après les 2 1ère semaines d'exploitation".

Si le RvR vaut le coup (taille, couloirs et stabilité), c'est le titre de ma décennie.
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
J'en profite aussi pour une question.
Le temps de repop (j'entend par la le temps pour revenir sur le lieu du fight) est pas trop court ?

Pas envie de voir des mec se suicide en boucle, sans réfléchir.
En Champs de bataille, tu as un timer. le plus long que j'ai eu c'est une vingtaine de secondes.
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
J'en profite aussi pour une question.
Le temps de repop (j'entend par la le temps pour revenir sur le lieu du fight) est pas trop court ?

Pas envie de voir des mec se suicide en boucle, sans réfléchir.
C'est très court (vu que tu rez presque instantanément), par contre, tu ne peux te tp qu'à un endroit que ton serveur possède (donc c'est variable en fait)


Si tu meurs, une partie de ton équipement est "détruite".

Ca a comme effet qu'elle ne te donne plus d'armure ni aucun autres effets avant de l'avoir réparé.

A noté que c'est seulement quand tu meurs, pas quand tu te fais attaquer, nuance.


Donc oui tu peux revenir "très" vite dans la bataille, mais ça va te coûter cher si tu ne fais que fail (seulement en PVE et WvW, pas en PvP compétitif/BG).
Citation :
Publié par Glaystal
En Champs de bataille, tu as un timer. le plus long que j'ai eu c'est une vingtaine de secondes.

Ah donc tu as eu la chance de le tester ,tu en penses quoi ?

Sinon quand tu meurt ,tu réapparait où par rapport a ou tu meurt?Car même si le timer est court si tu met 10min de trajet pour retourner te battre sa peut être chiant ^^'
Citation :
Publié par Nurbis
Ah donc tu as eu la chance de le tester ,tu en penses quoi ?

Sinon quand tu meurt ,tu réapparait où par rapport a ou tu meurt?Car même si le timer est court si tu met 10min de trajet pour retourner te battre sa peut être chiant ^^'
Les champs de batailles ne sont pas grand, au pire du pire, en 1 minute tu es sur le lieu le plus loin de ton spawn.
En fait j'ai juste une remarque et une interrogation. Est ce que les bonus accordés au serveur gagnant sont cumulable sans limites (dans ce cas la, ça risque d'être un peu trop fumé)
Et je regrette un peu qu'on ne puisse pas lire "petdetroll a été tué par "Legolase482"
Moi je trouvais ça bien sur daoc, et je ne pense pas être le seul
Citation :
Publié par Masa
En fait j'ai juste une remarque et une interrogation. Est ce que les bonus accordés au serveur gagnant sont cumulable sans limites (dans ce cas la, ça risque d'être un peu trop fumé)
Et je regrette un peu qu'on ne puisse pas lire "petdetroll a été tué par "Legolase482"
Moi je trouvais ça bien sur daoc, et je ne pense pas être le seul
On en sait rien, mais bon, la logique voudrait qu'il y ait une limite, genre 10-15%.

Evidemment si tu perds un match (qui sont de 2 semaines), tu dois perdre en bonus, et inversement.
Ces articles sont vraiment géniaux, ça permet réellement de se faire un point de vu objectif sur ce que sera Guild Wars 2. Et force est de constater que ça va être un très grand hit de cette année 2012, qui va réellement innover dans le domaine du MMO.
Citation :
Publié par Sab El Aceitoso
J'en profite aussi pour une question.
Le temps de repop (j'entend par la le temps pour revenir sur le lieu du fight) est pas trop court ?

Pas envie de voir des mec se suicide en boucle, sans réfléchir.

Edit : oublié de préciser en WvW
Citation :
Publié par Nurbis
Ah donc tu as eu la chance de le tester ,tu en penses quoi ?

Sinon quand tu meurt ,tu réapparait où par rapport a ou tu meurt?Car même si le timer est court si tu met 10min de trajet pour retourner te battre sa peut être chiant ^^'
Vu que c'est plus ou moins la même réponse.
Quand tu meurt, tu choisie un waypoint sur la map pour réapparaître. Par défaut c'est celui de l'entré de la zone de ton serveur (donc si tu etais loin, tu peut mettre 15 bonnes minutes). En revanche, il est possible d'ajouter des waypoint à certain fort que tu possède (moyennant amélioration/ressource).Tu pourra alors y re-apparaître sauf si le fort en question se fait attaquer. Là impossible de l'emprunter.

Citation :
Publié par Masa
En fait j'ai juste une remarque et une interrogation. Est ce que les bonus accordés au serveur gagnant sont cumulable sans limites (dans ce cas la, ça risque d'être un peu trop fumé)
Et je regrette un peu qu'on ne puisse pas lire "petdetroll a été tué par "Legolase482"
Moi je trouvais ça bien sur daoc, et je ne pense pas être le seul
Je quote l'article
Citation :
Une fois les 8 bonus obtenu, le schéma se répète à nouveau en ajoutant le même pourcentage en plus. Nous ne connaissons pour le moment pas la limite, ou même s'il en existe une.
A savoir que pour donner un ordre d'idée de la progression, pour une répartition quasi équitable de points entre les 3 serveurs lors de la béta. On a atteint la moitié du deuxième passage en 2 jours. En extrapolant sur 2 semaines (le temps maximum du WvW) on arriverait à ~+15% pour le craft et la récolte et ~+7% pour le reste à la fin du temps imparti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés