[Actu] Guild Wars 2 : Races et histoire

Répondre
Partager Rechercher
Ah bon alors quel est ce contenu PvE je veux du concret, des liens ...
Parce que là on est passé au 2 qui prône le WvWvW, un RvR tri faction comme on n'en a plus vu depuis DAOC !!

Alors ne fait pas de rapprochement entre le 1 et 2 qui n'ont d'après ce que j'ai pu lire rien a voir a part le background ! Alors certes tu vas retrouver des similitudes dans les zones PvE en rencontrant surement des décors et des pnj que tu as croisé dans le 1 mais on ne parle pas d'instance PvE, de raid PvE...etc Oui il y a des évènements dynamique qui ont l'air sympa, originaux ... mais si on peut etre level 30 en 2 jours de beta (sans jouer comme un hard core et en testant tous les aspects du jeu) ca veut dire qu'on peut etre level max (80) en 1 semaine (puisque d'apres les articles précédents la durée de pex n'est pas exponentielle) et une fois level max tu penses faire quoi ?? A part le RvR je n'ai rien vu ! (et pour moi c'est tant mieux et dommage pour vous PvE boyz&girlz)

Je pense surtout que n'a pas saisi le contenu RvR du jeu et pour globalement le saisir il faut avoir plier DAOC.

Dernière modification par tibo3333 ; 22/02/2012 à 00h44.
Citation :
Publié par tibo3333
Ah bon alors quel est ce contenu PvE je veux du concret, des liens ...
Parce que là on est passé au 2 qui prône le WvWvW, un RvR tri faction comme on n'en a plus vu depuis DAOC !!

Alors ne fait pas de rapprochement entre le 1 et 2 qui n'ont d'après ce que j'ai pu lire rien a voir a part le background ! Alors certes tu vas retrouver des similitudes dans les zones PvE en rencontrant surement des décors et des pnj que tu as croisé dans le 1 mais on ne parle pas d'instance PvE, de raid PvE...etc Oui il y a des évènements dynamique qui ont l'air sympa, originaux ... mais si on peut etre level 30 en 2 jours de beta (sans jouer comme un hard core et en testant tous les aspects du jeu) ca veut dire qu'on peut etre level max (80) en 1 semaine (puisque d'apres les articles précédents la durée de pex n'est pas exponentielle) et une fois level max tu penses faire quoi ?? A part le RvR je n'ai rien vu ! (et pour moi c'est tant mieux et dommage pour vous PvE boyz&girlz)

Je pense surtout que n'a pas saisi le contenu RvR du jeu et pour globalement le saisir il faut avoir plier DAOC.
Disons qu'il pense que tu n'as pas du connaître gw1 pour parler du pve...
Oui level 30 en 2 jours en jouant 10/jour deja( ce qui n'est pas donné à tout le monde...) et ensuite c'était la même sur gw1. Le pve étaient plus ou moins intéressant au level 20 ou on recherchait le teamplay pour terminer une fissure par exemple.

Sur GW 2 je pense que ce sera pareil, faut pas voir la difficulté dans le pexing, il faudra y rechercher le plaisir et la découverte. Au level 80, là tu feras des donjons en hard et tu pourras revenir ici en reparler
Citation :
Publié par tibo3333
ok source du contenu end game ?

Parce que concrètement je pense qu'il n'y a rien d'autre et que tout se fera en PvP et en RvR et c'est tant mieux...

Et on peut pas parler de phase de pex quand on voit que sur une simple beta soit 2 jours les journalistes terminent level 30 voir + !
http://massively.joystiq.com/2012/01...inkin-endgame/
Si tu comprends un peu l'anglais, je pense que cette chronique de Rubi Bayer sur Massively t'intéressera.
Dans le post auquel tu fais référence, j'avais cité Jon Peters, un des game designers du jeu : "Endgame is such a dirty word. We want our game to be the endgame. We don't like the idea of a game that changes when you hit max level."

Le concept du "the game is the endgame", ça ne plaira pas à tout le monde parce que ça va à l'encontre des conventions actuelles du MMO themepark.
Dans le cadre de GW2, il faut bien comprendre deux choses : ça ne sert à rien de rusher jusqu'au niveau maximum et une fois parvenu au niveau max, le jeu ne change pas fondamentalement, on ne découvre pas tout à coup le "vrai jeu".

Je pense personnellement que ça peut marcher.
Et d'un autre coté, ce n'est pas parce que le gros du contenu pve n'est pas encore dévoilé, qu'il n'existe pas. Pour le moment on en sait un peu rien, mais les devs donnent visiblement autant d'intérêt au pve qu'au pvp, donc je doute que ce soit sans contenu. Enfin on sait déjà qu'il y aura des donjons et des ED, mais le nombre et si ça peut tenir sur le long terme, aucune idée. Et c'est clair qu'avec le sidekick, tout le contenu reste à niveau, même si je doute qu'une instance/ed bas level soit un gros challenge pour un 80 qui a tout ses skill et son stuff.

De ce que j'ai compris, le gain d'xp a été augmenté pour la béta, donc ce n'est pas vraiment représentatif, mais que l'xp soit plutôt assez courte, c'est pas nouveau.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais vous féliciter pour la qualité de l'article et surtout des vidéos. Comparé à d'autres membres de la 'presse' anglophone c'est un vrai bonheur.

*range sa langue*
Citation :
Publié par Delasin
Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais vous féliciter pour la qualité de l'article et surtout des vidéos. Comparé à d'autres membres de la 'presse' anglophone c'est un vrai bonheur.

*range sa langue*
Mon petit doigt me dit qu'il reste quelque chose dans un coin de notre bibliothèque...
Citation :
Publié par Flameux
http://massively.joystiq.com/2012/01...inkin-endgame/
Si tu comprends un peu l'anglais, je pense que cette chronique de Rubi Bayer sur Massively t'intéressera.
Dans le post auquel tu fais référence, j'avais cité Jon Peters, un des game designers du jeu : "Endgame is such a dirty word. We want our game to be the endgame. We don't like the idea of a game that changes when you hit max level."

Le concept du "the game is the endgame", ça ne plaira pas à tout le monde parce que ça va à l'encontre des conventions actuelles du MMO themepark.
Dans le cadre de GW2, il faut bien comprendre deux choses : ça ne sert à rien de rusher jusqu'au niveau maximum et une fois parvenu au niveau max, le jeu ne change pas fondamentalement, on ne découvre pas tout à coup le "vrai jeu".

Je pense personnellement que ça peut marcher.
c'est là où tu/vous te trompes.

Rush le level max est plus qu'important pour être performant en WvW si j'en crois les développeurs car malgré le sidekick un bas level ne battera jamais un level 80 qui aura toutes ses compétences et un stuff qui lui donnera quand même un avantage !

Pour le 10 lvl / jour, je t'invite a regarder des vidéos plus longue sur d'autre site ou l'on voit certains journaliste prendre 1 level en 30 minute de vidéo.

Donc oui tu pourra prendre ton temps et explorer toutes les zones mais si tu veux completer le contenu a un moment tu dépassera le level de ta zone et tu devrai decouvrir des zones 50-60 en étant lvl 80.

J'ai connu GW1 mais là d'apres les articles il ne faut pas farmer le PvE pour etre stuffé pour le PvP donc arrêté les comparaisons ce n'est pas les meme objectifs !
Citation :
Publié par tibo3333
c'est là où tu/vous te trompes.

Rush le level max est plus qu'important pour être performant en WvW si j'en crois les développeurs car malgré le sidekick un bas level ne battera jamais un level 80 qui aura toutes ses compétences et un stuff qui lui donnera quand même un avantage !
Non, aura juste plus de mal. Tout est pas noir et blanc. Tu as un avantage certes, mais pas de quoi etre intuable
Citation :
Une fois votre valeur prouvée, vous avez accès au test final, un combat contre une espèce de Ver géant des glaces.
La vidéo de ce passage m'a clairement fait penser à Age Of Conan, où il existe une zone remplie de vers géants des glaces à l'apparence étrangement identique à ceux de GW2. ; )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés